| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:43:56 ![]()
|
Portekoi2 |
|
AMG Watercooled :D |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
oswalk |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:44:22 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_RAV4 | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:45:07 ![]() ![]() |
v2c45 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hellow77 | à 170e la 16go @montgallet ça vaut le coup ? |
-Chris- |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:46:07 ![]() J'ai tenté une 16go et une 32go chez Amazon, au pire je paye 1476.60€ |
oswalk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et c'est la que surgit un "faux" site juste pour pecho les nums de CB des nombreux geeks a l'affut de ce Touchpad, la on l'aurait bien profond... |
_RAV4 | connais pas dynamism, est ce sérieux ? |
fijean | Ma commande "expedié" Fnac est passé en "Dispo en magasin" pour le retrait.
|
kikooldeluxe |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:47:19 ![]()
Ou alors tu sors ton cours de maths tout simplement |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
swilver |
von35 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:48:43 ![]()
non c'est un arménien qui la vend à 380 boules
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
kikooldeluxe |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:49:13 ![]()
|
v2c45 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Merci au fake pour le Saturn de Sainte Genevieve des Bois : y'en avait pas |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
audiok | #Newsflash ! On me confirme que le #Touchpad sur #RueDuCommerce sera moins cher qu'ici : cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.d…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |