| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
gladiakk Cold wind blow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:18:45 ![]() ![]() |
oswalk |
|
banj@ |
|
kozeidon |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikooldeluxe |
|
Leroi14 Tim_coucou | Blogeee Pierre Lecourt
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:19:44 ![]() |
ota1998 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:19:50 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon qui sait qui perd son travail pour avoir passé la journée sur forum hardware, cdiscount, amazon, et rue du commerce + twitter ^^ ca serait un bon VDM |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:19:54 ![]()
|
J@Ck |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Si t'as un stock de 50 touchpad tu vas ravir le quart de la liste d'attente sur le googledoc EDIT : ah non on est 300 pas 200 Message édité par miragef1 le 24-08-2011 à 11:21:05 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Knightcore |
vincebdx |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Farore9301 | OMG.
Message édité par Farore9301 le 24-08-2011 à 11:21:22 |
pixeye33000 | Pour ceux qui ne l'ont pas vu.
|
lordlambda lurker pro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
CharlesT |
zakatana Crève Babylone |
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:22:03 ![]()
|
v2c45 | Le gars de blogeee parle de la Toshiba Folio 100 16gb. |
ichigo56 | Ouais enfin je penses que la moitié des gens est interessé par l'ecran 10" plutôt que le Tegra.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
swilver | du coup rdc va peut être mettre ses trucs en ligne plus tôt non pour pas se retrouver avec des invendus |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:22:45 ![]()
|
ulyssemacguire |
|
Farore9301 | ULTRA INTERESSANT LA !
|
AMG Watercooled :D |
|
hellow77 | Toshiba Folio 100 16gb.
|
manulelutin |
|
madcat | Et la liste des malchanceux c'est où svp ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ordimans | Comme toutes les tablettes ont leur trouvera une raison d'achat |
-Someone- |
|
Knightcore |
hellow77 | validé chez grosbill = on vous débite, on travail avec votre argent, et on finis par vous rembourser 1 mois après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |