| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:42:34 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Yaps | Lachez tous vos codes !!! avant qu'il ne soit perdu a jamais ^^ |
CharlesT |
_6r_ Not avaible |
|
BUCK xbuck.net | Je donne en MP mon bon |
jeremy0723 | Je sens qu'on va retrouver du monde sur le topic de la acer^^ |
CharlesT |
User Name | Jusque là je me suis retenu, mais si je puis me permettre, je souhaiterais vous faire savoir sur un ton des plus polis que je trouve votre modération excessivement abusive. Si je comprends que vous souhaitiez empêcher le trafic monnayé de bons sur le forum, en réclamer poliment aux personnes en possédant et n'en ayant pas besoin ne constitue selon moi aucune action digne d'une répression. En d'autres termes "Vous allez un peu trop loin"... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 15-11-2011 à 23:51:18 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:50:12 ![]() ![]() |
arnoldfitleist |
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 15-11-2011 à 23:52:53 |
chipspeed68 | Attention au syndrome RDC/VM/Pré3. Vous comprenez toutes ces commandes à prix réduit en un laps de temps très court et en plus venant d'HFR, ça va paraître suspect |
racoboss | j'en ai vu un sur ebay a 35 euros tout a l'heure --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arnoldfitleist | ap l'histoire du doigt, tu fais pâle figure ! :-) |
jelurkmejmesoigne Violently Happy |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je suis maudite |
AltecLan | J'ai 6 minutes à ma montre |
racoboss |
syl62 |
sebtx Debian Powa | Oula, je m'absente 5 minutes, et le topic gagne plusieurs pages -_-
|
golghar le roc | Plus que 5 minutes !!!!!!!!!!!!!! LATANSIHON é TASONKOMBLE ! Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 23:56:35 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
racoboss | demain acer a 230 euros a la fnac lol --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharlesT |
BUCK xbuck.net | Sylv62, amuse toi bien avec |
arnoldfitleist | c énoooorme ! On revit la bonne époque, sauf que là, pas de vente ds 5min.... |
carreno |
Message cité 1 fois Message édité par carreno le 16-11-2011 à 00:00:51 --------------- ==> BlurayVore , recensements des bons plans Blu-ray <== |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Ah boah, je ne suis pas encore morte ... ouff ! |
starduck |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CharlesT |
golghar le roc |
|
crossmanbx |
arnoldfitleist | combien de bons pr la dernière minute ....? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |