| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
hoichi33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:24:22 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
starduck |
|
hoichi33 | Oui ça apparait |
AltecLan | A la ligne "carte de paiement", tu dois avoir le montant débité de ta carte, "bon" de 100€ juste au-dessus et "montant total de votre commande" en en-tête. |
starduck | erf, merci les gars!
Message édité par starduck le 16-11-2011 à 00:30:18 |
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Sinon il y a encore 30 € de réduction toujours valide pour la Kobo sur fnac.com
|
AltecLan | Et si le bon avait été utilisé auparavant, t'aurais eu un message d'erreur comme quoi, le code n'était pas reconnu. |
starduck |
|
AltecLan | Tout le monde a pris une tablette à 489€... jme demande quelle tablette c'était... |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:34:24 ![]() ![]() |
matthew027 | Bah donc avec tout çà j'aurais toujours pas mon touchpad dont je n'ai pas véritablement besoin mais qu'il me fait à pas cher ... May the force be with you donc c0mm0n Message édité par matthew027 le 16-11-2011 à 00:41:34 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sebnec PC Engine, what else ? | Six heures quarante sans un seul message dans le topic. Ô, 16 novembre, je loue ton nom ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-11-2011 à 07:19:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
sfradi | Plus de touchpad ?
|
chris1092 ஹலோ |
DrBaron huuuummmmm |
chris1092 ஹலோ |
jeremy0723 |
|
chris1092 ஹலோ |
colonel bao Always | modele à a500 à 800 euros top moumoute ... avec une housse polyester en bonus --------------- My Feed Back |
xintello |
|
User Name | Ah bon? On peut retirer sa commande en magasin? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
DrBaron huuuummmmm |
lasdecoeur30 | Bonjour,
|
sebtx Debian Powa |
User Name |
Message édité par User Name le 16-11-2011 à 14:14:40 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jelurkmejmesoigne Violently Happy | Retour du bundle HP Pré 3 + Touchstone mais à 179,55 € sur RdC.
|
User Name | Franchement à part son design hors du commun, autant au niveau matériel que logiciel, ce Pré3 ne vaut rien. Il devrait être vendu à 79€, son juste prix. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
DrBaron huuuummmmm |
jubeat Mais pousse toi ! |
DrBaron huuuummmmm |
jubeat Mais pousse toi ! | Merci ! |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-11-2011 à 15:53:11 |
Paky-23 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |