Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°847430
ol666
Posté le 15-11-2011 à 13:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur147 a écrit :

j'ai reçu une touchpad (revendu sur lbc à 320)
c'est pour ça que je cherche une tablette
 [:redrofl1]

tu as donc maintenant suffisament d'argent pour t'acheter la tablette sans le bon
et si tu avais vraiment besoin d'une tablette, il fallait garder la TP ...
tu veux encore profiter des membres hfr pour te faire de l'argent ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 13:47:11  profilanswer

n°847431
matthew027
Posté le 15-11-2011 à 13:49:12  profilanswer

C'est effectivement le genre de forumeur tout pour ma pomme qui parfois t'agace à leur avoir filer un bon plan. Celui qui va acheter des places de concert futur sold out pour les revendre le double, va faire une razia sur des promos sur le net pour les revendre sur le bon coin ... bref l'homo-erectus nouvellement moderne ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°847435
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 13:54:15  profilanswer

Alors alors, quoi de neuf ici, une nouvelle vente de touchpad à l'ouverture du monoprix dans le sous-sol lugubre du parking insalubre du centre commercial Plaisir-La-Feuille2 à Saint-Quentin-En-Bruyère-Sur-Oise ? :love:

J'ai jamais fait de vente style surcouf avec queue de 3 heures pour le touchpad, la flemme, mais j'aimerais bien test finalement :p

On aurait du se faire un HFR-Day à Surcouf, avec camping devant le magasin, chips & coca leader price, etc. Il faisait chaud en plus à cette époque. On se serait bien amusés ! :love:

n°847436
User Name
Posté le 15-11-2011 à 13:55:53  profilanswer

Je suis allé à la Fnac Vélizy aujourd'hui me renseigner. Le vendeur m'a clairement fait comprendre que quand on souhaite rendre un produit en magasin, commandé sur fnac.com avec un bon de réduction, on ne se fait rembourser que la partie payée. L'avantage, lui, disparaît, car il est strictement lié à la commande elle-même. Donc rétractation => perte définitive du bon.

Mais comme je suis loin d'être naïf, et au regard de ce qui a été posté, je pense que ce n'est pas forcément vrai. :/  

Ce message juste pour vous mettre en garde que vous risquez de galérer si vous voulez transformer vot' bon en espèces sonnantes et trébuchantes.

Message édité par User Name le 15-11-2011 à 13:56:29

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°847444
kikou2419
Posté le 15-11-2011 à 13:59:43  profilanswer

Surtout, merci d'aller demander ça à un vendeur, histoire de prévenir la fnac et que ça pénalise tout le monde :o il suffisait d'aller voir les CGV, c'est marqué..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°847446
StephanDer​rick
Posté le 15-11-2011 à 14:04:20  profilanswer

Voilà un mp que j'ai reçu, par charité je ne dirai pas qui en est l'auteur :

Spoiler :

Salut :)

J'ai un bon d'achat Fnac de 100€ valable sur les tablettes à céder, mais contre un peu de fric car j'ai perdu facile 30€ à appeler leur hotline pour le récupérer (plusieurs ne l'ont pas reçu directement à la suite du fail de la vente de touchpad du 1er septembre) et ensuite pour l'activer car il n'était pas reconnu par le site, donc j'aimerais bien rentrer dans mes frais alors je le fais à 30€, et puis j'ai bien galéré pour l'avoir :p

Ca te fera quand même 70€ de réduc sur l'achat de la tablette, mais faut faire vite car il est valable jusqu'au 15.

On peut faire la transaction par paypal si ça t'intéresse :)

Message cité 3 fois
Message édité par StephanDerrick le 15-11-2011 à 14:04:49
n°847447
MrTony007
Posté le 15-11-2011 à 14:04:53  profilanswer

Ladies & Gentlemen

je suis un gentil lurker souhaitant faire amende honorable...

Qui veut un bonbon ?

Critère: inscrit sur HFR depuis les 1ère ventes de TP et avoir posté sur le topic (ne pas être un vulgaire lurker comme moi), ne pas avoir eu déjà de bon, et dans l'idéal ne pas avoir eu de TP.

Je prend le 1er MP qui remplit les conditions (mettez l'URL de votre 1er message sur le topic svp)

C'est pas un concours, je voudrais juste filer mon bon à qq'un de fidèle ici qui a failé depuis le début  :)  

Mais bon pas tj facile de savoir si la personne a déjà eu un bon ou une tablette....

n°847451
lemo02
Posté le 15-11-2011 à 14:10:43  profilanswer

StephanDerrick a écrit :

Spoiler :

J'ai un bon d'achat Fnac de 100€ valable sur les tablettes à céder, mais contre un peu de fric car j'ai perdu facile 30€ à appeler leur hotline pour le récupérer (plusieurs ne l'ont pas reçu directement à la suite du fail de la vente de touchpad du 1er septembre) et ensuite pour l'activer car il n'était pas reconnu par le site, donc j'aimerais bien rentrer dans mes frais alors je le fais à 30€, et puis j'ai bien galéré pour l'avoir :p

Ca te fera quand même 70€ de réduc sur l'achat de la tablette, mais faut faire vite car il est valable jusqu'au 15.

ah moi aussi :D

n°847454
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 15-11-2011 à 14:11:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Surtout, merci d'aller demander ça à un vendeur, histoire de prévenir la fnac et que ça pénalise tout le monde :o il suffisait d'aller voir les CGV, c'est marqué..

Si tu suis ce topic également depuis le début tu verrais que moi aussi je bosse à la fnac, tout mes collègues le savent, mais ça change rien on s'en fout nous, ils pourraient faire une exepsion pour moi, il peut aussi y avoir une erreur d'attention, mais par contre User Name à raison, et surtout que ramener un produit en plus d'avoir le risque de perdre le bon c'est aussi celui de pas être rembourser des frais de ports car ils te font payer les frais d'envoi (de retour). Mais après soit tu connais le gars du sav, soit tu tombes sur quelqu'un qui débute et donc connait pas toutes les directives, soit tu te fais  :cry:  car tu dois payer les frais de ports et t'auras plus de nouvelles du bon ^^

Ah et je ne défends pas la fnac car j'ai bien des trucs à leur dire, au contraire si je peux vous aider c'est volontiers et d'ailleurs un forumeur (et d'autres ^^) a eu sa TP 64go blanche grâce à moi car je lui en ai mis une de coté alors qu'on en a reçu que 2 seulement, mes collègues m'ont d'ailleurs engueulé mais bon je suis pas vendeur, ni rapace, ni lurker, mais informaticien et également geek =)

Bonne journée à tous !

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°847455
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-11-2011 à 14:11:49  profilanswer

StephanDerrick a écrit :

Spoiler :

C'est assez moyen effectivement, qui ne tente rien...

Perso, je l'ai filé à un collègue de bureau qui m'a rendu de nombreux services, ça n'est qu'un juste retour des choses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 14:11:49  profilanswer

n°847456
kit-et-kat
Posté le 15-11-2011 à 14:12:02  profilanswer

MrTony007 a écrit :

Ladies & Gentlemen

Qui veut un bonbon ?

Critère: inscrit sur HFR depuis les 1ère ventes de TP et avoir posté sur le topic (ne pas être un vulgaire lurker comme moi), ne pas avoir eu déjà de bon, et dans l'idéal ne pas avoir eu de TP.

Je prend le 1er MP qui remplit les conditions (mettez l'URL de votre 1er message sur le topic svp)

C'est pas un concours, je voudrais juste filer mon bon à qq'un de fidèle ici qui a failé depuis le début  :)  

Mais bon pas tj facile de savoir si la personne a déjà eu un bon ou une tablette....

C'est un coup à se retrouver avec 50000 mp ça  :whistle:

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°847457
joueur147
Posté le 15-11-2011 à 14:12:31  profilanswer

Message privé reçu de ***

Spoiler :

Posté le 12-11-2011 à 15:58:53  profilansweranswer +M

J'ai un bon d'achat Fnac de 100€ valable sur les tablettes à céder, mais contre un peu de fric car j'ai perdu facile 30€ à appeler leur hotline pour le récupérer (plusieurs ne l'ont pas reçu directement à la suite du fail de la vente de touchpad du 1er septembre, et faut attendre à chaque fois entre 10 et 20 minutes pour avoir un conseiller chez eux, je me suis ruiné en hotline depuis 2 mois entre eux, rdc, cdc, virgin, etc :D ) et ensuite pour l'activer car il n'était pas reconnu par le site, donc j'aimerais bien rentrer dans mes frais alors je le fais à 30€, et puis j'ai bien galéré pour l'avoir :p

Message édité par joueur147 le 15-11-2011 à 15:04:55
n°847459
syl62
Posté le 15-11-2011 à 14:13:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé par ce fameux bon...
Ayant loupé la touchpad dans plusieurs vente flash (CDiscount, RueDuCommerce) et après avoir eu une mauvaise histoire sur leboncoin (oui je sais lbc c'est po bien ! :p), je souhaiterai utiliser ce bon pour me prendre une ch'tite tablette. Merki d'avance!

---------------
Feed-back
n°847460
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:13:24  profilanswer

MrTony007 a écrit :

Ladies & Gentlemen

Qui veut un bonbon ?

Le problème, c'est que beaucoup ne sont pas si vertueux qu'ils le disent, je ne compte plus le nombre de personnes qui après avoir déjà eu 1 ou 2 touchpad, continuent à en récupérer via le concours où ils participent quotidiennement, à Auchan, sur LBC, et ailleurs, en se faisant presque passer pour des new buyers qui n'ont pas eu la tablette. C'était assez rageant il y a un mois et demi de voir que je n'avais pas de TP et qu'à côté, d'autres en avaient 5 ou 6 et continuaient dans leur chasse. Idem pour les bons, "j'en veux bien un", alors que le mec en a déjà récup 1 ou 2 avant. On sait plus trop a qui faire confiance ici, à part si tu connais le pseudo depuis longtemps,et ce n'est pas une garantie, donc pas d'cadeau, et c'est pour ça que je n'ai pas voulu céder mon bon gratuitement et essayer de rembourser mes frais de hotline Fnac, mais bon, c'est hors charte alors offre delete, et j'ai utilisé le bon avec une nouvelle tablette introduite dans la liste, pour faire un cadeau :jap:

Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:17:53
n°847462
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-11-2011 à 14:16:27  profilanswer

Punaise ça devient n'importe quoi ce topic  [:kluruit]

n°847464
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:17:08  profilanswer

J'assume complètement perso et j'ai été puni pour ça (et je le comprends), comme je l'ai expliqué dans mon message il y a 3 ou 4 jours avant de me faire prendre dans le filet à TT, j'ai du dépenser entre 20 et 30€ de frais de hotline Fnac pour récupérer le bon. Les vrais, ceux qui ont vu leur commande annulée le 1er septembre, savent que beaucoup n'ont pas reçu automatiquement le bon d'achat de 100€, c'était complètement aléatoire, certains ont étés rappelés, d'autres non, certains ont récup un bon de 30€, d'autres 100€, etc, moi je n'ai rien reçu, donc j'ai du les appeler plusieurs fois, avec des temps d'attente facturés de plus de 15 minutes. Puis ensuite le bon ne marchait pas lors d'une simulation d'achat d'un Ipad2, alors j'ai du re-galérer pour l'activer. Ce bon m'a littéralement coûté, donc pas question de m'en séparer comme ça et de le filer à des gens dont on voit la mentalité d'aigris d'ailleurs ici :D Mais c'était hors charte effectivement et j'avais zappé, donc j'ai préféré utiliser ce bon :p Pas d'cadeau, à part aux anciens qui n'ont rien eu, mais c'est dur à prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 15:04:22
n°847468
kikou2419
Posté le 15-11-2011 à 14:20:19  profilanswer

Moi je suis honnête:  j'ai eu une tp à chaque vente flash rdc. Une fut pour un pote, Et la mienne, je l'ai finalement filé à ma copine. Et je continue de jouer sur rdc Et c'est un de vous qui en profitera si je gagne ;-)
Et Vd3vil je comprends ne t'inquiète pas ;-)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°847472
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:25:04  profilanswer

Perso, le "si j'en récupère une, je la refile ici à prix coûtant", je l'ai vu 600 fois sur ce topic où je participe depuis le début, et appliqué juste 1 ou 2 fois. C'est une sorte d'incantation pour justifier le fait que malgré que l'on possède un touchpad, on continue la quête, et se dédouaner de toute culpabilité d'en récup une supplémentaire alors que d'autres n'en ont pas eue.

Mais ceux qui ont vraiment fait des gestes générosité ici, ben chapeau bas :)

Oubliez pas pour ceux qui disposent encore d'un bon, ya de nouvelles tablettes pas chère introduites aujourd'hui dans la liste, pour faire des cadeaux high-tech à moindre prix :)

Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:35:29
n°847483
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-11-2011 à 14:38:15  profilanswer

Bouh le bon ne fonctionne pas sur le pack http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 815027/w-4 [:sadnoir]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°847486
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:40:56  profilanswer

Ceux qui ont des difficultés à acheter la tablette qu'ils veulent avec le bon, vous pouvez tenter de commander via leur service client par téléphone, apparemment ça a marché pour certains, ils peuvent utiliser le bon avec des références qui ne sont pas sur la liste de tablettes éligibles, ils sont plus souples quoi. Par contre, attendez vous à minimum 10 minutes d'attente surtaxées quoi :p

Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:42:58
n°847488
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 14:44:35  profilanswer

Golghar a engendré des frais pour l'avoir ce bon et même sans ca, acheter 30e un bon de 100e n'est pas  une mauvaise affaire en soit, faut arreter !

La ou cest abusé par contre c'est d'envoyer ce message type a plusieurs personnes en meme temp... Ca fait un peu spam ^^

n°847490
4get9
C'est clair !
Posté le 15-11-2011 à 14:46:29  profilanswer

golghar le roc a écrit :

J'assume complètement perso et j'ai été puni pour ça (et je le comprends), comme je l'ai expliqué dans mon message il y a 3 jours avant de me faire prendre dans le filet à TT il y a 3 ou 4 jours, j'ai du dépenser entre 20 et 30€ de frais de hotline Fnac pour récupérer le bon. Les vrais, ceux qui ont vu leur commande annulée le 1er septembre, savent que beaucoup n'ont pas reçu automatiquement le bon d'achat de 100€, c'était complètement aléatoire, certains ont étés rappelés, d'autres non, certains ont récup un bon de 30€, d'autres 100€, etc, moi je n'ai rien reçu, donc j'ai du les appeler plusieurs fois, avec des temps d'attente facturés de plus de 15 minutes. Puis ensuite le bon ne marchait pas lors d'une simulation d'achat d'un Ipad2, alors j'ai du re-galérer pour l'activer. Ce bon m'a littéralement coûté, donc pas question de m'en séparer comme ça et de le filer à des gens dont on voit la mentalité d'aigris d'ailleurs ici :D Mais c'était hors charte effectivement et j'avais zappé, donc j'ai préféré utiliser ce bon :p Pas d'cadeau, à part aux anciens qui n'ont rien eu, mais c'est dur à prouver.

marrante ton histoire mais avoue qu'il est difficile pour nous de croire que tu as dépensé 30€ de hotline pour avoir un bon qui ne t'intéressait pas (puisque tu le vends)  [:bastian]

Mais bon j'imagine que t'as une autre histoire à nous raconter pour te justifier  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 15-11-2011 à 14:47:04
n°847493
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 14:46:52  profilanswer

Tinn cest le truc qui fou bien les boules   :pfff: nawak !!

n°847494
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2011 à 14:47:57  profilanswer

C est tres pueril ce topic... tout ca pour des tablettes dont personne ne voyait encore l utilite  2 ans en arrière... :sarcastic:

mon bon ! mon bon !  

Faites des heures sup plutot !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°847495
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 14:48:21  profilanswer

4get9 a écrit :

marrante ton histoire mais avoue qu'il est difficile pour nous de croire que tu as dépensé 30€ de hotline pour avoir un bon qui ne t'intéressait pas (puisque tu le vends)  [:bastian]  

Mais bon j'imagine que t'as une autre histoire à nous raconter pour te justifier  [:hephaestos]  

On achète bien des bons sur vente privée, jvois pas ou est le pb qu'il vende son bon ? puis c'est pas comme s'il le vendais 50e ou 70e...

n°847497
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-11-2011 à 14:48:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C est tres pueril ce topic... tout ca pour des tablettes dont personne ne voyait encore l utilite  2 ans mois en arrière... :sarcastic:

mon bon ! mon bon !  

Faites des heures sup plutot !

[:swimm3r:1]

Message édité par chris1092 le 15-11-2011 à 14:49:21
n°847498
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:52:10  profilanswer

4get9: ben c'est surtout que les numéros censés être aux tarifs locaux et non-surtaxés de certaines boîtes, disponibles sur des sites qui recensent ces moyens de contourner les numéros centraux en 0800, sont en fait eux aussi surtaxés, donc mauvaise surprise sur la facture quoi, si j'avais su ça à l'avance, je n'aurai pas appelé tant de fois la hotline :p

Yaps: merci :p

Mais stop parler de ça, c'est hors charte de vendre son bon, en tout les cas en public, beaucoup dont moi ont étés sanctionnés il y a 3 jours lors d'une vague de propals de ce genre, calmez le jeu un peu les gars :)

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 14:53:22
n°847501
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-11-2011 à 14:55:37  profilanswer

golghar le roc a écrit :

...
Mais stop parler de ça, c'est hors charte de vendre son bon, en tout les cas en public, beaucoup dont moi ont étés sanctionnés il y a 3 jours lors d'une vague de propals de ce genre, calmez le jeu un peu les gars :)[/b]

...dit il juste après avoir balancé une vague de propositions de vente par MP  [:clooney27]  

[:gianpiero:2]

n°847503
golghar le​ roc
Posté le 15-11-2011 à 14:58:25  profilanswer

t1 mais l'aigritude de certains quoi, c'est énorme :) Les MP datent d'il y a 3 ou 4 jours, il y a même la date dans un message copié plus haut.

Ahlala, HFR :love:

Message édité par golghar le roc le 15-11-2011 à 15:05:34
n°847504
spikexp31
Up
Posté le 15-11-2011 à 14:59:02  profilanswer

Bonjour HFRiens, je suis à la recherche d'un bon fnac moi aussi pour l'achat d'une A500 et pour en faire profiter un proche à qui il faut remplacer son portable has-been. Si une âme charitable souhaite faire un heureux merci de me MP.
Bonne journée.

---------------
=> FeedBack <=
n°847506
k@d
Posté le 15-11-2011 à 15:01:32  profilanswer

Crabos a écrit :

fo que je cherche le mdp du compte de mon papa pour un jeu bon fnac comme hier soir XD

enfin si je le trouve ><

J'espère que tu vas le retrouver ! J'essayerai de pas être en Edge / 3G cette fois :)

n°847507
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-11-2011 à 15:02:11  profilanswer

moi j'ai pas de bon mais si quelqu'un veux me filer 30€ c'est pas de refus  [:tripotanus:4]

n°847508
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 15:02:13  profilanswer

C'est clair que certains sont tellement sympas, on voit qu'ils ont des tablettes a la place des yeux [:ohmyeyes], qu'on a tout de suite envie de filer des bon d'achats gratuitement [:atmos]

Message édité par Yaps le 15-11-2011 à 15:02:34
n°847516
ol666
Posté le 15-11-2011 à 15:10:13  profilanswer

Yaps a écrit :

On achète bien des bons sur vente privée, jvois pas ou est le pb qu'il vende son bon ? puis c'est pas comme s'il le vendais 50e ou 70e...

ce n'est pas du tout le même principe. comme il a été indiqué plus tôt, si tu lu lui achètes 30€ le bon, que tu achètes une tablette que le colis se perde ou qu'elle tombe en panne, tu ne seras remboursé que du prix que tu as payé donc, le bon de 100€ est perdu comme c'est indiqué dans les CGV. et donc celui qui a acheté le bon va perdre les 30€. Dans le cas des ventes privées de bons, tu te feras rembourser l'argent que tu as payé pour acheter le bon.

C'est le même principe pour ceux qui achète un produit plus cher que le prix de vente indiqué sur la facture, en cas de problème (garantie, vol, annulation si spectacle, ...), le remboursement se fera sur la base du prix de vente officiel indiqué sur la facture et donc l'acheteur final s'est fait avoir et perd de l'argent en plus du produit.

et tout ceci ne prends pas en compte la TVA qui ne doit pas être géré de la même manière entre un bon vente privée et un bon réduction de ce type.

Message cité 2 fois
Message édité par ol666 le 15-11-2011 à 15:13:37
n°847517
yoshinens
Posté le 15-11-2011 à 15:11:15  profilanswer

Je voulais également prendre ce pack, j'suis dégouté :(

Enfin tant pis, je vais prendre la tablette seule du coup, ça reste on ne peut plus intéressant ^^

n°847519
User Name
Posté le 15-11-2011 à 15:12:17  profilanswer

Qui est rapide? :)  

Kado à la populasse: MWKL-E7B6-NYR9-ZBT0

C'est l'bon d'un collègue qui n'en veut pas et que je ne peux pas utiliser faute de moyens! Et on dit merci! :o

Edit: ARGH! Oublié de préciser, j'ai rajouté une tranche de 4 caractères faux, celui qui trouve laquelle est mauvaise... :D  

Edit 2: Déjà utilisé? Putain vous avez été rapides!  :ouch:

Message édité par User Name le 15-11-2011 à 15:15:49

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°847520
SonicRiff
Posté le 15-11-2011 à 15:12:44  profilanswer

40ème session de tirage au sort ! Bravo à Céline G. (06) et à Thierry V. (80), qui recevront dans les jours qui viennent leur HP Touchpad 32Go cadeau :)

Petit astuce à savoir : en ce moment vous avez environ 20% de chances de gagner de plus que pendant les premières semaines ;)

n°847521
Bounce1
Posté le 15-11-2011 à 15:13:14  profilanswer

code non reconnu  :(

n°847524
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 15:17:38  profilanswer

ol666 a écrit :

ce n'est pas du tout le même principe. comme il a été indiqué plus tôt, si tu lu lui achètes 30€ le bon, que tu achètes une tablette que le colis se perde ou qu'elle tombe en panne, tu ne seras remboursé que du prix que tu as payé donc, le bon de 100€ est perdu comme c'est indiqué dans les CGV. et donc celui qui a acheté le bon va perdre les 30€. Dans le cas des ventes privées de bons, tu te feras rembourser l'argent que tu as payé pour acheter le bon.

C'est le même principe pour ceux qui achète un produit plus cher que le prix de vente indiqué sur la facture, en cas de problème (garantie, vol, annulation si spectacle, ...), le remboursement se fera sur la base du prix de vente officiel indiqué sur la facture et donc l'acheteur final s'est fait avoir et perd de l'argent en plus du produit.

et tout ceci ne prends pas en compte la TVA qui ne doit pas être géré de la même manière entre un bon vente privée et un bon réduction de ce type.

Ok donc je comprend que ce soit interdis de le vendre... mais qu'il le fasse ca me choque pas plus que ca, surtout qu'on parle de somme raisonnable.

Certe tu peux perdre 30e si l'objet tombe en passe et encore faut il que le sav puisse pas le réparer. Mais bon d'un autre coté tu y gagne 70e c'est une belle somme pour ceux qui souhaite réellement acheté une tablette.

n°847528
k@d
Posté le 15-11-2011 à 15:24:17  profilanswer

ol666 a écrit :

Tout à fait d'accord. C'est pour cette raison que par principe, je suis contre ce genre de procédé. Que ce soit pour couvrir des frais ou autre. Mais je n'ai absolument aucun problème avec le fait que certains essayent de le revendre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ...

Mais, pour info, il me semble que Fly achète ces bons :whistle:

n°847535
Yaps
Posté le 15-11-2011 à 15:31:30  profilanswer

Non de Zeus Marty Mc Fly ? [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)