| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais bien que ma commande soit confirmée... Si c'est le cas, reste à partir en chasse d'un touchstone |
Ingenu |
|
au63n | pour ma part, je tourne en rond avec ma paire de chaussettes ... j'ai même failli pouvoir payer |
Gulien Times are gone for honest men | Moi j'en veux pas (trop) aux mecs qui en prennent 10 d'un coup, mais l'idée de RDC de limiter à un par personne, c'est sympa pour ceux que la machine intéresse vraiment.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Fl@p |
|
houbahiphop | pareil j'ai commencé a spammer f5 a 17h35 et jai jamais reussit a depasser la page de validation relais kiala |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | J'ai confiance en ma préco Amazon |
JRCondat | Vous êtes des malades |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
golo974 |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 24-08-2011 à 18:24:34 |
darkmanu63 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
marc-jule |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SF2Boss | Je suis le 1er a avoir balancé l'astuce des calecons et j'ai rien de valider!! :-( |
audiok |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dolas |
|
olman45 DoMoKuN |
|
golo974 | Bon le bouton a finalement répondu : "Rupture de stock sur ce produit. Vous devez le supprimer du panier. "
|
marc-jule | concernant FIA NET il m'ont toujours fait chié je pense qu'il annuleront ma commande .... |
manulelutin |
|
Frogyman Giggity giggity goo | y a t il un post du meme genre pour le hp pre3 ? Message édité par Frogyman le 24-08-2011 à 18:27:06 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nicetios | Moi sur le site de cdiscount, rubrique espace client, j'ai commande validée, mais aucun mail ! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | @mapic j'en prends une Message édité par sebcbien76best le 24-08-2011 à 18:28:04 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
AMG Watercooled :D | Maintenant je peux acceder au panier mais quand je clique sur passer commande il me dit que le bundle n'est plus en stock ...
|
Ingenu |
|
diogene451 Memento mori | Game over : après un énième F5 je n'ai plus accès au paiement du tout : HP TouchPad 32 Go + Etui annoncé en rupture de stock dans le panier --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |