| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:46:23 ![]() ![]() |
PPPJconcours |
|
T Corporation | Salut à tous.
|
sebtx Debian Powa | Le TS fonctionne même avec le TP dans son étui.
|
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:17:33 ![]() ![]() |
T Corporation | Ils livrent en France?
Message cité 1 fois Message édité par T Corporation le 19-12-2011 à 16:29:43 |
fishton |
sebtx Debian Powa | Eh bah...
|
lordlambda lurker pro |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
fishton |
Seto |
|
REDONI |
C'est une chouette histoire pour Noël J'avais cédé les deux touchpad, dont une dont je m'étais servi une semaine. J'ai acheté il y a deux semaines l'Acer iconia a500, c'est de la bonne tablette, nettement mieux pourvue que la TP. On peut la trouver à 300. Si j'avais pris iPad, je pense que j'aurais été déçu de payer autant pour un iPhone géant. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-12-2011 à 19:16:17 --------------- Feedback Achat Vente |
seb1395 | Etui dispo sur RDC http://www.rueducommerce.fr/Access [...] uchPad.htm |
marcf78 | 50% sur les accessoires Touchpad : http://h20386.www2.hp.com/FranceSt [...] oire_6259/
|
Peyo75 | Bon j'ai offert la Touchpad à ma mère pour les fêtes. J'ai fait une heureuse .... et 10 mécontents, ne comprenant pourquoi j'en ai pas prix plus |
KoKia ?¿ | Rhoooo comme c'est meugnon....
--------------- 【ツ】 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
PPPJconcours |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Si quelqu'un a un bon FNAC et qu'il ne l'utilise pas, je suis preneur |
PPPJconcours |
Message édité par PPPJconcours le 30-12-2011 à 22:25:40 |
Bobox Yuri Orlov :) | Mouahahaha le lurkeur |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Yaps | Oui j'ai moi meme la Acer A500 et la TP et franchement je trouve webos et sa fluidité remarquable par rapport a la Acer qui est pourtant rooter sous android 3.2 ( rom Thor V14) -Au niveau de la navigation web, la fluidité du la TP sous webos est excellente, alors que sous android ca accroche un peu (que ce soit sous la TP android ou Acer) Elle a certe qq default de fabrication (etui gondolé, fissures..) mais franchement je comprend mal les critiques qu'il y a eu lors de son lancement de la part des médias. Je vais laisser la TP à ma famille qui est plus simple a utiliser et garder la Acer pour moi en espérant que ICS soit un mix de Webos et Android. Voila sinon rien à regretter pour la Acer que j'ai finalement eu à 178e (avec accessoires) et la TP à 130e ( avec accessoires aussi) Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 31-12-2011 à 16:24:43 |
nbek |
|
Modération | Posté le 01-01-2012 à 12:41:47 ![]() Rappel => Pas de demande de bons fnac ou autres. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |