| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:05:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | et dire que celle de la nuit de Darty j'ai du la loupé de quelques minutes
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh ces souvenirs !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BoULOuTEe |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 22-08-2012 à 15:11:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BoULOuTEe |
Agent-Purvis |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kissifrot72 | joyeux anniv, |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 22:49:03 ![]() ![]() |
doko_13 | Je rejoins le club des épic fails en série sur ce coup là... |
Sybaris | Moi je l'ai eue la Touchpad Message édité par Sybaris le 24-08-2012 à 09:50:51 |
Fix-18 | Vous êtes des grands malade, le mec qui fait remonté le topic dans 10ans pour son anniversaire --> Bin je lui offre ma Taypay |
goldo44 | |
Constellation06 | Happy Birthday avec un peu de retard |
fabz_ | Le sav ne me répond pas, c'était a qu'elle email que vous avez envoyer les photos svp ? --------------- <!> A v e n d r e <!> |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, c'était à hpwebos.support@hotmail.com, avec le numéro de dossier en objet du mail. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ça m'a choqué aussi, mais bon apparemment c'est bien la bonne, le support m'a rappelé le le demain du post de mes photos à cette adresse --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-Thorgal- |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
doko_13 |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 30-08-2012 à 13:14:32 |
Frogyman Giggity giggity goo | Un an plus tard je me sert toujours de webos et je le veau bien. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nbek |
ToYonos Ready to code | Quelle épopée quand même L'astuce des caleçons cdiscount Message édité par ToYonos le 07-09-2012 à 17:12:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nbek |
bardiel Debian powa ! | Phonehouse quoi... quoiqu'ils sont encore limite pour les Nexus 7 aujourd'hui, avec une tablette qui revient à 1000€ --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
palmfan | J ai adoré le coup de fil un samedi de la fnac pour me proposer la 32 go à la place de la 16 Go.
|
fun_olivier | Tu sors d'hibernation aujourd'hui ou quoi |
kikou2419 | Ah ce grand moment... La chasse à la TP
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Demonaz | Le retour du come back ! 16 et 32 Go en stock ! Message édité par Demonaz le 18-09-2012 à 13:51:06 |
lordlambda lurker pro | lol.. bizarrement, vu le coup des nouvelles tablettes, ca a beaucoup moins d'attrait aujourd'hui... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |