| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
goldo44 | tu peux nous rappeler cette histoire de 3 clics directs maintenant qu'il n'y à plus rien à perdre ? Message édité par goldo44 le 29-11-2011 à 19:12:08 |
mxh | Oui pour se faire du mal |
kikou2419 |
goldo44 | fallait laisser une page ouverte avec quelque-chose dans le panier et attendre le lien sur une autre page nan ?
|
kikou2419 | Je précise que à la 2e vente, j'ai eu ma tp sans moyen du genre, je ne la dois donc qu'à mon seul talent --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KoKia ?¿ | ben moi pas d'homonyme chez hp... --------------- 【ツ】 |
mxh | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t763585
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 29-11-2011 à 20:08:51 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:08:30 ![]() ![]() |
mxh | Au fait ça marchait aussi la deuxième fois le truc du panier pré rempli ? Ce n'était pas un panier spécial ? Il me semble de mémoire . |
goldo44 | Oui voilà, j'avais trouvé l'astuce aussi à force de tester dans tous les sens mais même avec ça, ça avait foiré quand j'avais cliqué sur le lien. Message cité 1 fois Message édité par goldo44 le 29-11-2011 à 20:55:14 |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
Bobox Yuri Orlov :) | Clair bien trouvé |
kikou2419 |
elche41 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SF2Boss |
|
djbed1 bubu | Bon au final combien ici ont gagné au concours RDC ?
|
nbek | Ca sent la fin tout ça. |
candiria | J'ai tout raté sauf la vente de carrefour. J'ai donc eu la mienne grâce à vous pour l'info et aussi au facteur chance car :
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
Bishlouk | Ce topic passe de "comment avoir une TP" à "comment j'ai eu ma TP" |
sentier | Avant que ne disparaisse ce topic j'ai une question existentielle qui me taraude, quelqu'un sait d'où est tiré le smiley Fanny (quel film) ?
|
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
Seto |
|
seb1395 | Moi, je n'ai gagné qu'une pomme de douche à led dans toute cette bataille! Mais je garde espoir! Un jour, j'aurais ma TP! |
Seto |
|
Yaps | Oui moi aussi mais 15e le pomme de douche, t'appel ca gagné |
andro8 | Pour information, il est de nouveau possible de commander des TouchPad 32Go chez Bruneautech.fr. La dernière fois qu'il était affiché "Information sur le stock pas disponible", le produit est passé en stock et les personnes ayant commandé avant ont été livrées. Voir ici : http://fr.bruneautech.com/hp-touch [...] 8UA%23ABB/
Message édité par andro8 le 30-11-2011 à 19:36:34 |
mxh | "PRODUIT PLUS DISPONIBLE SUR NOTRE SITE" J'ai commandé la semaine dernière et la commande a été annulée , suite à échange de mails ; est ce que quelque chose te fait croire que ce serait à nouveau disponible ; je n'y crois pas , mais bon . Message cité 1 fois Message édité par mxh le 30-11-2011 à 19:43:47 |
andro8 |
mxh | Oui j'ai édité .. mais pourquoi ce serait disponible ? la semaine dernière , ma commande a été annulée . As-tu des infos concrètes? Message cité 1 fois Message édité par mxh le 30-11-2011 à 19:45:34 |
andro8 |
|
sentier |
|
sampied | J'ai laché le topic depuis pas mal de temps apres une surdose de fail. N'ayant pu me procurer le graal. Je vend une housse tp neuve. Mp si interessé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |