| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
SF2Boss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Farore9301 |
|
zwaq | Cette annonce est amusante aussi : "Tablette tactile HP neuve 16go bientot android"
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Admo | CDiscount ok ils sont du genre lents à envoyer mais ils sont bien plutôt du genre à honorer toutes leur commandes ? Pas d'annulation au bout de 5 jours d'attente ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
b0wh |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 24-08-2011 à 13:29:29 |
svorgeiidi | Dites, z'auriez un lien pour la tablette 32GO sur Cdiscount svp ? :3 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:28:38 ![]() ![]() |
marc-jule |
manulelutin |
|
Constellation06 | Si le topic arrive au million (il va dépasser le demi million dans l'heure) j'ouvre la bouteille de champagne |
bonita30 | Cdiscount est super rapide je trouve par rapport à hier ! On doit être des milliers dessus là |
riffraff2 |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
kissifrot72 | *** on me l'a offerte à l'occasion de mon anniversaire mais j'ai déja un ipad ***
|
VIckado |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tolor Mais heu... |
|
tsouw |
Message édité par tsouw le 24-08-2011 à 13:31:05 |
|
AMG Watercooled :D |
|
Knightcore | Vu que c'est passé inaperçu...
--------------- Topikatransäks |
Modération | Posté le 24-08-2011 à 13:30:57 ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
svorgeiidi |
b0wh |
imnotgarbage Au bout du rêve | 109€ sur Paris pour les intéressés, 10€ de marge c'est pas énorme |
Farore9301 |
|
kissifrot72 |
|
bonita30 |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bl4ck |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
tim_coucou Fitter Happier | Ce qui doit être un peu rude c'est pour les gens qui hésitaient à prendre une HP touchpad ou une concurrente un poil moins chère, et qui finalement ont pris la concurrente pour son prix --------------- It was always you, Helen. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-08-2011 à 13:33:42 |
jumbo |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |