| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 00:57:05 ![]() ![]() |
fijean |
Constellation06 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a Angry Birds HD en ipk... Pour 99 €, je préfère ça à une 3DS qui fout mal à la tronche |
aliquide Non | La 64Go à encore disparu de la liste --------------- Topic ACH/VDS FEED |
REDONI |
Commande toujours validation en cours alors que j'ai reçu il y a 10 minutes ce mail Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande et nous vous en remercions. Toutefois, à la suite d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de continuer le traitement de votre commande et nous avons le regret de devoir l'annuler. Votre carte sera re-créditée dans les heures qui viennent du montant de la commande. --------------- Feedback Achat Vente |
Suge Knight L'Eternel |
|
REDONI | Il s'agit du 16 Go --------------- Feedback Achat Vente |
Suge Knight L'Eternel |
|
Constellation06 | Je viens se créer un topic unique sur la HP Touchpad, qui sera intéressant une fois que tout le monde aura reçu sa Touchpad.
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 01:09:10 ![]() ![]() |
fijean | Pareil, commande en preparation.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
beretta93 |
Ils ne perdront rien, HP a prévu un système de cashback obligatoirement, sinon les enseignes n'auraient pas le droit de vendre à ce prix... --------------- >>>FEED<<< |
fijean |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Mail d'annulation pour un retrait d'une tablette sur chartres 28 en magasin erreur technique bla bla
|
REDONI |
Ok. Cette FNAC parisienne affichait du stock, contrairement a celle de la Défense par exemple --------------- Feedback Achat Vente |
harold_finch | Moi j'ai eu le mail de confirmation de la commande (commandé à 20h35), et j'en suis là : A priori "tout va bien" Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-08-2011 à 01:31:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chimm |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
chimm |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
REDONI | Ma commande reste en préparation pour un retrait. Les FNAC locales ont bien dû recevoir les commandes... Enfin le mec qui les honorera demain en arrivant --------------- Feedback Achat Vente |
pachaboy | La 16gb Dispo à 94GBPin sur amazon UK. Mais pas en stock, donc livraison retardée. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | 2x16go commandées a 21h50, ca devrait le faire |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | finalement, j'ai annulé la commande des 2, car pas besoin, j'ai oublié que j'avais deja un ordi dédié à la commande du HC
|
bonenza | Commande passée sur le site de darty. Prix baissé ! j ai pris le 32 go pour 129 euros --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je savais que j'avais raison de pas aller me coucher tout de suite ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
abadon302 |
|
bonenza | La commande est validée de mon coté et livraison prévue pour jeudi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bender123 | Moi qui croyait encore avoir loupé une super affaire après la tablette samsung, je viens juste de passer commande chez darty. Content d'être resté éveiller. Message édité par bender123 le 23-08-2011 à 04:28:41 |
aliquide Non | Je le savait
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et hop une liseuse de pdf a 129 euros --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Knys | j'ai test pdf la tranquillou avec mon journal propre |
Constellation06 |
|
Argawaen |
|
Constellation06 |
|
aliquide Non |
NODeath | drap, 2 TouchPad 32Go commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |