| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ol666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:47:11 ![]() ![]() |
matthew027 | C'est effectivement le genre de forumeur tout pour ma pomme qui parfois t'agace à leur avoir filer un bon plan. Celui qui va acheter des places de concert futur sold out pour les revendre le double, va faire une razia sur des promos sur le net pour les revendre sur le bon coin ... bref l'homo-erectus nouvellement moderne ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kikou2419 | Surtout, merci d'aller demander ça à un vendeur, histoire de prévenir la fnac et que ça pénalise tout le monde --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StephanDerrick | Voilà un mp que j'ai reçu, par charité je ne dirai pas qui en est l'auteur :
Message cité 3 fois Message édité par StephanDerrick le 15-11-2011 à 14:04:49 |
lemo02 |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:11:49 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
syl62 | Bonjour,
--------------- Feed-back |
golghar le roc |
Le problème, c'est que beaucoup ne sont pas si vertueux qu'ils le disent, je ne compte plus le nombre de personnes qui après avoir déjà eu 1 ou 2 touchpad, continuent à en récupérer via le concours où ils participent quotidiennement, à Auchan, sur LBC, et ailleurs, en se faisant presque passer pour des new buyers qui n'ont pas eu la tablette. C'était assez rageant il y a un mois et demi de voir que je n'avais pas de TP et qu'à côté, d'autres en avaient 5 ou 6 et continuaient dans leur chasse. Idem pour les bons, "j'en veux bien un", alors que le mec en a déjà récup 1 ou 2 avant. On sait plus trop a qui faire confiance ici, à part si tu connais le pseudo depuis longtemps,et ce n'est pas une garantie, donc pas d'cadeau, et c'est pour ça que je n'ai pas voulu céder mon bon gratuitement et essayer de rembourser mes frais de hotline Fnac, mais bon, c'est hors charte alors offre delete, et j'ai utilisé le bon avec une nouvelle tablette introduite dans la liste, pour faire un cadeau Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:17:53 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Punaise ça devient n'importe quoi ce topic |
golghar le roc | J'assume complètement perso et j'ai été puni pour ça (et je le comprends), comme je l'ai expliqué dans mon message il y a 3 ou 4 jours avant de me faire prendre dans le filet à TT, j'ai du dépenser entre 20 et 30€ de frais de hotline Fnac pour récupérer le bon. Les vrais, ceux qui ont vu leur commande annulée le 1er septembre, savent que beaucoup n'ont pas reçu automatiquement le bon d'achat de 100€, c'était complètement aléatoire, certains ont étés rappelés, d'autres non, certains ont récup un bon de 30€, d'autres 100€, etc, moi je n'ai rien reçu, donc j'ai du les appeler plusieurs fois, avec des temps d'attente facturés de plus de 15 minutes. Puis ensuite le bon ne marchait pas lors d'une simulation d'achat d'un Ipad2, alors j'ai du re-galérer pour l'activer. Ce bon m'a littéralement coûté, donc pas question de m'en séparer comme ça et de le filer à des gens dont on voit la mentalité d'aigris d'ailleurs ici Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 15:04:22 |
kikou2419 | Moi je suis honnête: j'ai eu une tp à chaque vente flash rdc. Une fut pour un pote, Et la mienne, je l'ai finalement filé à ma copine. Et je continue de jouer sur rdc Et c'est un de vous qui en profitera si je gagne ;-) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
golghar le roc | Perso, le "si j'en récupère une, je la refile ici à prix coûtant", je l'ai vu 600 fois sur ce topic où je participe depuis le début, et appliqué juste 1 ou 2 fois. C'est une sorte d'incantation pour justifier le fait que malgré que l'on possède un touchpad, on continue la quête, et se dédouaner de toute culpabilité d'en récup une supplémentaire alors que d'autres n'en ont pas eue. Mais ceux qui ont vraiment fait des gestes générosité ici, ben chapeau bas Oubliez pas pour ceux qui disposent encore d'un bon, ya de nouvelles tablettes pas chère introduites aujourd'hui dans la liste, pour faire des cadeaux high-tech à moindre prix Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:35:29 |
MycRub It was a trilogy | Bouh le bon ne fonctionne pas sur le pack http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 815027/w-4 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
golghar le roc | Ceux qui ont des difficultés à acheter la tablette qu'ils veulent avec le bon, vous pouvez tenter de commander via leur service client par téléphone, apparemment ça a marché pour certains, ils peuvent utiliser le bon avec des références qui ne sont pas sur la liste de tablettes éligibles, ils sont plus souples quoi. Par contre, attendez vous à minimum 10 minutes d'attente surtaxées quoi Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:42:58 |
Yaps | Golghar a engendré des frais pour l'avoir ce bon et même sans ca, acheter 30e un bon de 100e n'est pas une mauvaise affaire en soit, faut arreter !
|
4get9 C'est clair ! |
marrante ton histoire mais avoue qu'il est difficile pour nous de croire que tu as dépensé 30€ de hotline pour avoir un bon qui ne t'intéressait pas (puisque tu le vends) Mais bon j'imagine que t'as une autre histoire à nous raconter pour te justifier Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 15-11-2011 à 14:47:04 |
Yaps |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C est tres pueril ce topic... tout ca pour des tablettes dont personne ne voyait encore l utilite 2 ans en arrière... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Yaps |
|
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 15-11-2011 à 14:49:21 |
golghar le roc | 4get9: ben c'est surtout que les numéros censés être aux tarifs locaux et non-surtaxés de certaines boîtes, disponibles sur des sites qui recensent ces moyens de contourner les numéros centraux en 0800, sont en fait eux aussi surtaxés, donc mauvaise surprise sur la facture quoi, si j'avais su ça à l'avance, je n'aurai pas appelé tant de fois la hotline Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:53:22 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
golghar le roc | t1 mais l'aigritude de certains quoi, c'est énorme Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 15:05:34 |
spikexp31 Up | Bonjour HFRiens, je suis à la recherche d'un bon fnac moi aussi pour l'achat d'une A500 et pour en faire profiter un proche à qui il faut remplacer son portable has-been. Si une âme charitable souhaite faire un heureux merci de me MP.
--------------- => FeedBack <= |
k@d |
|
chris1092 ஹலோ | moi j'ai pas de bon mais si quelqu'un veux me filer 30€ c'est pas de refus |
Yaps | C'est clair que certains sont tellement sympas, on voit qu'ils ont des tablettes a la place des yeux Message édité par Yaps le 15-11-2011 à 15:02:34 |
ol666 |
Message cité 2 fois Message édité par ol666 le 15-11-2011 à 15:13:37 |
yoshinens |
|
User Name | Qui est rapide? Message édité par User Name le 15-11-2011 à 15:15:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
SonicRiff | 40ème session de tirage au sort ! Bravo à Céline G. (06) et à Thierry V. (80), qui recevront dans les jours qui viennent leur HP Touchpad 32Go cadeau |
Bounce1 | code non reconnu |
Yaps |
|
k@d |
|
Yaps | Non de Zeus Marty Mc Fly ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |