| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:28:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 24-08-2011 à 10:30:04 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
amasokin | Ca serait pas mal d'arrêter de troller sur les coûts de fabrication du TouchPad. Ils sont de 328$ environ (318$ de matériaux et 10$ de frais d'assemblage), cf http://www.webosbuzz.com/content/1 [...] s-318.html et plein d'autres sites via une simple recherche Google... Ajoutez à ça les coûts de R&D, et imaginez les pertes monstrueuses de HP au final ! |
carlcoxxx |
|
Fl@p | Quelqu'un a des infos sur Reims et environs (Carrouf, Darty...)? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:30:07 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:30:10 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Ca bouge sur Amazon, j'avais mis les deux tablettes dans mon panier pour faire un F5 *occasionnel*, et ils me les ont retirées du panier aussi --------------- Mon feedback |
zerod atchoum ! | popeye0 -> c'était amazon |
BlackBastard |
|
Constellation06 |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message cité 2 fois Message édité par Lap1n0u le 24-08-2011 à 10:31:58 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict | Boutique ?[/quotemsg]
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carlcoxxx |
Diablo54800 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Des miyons qu'on dit... des miyons !
Message édité par biskuit75 le 24-08-2011 à 10:33:06 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
chaudiere |
|
Kierk |
|
-heat- | Des news pour ceux qui ont commandé sur grosbill ?
|
Constellation06 |
Les gars faut se réveiller un peu ... Bref, on va pas débattre sur le prix de la tablette en fabrication, OSEF, c'est pas le but du topic. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 10:33:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais c vraiment un gros coup de flippe c tout, quand ils ont vu le duel apple/samsung et l'interdiction de vente hp a clairement compris la vilaine tournure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
elliotdoe | Non mais en fait, on s'en fout un peu de leurs pertes non ?
|
kikooldeluxe | Rueducommerce
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:33:55 ![]()
Non mais réveille toi vraiment.
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
v2c45 | On trouve bien des tablettes chinoises d'excellente facture avec gingerbread, écran capacitif, un bon petit proco monocore samsung @1ghz basse conso, 512mo de ram, GPS, Wifi n, BT3.0, petit APN 1.3mpx et 8go de mémoire interne pour 140€ frais de port inclus.
|
bitubo GT Turbo Addict | RDC Qualitay
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-08-2011 à 10:34:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manou180 noobismate | RDC:
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 10:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |