| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 18:20:17 ![]() ![]() |
klemdr22 | nouvelle tablette dans la liste Fnac |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lasdecoeur30 | c clair! lol |
steve taylor | en fait quand je suis arrivé très peu de gens arrivaient.
|
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 09:57:04 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HVA3602 | Si tu ne te sert pas de ton bon Fnac, tu peux me rendre heureux |
aleholi | Ouais bon là je cherche plutôt les derniers plans pour acheter une TP neuve, pour le reste on verra plus tard ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:10:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 12:42:12 |
lasdecoeur30 | Tu aurais du prenfre la MMPAD le W.E dernier, 99 euros avec le bon.
|
golghar le roc |
Je l'aurai même pas utilisée, c'est pour tenter le remboursement, au pire des cas, ils te font un bon de 100€ mais cette fois ci valable pour tout, même si de toutes les façons j'ai rien à acheter chez eux en particulier de toutes les façons Message édité par golghar le roc le 12-11-2011 à 13:50:37 |
klemdr22 |
|
Modération | Posté le 12-11-2011 à 16:17:45 ![]() |
Glork | Les deux, je les ai trouvé sur hfr. En revanche, cela m'a demandé une grosse surveillance des topics. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
goldo44 | Super C.R steve taylor Message cité 1 fois Message édité par goldo44 le 12-11-2011 à 16:59:06 |
User Name | http://lesardoises.com/4405/lavent [...] erdue.html --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lasdecoeur30 |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 12-11-2011 à 17:23:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lasdecoeur30 |
|
mxh |
Message édité par mxh le 12-11-2011 à 17:49:13 |
away95 What esle... | steve taylor , je t'en pri...
|
sebtx Debian Powa | En tout cas gg à tous ceux qui en ont eu. J'ai failli en oublier le concours RDC aujourd'hui.
|
User Name | Est-ce que quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer que certains gus qui ont commandé avec le bon Fnac de quelqu'un d'autre ont vu leur commande annulée? Si oui, pour quel motif? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kikou2419 | Oui c'était ici, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Perso je l'ai fait récemment et aucun soucis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dr carotte | Suite aux multiples désillusions et a toute l’énergie dépensée en vain je cherche désespérément un bon FNAC pour m'acheter une acer A500.
|
jujug31 | Après trois mois de fails consécutif et surtout une annulation de commande Fnac du 22 aout, je viens de lâcher l'affaire en commandant une Acer A500 avec mon bon fnac ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
User Name | Perso j'ai finalement décidé de garder ma TouchPad. Je trouve que c'est une très bonne tablette (en même temps en tant que geek aguerri je sais quasiment toujours couvrir mes besoins avec ce genre d'appareil, quitte à recourir à des apps payantes). Par contre, comme elle n'est pas 3G, je vais quand même avoir besoin de ma Acer pour le bus. C'est nul! Mais à la maison et au bureau je crois que je vais de plus en plus m'en servir, parce qu'elle est beaucoup plus stable. Sur ce plan, Android Honeycomb est totalement inutilisable. Et je pense que mon ptit cousin débutant s'y fera mieux qu'avec la Acer qui s'éteint à tout va (il ne va pas comprendre!). Message édité par User Name le 12-11-2011 à 23:47:41 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
User Name | Merci warpc. Voilà qui me rassure. Ca me laissera peut-être encore un peu de temps pour réfléchir, quoique... y a deux critères qui m'ont rebuté, celui de ta commande annulée et celui de la Acer qui s'éteint tout seule. Je ne sais pas si mon cousin aura plus de chance que moi là-dessus, mais apparemment cela concerne TOUTES les tablettes Acer, d'après le topic officiel et j'ai peur qu'il croit que je lui ai refilé de la camelotte. Je vais donc m'en tenir à la TouchPad, dont j'avoue que je suis très agréablement surpris jusqu'à présent. Au risque de me répéter. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Lou Ravi | User Anpe : tu n'as pas réussi à partager la connexion 3g de ton téléphone avec la TouchPad ? Message édité par Lou Ravi le 13-11-2011 à 09:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |