| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
le serveur cdiscount fond de dépis Message édité par manulelutin le 24-08-2011 à 17:54:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:52:42 ![]() ![]() |
ginie |
|
ordimans |
|
jejeadsl |
|
gsuce | Ils ont le droit d'annuler si on a pris de la m*rde avec ?? --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
flashlinker | leur twitter y'a 7 min --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
badmax Only Amiga makes it possible | Service unavailable |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Diablo54800 | et merde...je viens de rentrer du taff...trop tard une nouvelle fois
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:53:47 ![]()
Ou ils annulent les commandes |
ordimans | Et dire y a 40 pages, ca gueulait
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 17:54:10 |
Dok38 Le fringant. | Me restait un peu d'espoir avec le bundle qui restait dans le panier même avec les plantages, mais "Rupture de stock sur ce produit. Vous devez le supprimer du panier." maintenant |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wdm34 | mail de validation recu ;wait and see now
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
imnotgarbage Au bout du rêve | Mail reçu pour mes dosettes à café \o/ |
Ingenu |
ToYonos Ready to code | Status : En cours de validation FiaNet ... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Chris- | Vous croyez que je peux demander l'annulation des chaussettes ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 17:54:41 ![]()
+1 haha |
jesaipacki |
|
walfire69 |
|
marc-jule |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
wdm34 | ça tombe bien je manquais de caleçons |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
ordimans |
Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 17:57:03 |
VIckado | franchement ca fait 48h que je suis sur le coup je serais dég qu'ils annulent cdiscount pasqu'on a prit des calecons en bundle.... |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 24-08-2011 à 17:57:10 |
swilver | putain le payement ramène vers cette page basket de merde :@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |