| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:16:54 ![]() ![]() |
audiok |
|
ogy_j | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ogy_j le 24-08-2011 à 20:17:24 |
VIckado |
Link_69 | Quelqu'un sait si ya une dispo dans le Rhône ? J'ai oublié d'appeler Carrefour Givors T_T Sinon si quelqu'un en vend une s'il en a deux ou tout bêtement veut la vendre sur Lyon, intéressé =P |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:19:26 ![]()
Pas grave j'en ai pas un besoin urgent |
maybachfan67 |
|
alucard_xs | à mon avis, il doit y avoir un stock de touchpad sur un site et tout le monde y est ... |
joueur147 | Je pense que les ventes physiques c'est mort |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:20:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Livraisons kiala aussi validée ? |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
alucard_xs | t'as qu'à dire qu'elle dispo sur le site : ici
|
macbeth personne n est parfait | @Constellation : on a depassé les 250.000 vues dans l'apres midi, prevois le champagne pour ce weekend --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:23:21 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
audiok |
|
macbeth personne n est parfait |
si tu en as + d'une > MP Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 24-08-2011 à 20:24:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
joueur147 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-08-2011 à 20:25:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joueur147 |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Ca fait bizarre: Grosbill est rapide à répondre. Ca sent la relache générale.
|
joueur147 | les gens commencent à en avoir marre
|
badmax Only Amiga makes it possible | Ca fait bizarre: pas de posts en 30secondes. Ca sent vraiment la relache générale
|
Portekoi2 | Le ras le bol aussi... Toute la journée à surveiller et impossible de payer sur CDC au moment T...
|
sampied | Quid de la delicieuse ville de Tours ? Dispo. sur carouf / auchan ... ?? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
joueur147 | C'est mort pour les ventes physiques |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ??? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Portekoi2 | Pourquoi Amazon annule les commandes? |
leyoyo44 | c'est lheure du diner ... c'est pour ça qu'il y a relache des posts ... |
badmax Only Amiga makes it possible | Ca veut dire qu'on va pouvoir reprendre une activité normale !?!
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon, pour les techos linuxiens qui tournent par là : ubuntu, c'est pas en natif, c'est un chroot... Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 24-08-2011 à 20:41:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kai23 | Des fois je me demande pas s'il faudrait mettre un t'chat en place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |