| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
k@d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:45:16 ![]() ![]() |
dead_or_alive Citation personnelle associée | La liste n'est pas conforme à ce que souhaitais à l'origine FNAC, ca à été mélangé dixit l'opératrice que j'ai eu au tel |
chris1092 ஹலோ |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Bounce1 | Tu n'avais pas déjà eu un bon toi ? |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Qui a parlé tout à l'heure d'une réduc de 80 € ? et avait peur de s'être fait avoir ? |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Bah User Name, quelle drole d'idée... aller te coucher ... et ensuite aller aux WC... Franchement, quel comportement déviant, soit pas étonné |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:29:14 ![]() ![]() |
fanchG | Qui veut un bon ? |
alex81 | Pas moi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi non plus. |
Bounce1 | Idem. |
Yaps | pareil. |
lasdecoeur30 | surtout pas! |
Bounce1 | Cadeau :
Message cité 1 fois Message édité par Bounce1 le 15-11-2011 à 20:50:34 |
section28 |
|
Bounce1 | quoi déjà !
|
kikou2419 |
dr carotte | Rapide; trop tard mais merci quand même .
Message cité 1 fois Message édité par dr carotte le 15-11-2011 à 21:29:01 |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un "lucker" dit-il alors qu'il est inscrit depuis à peine deux mois.
|
vini59 Vini | et moi alors ? |
duckmoto | PETITE INFO
|
marcf78 | 28€97 le clavier pour TP chez http://www.cdiscount.com/informati [...] 10220.html |
sebisob79 | bonsoir, ne pouvant acheter une tablette malgré mon bon ...c'est cadeau:
|
Bounce1 | @windarius : désolé pour toi, faut pas réfléchir dans ce cas |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
DrBaron huuuummmmm |
Au passage, il y a une calculette sur la TP si jamais tu l'as eu ! Bon, ok j'avoue mon tort en ayant découvert le forum durant la guerre TP, et vraiment je m'en excuse, et je ne recommencerai plus Message cité 2 fois Message édité par DrBaron le 15-11-2011 à 21:49:06 --------------- Adieu ma Touchpad ='( |
windarius | pas moi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
matthew027 | Bonsoir,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Bobox Yuri Orlov :) | Les bons faites les par mp , pour éviter les "merde , même pas un merci" etc |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
pifpaf73 |
Yaps | Je veux bien le bon matthew pour le redonner a mon tour lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |