Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°843572
sebhal
de match
Posté le 11-11-2011 à 18:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je pense le contraire: elle ne va pas baisser avant noel, peut etre après les fêtes pendant les soldes puis va disparaître pour être remplacée par une iconia en tegra 3 à 500€

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 18:20:17  profilanswer

n°843578
klemdr22
Posté le 11-11-2011 à 18:22:45  profilanswer

nouvelle tablette dans la liste Fnac  
http://www.fnac.com/Tablette-QOOQ- [...] 4?from=301

n°843605
Tevildo
Posté le 11-11-2011 à 19:05:02  profilanswer

C'est une tablette spéciale recettes de cuisine, mais vu qu'elle embarque Linux avec Qt, même si c'est pas dispo, sachatn que le wifi.. doit exister, y'a peut-être moyen d'implémenter des trucs dessus (sans faire un portage android).
Mais bon à ce prix rien d'extraordinaire :)

n°843661
CharlesT
Posté le 11-11-2011 à 20:14:45  profilanswer

hoichi33 a écrit :

J'ai posté 3 fois pour remercier la personne surtout et à aucun moment pour me vanter.
Donc tes pancartes tu peux te les foutre dans le cul [:spamafote]

2 jours chacun pour vous calmer.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°843819
sebtx
Debian Powa
Posté le 11-11-2011 à 22:51:33  profilanswer

Oula ca rigole pu ici, 2 jours au mitard pour altercation légère.

Tu vas voir que le TP va déclencher une 3eme guerre mondiale :D

EDIT: ortografe

Message édité par sebtx le 11-11-2011 à 22:52:19
n°843829
lasdecoeur​30
Posté le 11-11-2011 à 23:04:39  profilanswer

c clair! lol

n°843893
steve tayl​or
Posté le 12-11-2011 à 06:34:09  profilanswer

:hello: Je reviens sur ce topic après quelque temps d'absence plus ou moins volontaire.
Suite aux infos trouvées sur ce topic et mon envie de TP j'ai moi aussi voulu tenter ma chance à auchan sarcelles. Je vous raconte mon histoire pour le topic et si ça peut donner de l'aide à certains chasseurs de TP.  
Ça fait moi même un bon mois que je rate de peu une tablette au moins une fois par semaine. :cry:

En fait au début je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je vois le prospectus d'auchan en vrai (sur le net).
Mardi soir il y avait une grande soirée de ma boite avec plein de client donc je devais renter très tard. Je pensais rentrer dormir un peu et y aller. Finalement je suis arrivé très tard chez moi. Je décide de regarder sur le net ce qui se dit et où se trouve exactement le magasin, comment on y vas ... j'en profite pour jeter un coup d'oeil à streetview parce que je me rappelle d'avoir vu à la tv les événements de villeneuve, la ville d'à côté. Finalement j'ai pas les cxxxllxs d'y aller en pleine nuit.  :sweat: Je décide d'y aller vers 8h30 parce que je suis fatigué, et que presque personne n'en parle sur le net, que la chasse à commencée il y a maintenant longtemps, et qu'il est censé y en avoir 400.  
Il est maintenant trop tard. Je décide d'y aller sans me coucher. Trou noir... MEGA fail je me réveille il est 9H10.[:fear] La vente est déjà commencée. :sweat:  J'ai du mal à me mettre debout. Certains sont déjà grièvement blessés parmi la foule sur place. :o  Je jette un oeil sur le net je trouve pas grand chose à part qu'il y aurait une soixantaine de personnes. J'hésite. J'ai peur de regretter toute ma vie d'être resté chez moi. :pt1cable:  
Je décide d'y aller. Je peux pas imprimer le trajet mon imprimante refuse de fonctionner. Je recopie le trajet sur un papier avec un feutre à pointe large sympa pour relire en voiture. :pt1cable:  Je reçois un ou 2 coups fils. Il est 9H40  :cry: je check sur le net des gens disent qu'il s'en vont: trop de queue, d'autre (hors hfr) que c'est fini il n'y a plus de touchpad  toutes distribuées. Je suis désespéré. [:hotshot:2]
De toutes façon j'arriverai plus à dormir. Je décide d'aller voir ce que j'ai loupé (j'ai jamais vu de vente physique de TP) j'en profiterai pour faire mes courses ça m'avancera pour jeudi soir) et puis auchan est nouveau, loin de tout, :o et à 9h00 il n'y avait que 60 personnes. J’ai quand même un doute sur le fait qu'il n'y en ait plus. :heink:  
 Je pars. Entre temps j'ai récupéré un gps qui me donne un chemin totalement différent de ce que j'ai noté. Je décide bêtement de suivre le gps. Je ne saurais probablement jamais précisément ou je suis passé. Je me perd plusieurs fois avec le gps  :pt1cable:  je sais pas du tout ou je suis j'ai même un doute sur la ville quand je tombe sur un panneau auchan.  :)  
Je fonce j'essaie de trouver l'entrée du centre commercial. Il y a des voitures et des camions de livraison ou de travaux dans tout les sens. Et des types avec de TP sous le bras. :love:  Je me fraie un passage. Je tombe sur des employés du centre commercial qui ne me laissent pas le choix du parking ni de la zone et me dirigent vers le parking -1. Je cherche une place. Comme beaucoup de gens j'en trouve pas. :fou:  En plus il y a encore des travaux, des ouvriers qui percent, qui peignent... Je vois encore des types avec des TP sous le bras. Je reprends espoir. :)  En tournant j'aperçois une énorme queue  :ouch: – je pense que c'est pour renter dans le centre. Comment ça doit être au rayon multimédia du auchan?- .  :lol:  
Je trouve une immense place cachée derrière un poteau. J' la prends. J'ouvre la portière. Une odeur de peinture, je plane. Je remarque vaguement que la peinture du numéro de ma place coule le long du poteau. :??:  Je suis tellement loin de la queue que j'ai vue que je décide de même pas courir.  
J'y arrive. Y a des barrières en métal façon disney, un panneau qui indique que c'est la file pour les TP. :sol:  Des vigiles. Ça à l'air super calme. Je me dirige vers la fin de la queue. Un vigile de 2 fois mon volume m'interpelle. :sweat:  J'ai envie de mourir si près du but. Il me dit de demander un ticket à un type en chemise blanche plus petit que moi cette fois-ci. Le type me tourne le dos et vas parler avec un vendeur auchan qui lui explique je ne sais quoi. Et on dirait bien qu'il lui distribue des tickets. :pt1cable:  Pour je ne sais quelle raison j'ai plus de voix ?? J’arrive pas à me faire entendre par le gars de dos à 2m de moi avec les tickets à cause du bruit. Le grand vigile s'en aperçoit et appelle le type d'auchan. Il se retourne et me donne un ticket. :sol:  Il est aux environs de 10h30 J'ose pas vous dire le numéro. :sweat:  
Et la je commence à faire la queue. J'ai super froid (j'ai peu dormi et j'ai pas mangé). J'ai les jambes qui tremblent. Est ce que les pompiers vont devoir revenir? Je mange un 1er paquet de gâteaux. Puis des effluves de peintures passent je laisse tomber le second paquet.  
En fait il ne fait pas froid et certains ont enlevé leur manteau. (heureusement il y a eut peu d'odeur de peinture à cet endroit du parking). Je reprends mes esprits et commence à m'inquiéter du nombre exact de TP (y a t il eu des « prélèvement » :pfff: ) vu que je suis dans les derniers num.  :sweat: en plus j'en vois sortir avec 2 TP. Mais les vigiles répètent à tout le monde que si on a un ticket on aura une TP. Je reprends espoir mais quand même je suis dans les derniers donc s'il en manque ne serait ce que quelques unes.[:totoz]

Une personne m'a demandé le vrai prix de la TP. Je ne sais même plus j'ai dit entre 500 et 600 €. Je repère un type dans la queue qui essaie de cacher qu'il a la même chemise et la même cravate que les vendeurs auchan. :D  Une personne est accroupie par terre au fond pour essayer de fumer discrètement.
Plusieurs personnes se rendent comptent qu'elle ont des traces de peinture sur leur vêtements, blanches pour certaines orange pour d'autres. Je vérifie  :sweat: rien sur mes vêtements. Par contre j'ai les semelles vertes et du plâtre ou du ciment sous la gauche. :??:  
Vers midi, arrivé dans la zone ou on peut téléphoner (le dernier virage de la queue uniquement), une fille s'engueule au téléphone parce que sont mec est rentré et qu'elle est pas là. Il lui demande d'abandonner et de rentrer elle lui réponds "mais jamais". :lol:  Certains se font ravitailler en eau et en nourriture par des connaissances voir font transporter leur portable à l'extérieur du parking pour qu'ils puissent envoyer les sms qu'ils ont écrits dans la queue.
Autour de moi il y a un type qui bosse sur son pc depuis 2h. Il y aussi des fournisseur auchan et chef de chantier du centre commercial (avec le badge sur leurs vestes)...
Un type avec un enfant qui sait à peine marcher part avec 2 tablettes. Bah oui une par personne.
Vers 13h22 fly  :hello: ou son "jumeau" s'en va avec sa tablette.  
Ah oui l'histoire du ticket 400 est un semi drame. Un couple est arrivé. Il ne restait qu'un seul ticket. Ils en voulaient une chacun. Ils ont essayé d'en récupérer un de quelqu'un qui abandonnait. Je ne sais pas s'ils ont réussi. J’ai pas vu grand monde se faire refouler à peine une 10aine mais j'ai peut être pas tous vu.

Finalement mon tour vient. Je découvre enfin cette petite pièce ou tout le monde rêve de rentrer.  
Il reste environ 25 personnes derrière moi. Des gens qui ont quitté la queue très longtemps et qui ont eu le bon goût de ne pas récupérer leur place après.  :non: (ceux qui partaient moins d'un quart d'heure reprenaient leur place)

Je mets ma carte dans l'appareil et pour une raison inconnue la transaction plante. Deuxième essai: c'est bon.  :love: Validation du ticket pour la garantie. Plus qu’à renter chez moi. Youhou victoire. :bounce:  
Finalement je vais pouvoir utiliser mon touchstone. :sol:  

Sur la route du retour un camion benne m’a fait une que de poisson à 70km/h, :sweat:  un mec a fait un 360 et à fini dans le rail  :sweat: et j'ai vu un tag géant « j'aime le poulet rôti » :??: .  
Mais je suis arrivé chez moi avec la TP. :bounce:  :love:  :sol:  

n°843895
steve tayl​or
Posté le 12-11-2011 à 06:48:07  profilanswer

en fait quand je suis arrivé très peu de gens arrivaient.
Finalement on était quand même une 10aine du forum.  

Anecdotes (diverses): [:prozac]

• Des gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'on peut faire d'une TP. Au secours laissez moi votre place. :pt1cable:  
  • Quelqu'un ne sais même pas à quoi ressemble une tablette.  :heink: Mais qu'est ce que vous foutez là ? Une personne récupère un prospectus pour lui montrer.
  • Une autre demande si on peut se servir de la TP sans avoir un ordi. Elle pensait que c'était une sorte de simple 2ème écran sans fil. :whistle:  
  • Les premiers qui ont été repérés par les vigiles étaient là à 4h00.
  • La vente a commencé à 9h30
  • Il n'y avait du réseau que dans le dernier virage de la queue.
  • C’était au point sav et enlèvement de marchandises. Il y avait une caisse TP espèces, 1 TP CB et une pour le retrait des marchandises du magasin.  
  • Les caisses sont neuves et les employés ont du mal à les maîtriser. :sweat:  
  • Des gens se connaissent genre mari et femme mais ont largement plus de 50 places d'écart dans la file.
  • Régulièrement des employés auchan viennent s'étonner de la file d'attente. :D  
  • Le coin du parking est propre neuf les plafond à au moins 6m couvert et on est loin des sorties c'est bien éclairé et il fait pas froid. C'est pas ce que j'appellerai glauque.  ;)  
  • Des gens qui passent en voiture prennent des photos.
  • Je n’ai pas été vraiment gêné par les odeurs de peintures. Il n'y en avait pas souvent mais plutôt par la poussière (impressionnant dans les phares de voitures) et le bruit de la ventilation quand elle était en marche.
  • A la fin de la queue 2 types discutaient, 1 disait qu'il en avait déjà eu une à auchan sarcelles
  • J’ai pas vu dsk. :o  

Dommage que j'ai pas rencontré d'hfrien peut être n'y en avait il pas d'autres dans la fin de la file.:'(

Je remercie:
Celui qui en à parler en premier sur hfr je crois que c'est away95.
Ma chef que j'ai abandonné lâchement.
Auchan sarcelles qui avait bien organisé le truc et le personnel.
Aux gens du nettoyage. Je n’ai pas vu de trace de sang.

Je vous laisse je vais à la chasse aux accessoires.  :love:  
Je vais pouvoir aller faire chier ceux du topic http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3132_1.htmen reposant les mêmes questions qu'au début vu que j'ai eu la mienne :sol:  2 mois après les premiers.  :o  

@onizuka77 / la photo a été prise à 9h10 ? Parce qu'il y a quelqu'un qui me ressemble mais à cette heure là j'étais encore chez moi.

ah oui: :sweat:  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/0a320431d09c6e68b5ddc7d850e643fac71b0f98.jpeg

n°843902
silentdie
Posté le 12-11-2011 à 08:47:52  profilanswer

arf d'ici 3 jours les bons fnac seront périmés :/

je cherche à en récupérer un pour offrir une tablette à mon homme pour noël, si quelqu'un n'a pas l'intention de s'en servir vous feriez une heureuse :)

n°843917
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 12-11-2011 à 09:57:04  profilanswer

silentdie a écrit :

arf d'ici 3 jours les bons fnac seront périmés :/

je cherche à en récupérer un pour offrir une tablette à mon homme pour noël, si quelqu'un n'a pas l'intention de s'en servir vous feriez une heureuse :)

n'importe quoi ton excuse !

achète lui un aspirateur =D

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 09:57:04  profilanswer

n°843918
Glork
Posté le 12-11-2011 à 09:59:30  profilanswer

epique quand même, cette affaire. J'ai failli m'y présenter, mais a priori, bien m'en a pris puisque je serais arrivé trop tard!!!

par contre , le buzz retombe nettement. J'ai réussi à en avoir deux à prix coutant, en état neuf. Ne pas laisser tomber...

n°843920
warpc
Posté le 12-11-2011 à 10:03:25  profilanswer

Glork a écrit :

epique quand même, cette affaire. J'ai failli m'y présenter, mais a priori, bien m'en a pris puisque je serais arrivé trop tard!!!

par contre , le buzz retombe nettement. J'ai réussi à en avoir deux à prix coutant, en état neuf. Ne pas laisser tomber...

Ou ça?  :ouch:  

[DTC proof]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°843922
aleholi
Posté le 12-11-2011 à 10:07:45  profilanswer

T'ain jsuis dég, je pensais pas qu'il y avait encore des TP en vente... lors du gros rush RDC j'ai crisé pendant 15 jours avec des plugins de "F5" et un manque flagrant de production à mon taff (au secours le twitter RDC d'ailleurs).. et là, je découvre quoi ?

Que certains arrivent encore à en choper ! Ggrraaaaaa j'aurais du persister !

Bon, si qqn en a une à revendre, j'ai un bon Fnac dont je me servirai pas.

Message édité par aleholi le 12-11-2011 à 10:11:00
n°843925
HVA3602
Posté le 12-11-2011 à 10:14:02  profilanswer

Si tu ne te sert pas de ton bon Fnac, tu peux me rendre heureux :)

n°843927
aleholi
Posté le 12-11-2011 à 10:19:27  profilanswer

Ouais bon là je cherche plutôt les derniers plans pour acheter une TP neuve, pour le reste on verra plus tard ^^

n°843965
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 11:10:34  answer

DrBaron a écrit :

n'importe quoi ton excuse !

achète lui un aspirateur =D

:lol:  

J'ai demandé à mon entourage si le bon l'intéressait, si j'ai un retour négatif d'ici ce soir ou demain j'aurai un bon FNAC à donner (en priorité à ceux qui n'ont pas eu de touchpad ET  
qui ont bien galéré)

MAJ:

BON donné à Silentdie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 12:42:12
n°843987
silentdie
Posté le 12-11-2011 à 11:26:14  profilanswer

Je fais hélas partie de ceux qui n'ont pas pu avoir leur touchpad et a qui RDC à envoyé un bon d'achat minable en compensation, pourtant pas faute d'avoir essayé les 2 fois au matin, finissant à 2h du matin le travail je me suis à chaque fois levé le matin à 6h pour être OP devant mon pc mais pour rien au final, pourtant connexion internet très rapide, déjà loggé sur RDC et j'avais appris par cœur à faire la commande en quelques secondes mais rien à faire il y a eu encore plus rapide ces jours là  

Je ne prétends pas mériter ton bon, d'autres le mérite sans doute plus que moi, d'autant que je ne suis pas venu poster sur ce topic depuis un bon moment car déprime pendant plusieurs semaines une fois que j'ai su qu'il n'y aurait pu de vente... Ah si j'essaie chaque jour de gagner les 2 tablettes chez RDC bien sur !! lol

Message édité par silentdie le 12-11-2011 à 11:28:48
n°844088
golghar le​ roc
Posté le 12-11-2011 à 13:44:17  profilanswer

La tablette la moins chère que je vois est à quasi 300€ quand même, ça fait 200€ l'achat pour tenter le remboursement ensuite en boutique Fnac qui passera sans doute pas vu qu'ils sont habitués à la manip now :(

n°844093
lasdecoeur​30
Posté le 12-11-2011 à 13:47:42  profilanswer

Tu aurais du prenfre la MMPAD le W.E dernier, 99 euros avec le bon.

Mais je sais pas ce que çà vaut, le hardware est pas mal qd même.

n°844097
golghar le​ roc
Posté le 12-11-2011 à 13:50:11  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

Tu aurais du prenfre la MMPAD le W.E dernier, 99 euros avec le bon.

Mais je sais pas ce que çà vaut, le hardware est pas mal qd même.

Je l'aurai même pas utilisée, c'est pour tenter le remboursement, au pire des cas, ils te font un bon de 100€ mais cette fois ci valable pour tout, même si de toutes les façons j'ai rien à acheter chez eux en particulier de toutes les façons :(

Message édité par golghar le roc le 12-11-2011 à 13:50:37
n°844105
klemdr22
Posté le 12-11-2011 à 13:55:39  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

Alors prends une A 100 (moins chère en plus ;) )

La batterie de la A100 est trop juste aussi

n°844285
Modération
Posté le 12-11-2011 à 16:17:45  answer

Les bons fnac (et autres) se donnent et ne se vendent pas, sinon => BAN.

n°844288
Glork
Posté le 12-11-2011 à 16:23:28  profilanswer

Les deux, je les ai trouvé sur hfr. En revanche, cela m'a demandé une grosse surveillance des topics.

n°844293
User Name
Posté le 12-11-2011 à 16:31:35  profilanswer

Modération a écrit :

Les bons fnac (et autres) se donnent et ne se vendent pas, sinon => BAN.

Et les échanges bonbon Fnac contre autre chose, c'est BAN ou pas?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°844315
goldo44
Posté le 12-11-2011 à 16:58:18  profilanswer

Super C.R steve taylor [:roller and scratcher:4]
ça me rappelle mon épopée victorieuse à Carrouf.
Je suis nostalgique de ce temps où j'étais accroc à la moindre info TP.

Je suis désolé pour tous les HFRiens qui resteront sur le carreau.

ps: Pour les bons Fnac, essayez ce smiley [:fight]
(je n'en ai point)

Message cité 1 fois
Message édité par goldo44 le 12-11-2011 à 16:59:06
n°844319
User Name
Posté le 12-11-2011 à 17:00:50  profilanswer

http://lesardoises.com/4405/lavent [...] erdue.html  [:user name:1]

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°844333
lasdecoeur​30
Posté le 12-11-2011 à 17:17:01  profilanswer

klemdr22 a écrit :

La batterie de la A100 est trop juste aussi

Bon bref il te faut une touchpad!

n°844339
User Name
Posté le 12-11-2011 à 17:22:30  profilanswer

goldo44 a écrit :

ps: Pour les bons Fnac, essayez ce smiley [:fight]
(je n'en ai point)

Quelqu'un a un bon bonbon Fnac à donner à une pauvre âme charitable comme moi? http://forum.telecharger.01net.com//data/globaldata/usmilies/jeanchretien1-4.gif

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 12-11-2011 à 17:23:56

---------------
n°844345
lasdecoeur​30
Posté le 12-11-2011 à 17:32:24  profilanswer

User Name a écrit :

Quelqu'un a un bon bonbon Fnac à donner à une pauvre âme charitable comme moi? http://forum.telecharger.01net.com [...] ien1-4.gif

lol t'as pas assez de tablettes? ;)

n°844347
User Name
Posté le 12-11-2011 à 17:33:53  profilanswer

Bon allez...

Spoiler :

J'espère que je ne vais pas me faire ban pour ça, parce que ce n'est pas à proprement dit une demande d'achat, mais...

Si quelqu'un veut bien m'échanger son bonbon Fnac de 100€ contre l'achat d'une TouchPad 32 Go à 129€, je suis preneur. Je souhaite acheter une Acer Iconia Tab A500 à 250€ pour mon cousin. :)  

Seule condition: je souhaiterais que la transaction se déroule à mon domicile, car je voudrais utiliser le bon en présence de l'acheteur, au cas où celui-ci ne marcherait pas, et j'habite à côté de La Défense. L'acheteur pourra tester la tablette autant qu'il veut (achetée à Auchan Sarcelles mercredi et déballée hier pour test), mais devra signer une attestation prouvant que la transaction s'est déroulée de son plein gré et que la tablette est en état de marche. Prévoir la somme exacte en espèces. :)  

Si vous habitez le coin et que vous êtes intéressés -> MP.

Message édité par User Name le 12-11-2011 à 17:34:52

---------------
n°844356
mxh
Posté le 12-11-2011 à 17:46:28  profilanswer

warpc a écrit :

Ou ça?  :ouch:  

Je dirais même plus : où ça ? Car une c'est bien , mais en famille , deux c'est mieux .  

steve taylor quel récit! j'ai du te voir sans le savoir: j'ai pu voir le distributeur de tickets qui tripotait fébrilement ses dernier tickets....
Finalement toi tu as bénéificié du fait que le paiement était long , sinon il y en aurait plus qui autaient fait deux ou trois tours ... ce qui n'a été possible que pour assez peu de personnes .  
Tu es sorti à quelle heure ?

Message édité par mxh le 12-11-2011 à 17:49:13
n°844378
away95
What esle...
Posté le 12-11-2011 à 18:12:57  profilanswer

steve taylor  , je t'en pri...
J'ai eu l'info par un pote qui bosse dans un auchan pas loin...(Villetaneuse)
Et je connaissais celui qui distribuait les tickets blanc...
J'ai discuté dix plombes avec lui d'ailleurs...
Ravi qui tu ai u ton TP :)

n°844499
sebtx
Debian Powa
Posté le 12-11-2011 à 20:52:22  profilanswer

En tout cas gg à tous ceux qui en ont eu. J'ai failli en oublier le concours RDC aujourd'hui.

n°844576
User Name
Posté le 12-11-2011 à 22:03:18  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer que certains gus qui ont commandé avec le bon Fnac de quelqu'un d'autre ont vu leur commande annulée? Si oui, pour quel motif? :??:  

J'ai lu ça il me semble sur ce forum, mais je ne me rappelle plus où...

---------------
n°844638
kikou2419
Posté le 12-11-2011 à 22:48:10  profilanswer

Oui c'était ici, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Perso je l'ai fait récemment et aucun soucis

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°844659
dr carotte
Posté le 12-11-2011 à 23:00:11  profilanswer

Suite aux multiples désillusions et a toute l’énergie dépensée en vain je cherche désespérément un bon FNAC pour m'acheter une acer A500.

Celui qui me l'offrira sauvera un couple en péril, qui se bat tous les soirs quand il n'y a qu'un seul ordi pour surfer . Si on a deux accés internet on pourra peut être communiquer à nouveau ... par MSN ...  

n°844702
jujug31
Posté le 12-11-2011 à 23:40:19  profilanswer

Après trois mois de fails consécutif et surtout une annulation de commande Fnac du 22 aout, je viens de lâcher l'affaire en commandant une Acer A500 avec mon bon fnac !  :o  

Adieu Touchpad !  :sweat:   :whistle:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°844703
User Name
Posté le 12-11-2011 à 23:45:50  profilanswer

Perso j'ai finalement décidé de garder ma TouchPad. Je trouve que c'est une très bonne tablette (en même temps en tant que geek aguerri je sais quasiment toujours couvrir mes besoins avec ce genre d'appareil, quitte à recourir à des apps payantes). Par contre, comme elle n'est pas 3G, je vais quand même avoir besoin de ma Acer pour le bus. C'est nul! Mais à la maison et au bureau je crois que je vais de plus en plus m'en servir, parce qu'elle est beaucoup plus stable. Sur ce plan, Android Honeycomb est totalement inutilisable. Et je pense que mon ptit cousin débutant s'y fera mieux qu'avec la Acer qui s'éteint à tout va (il ne va pas comprendre!). :D  

Seul gros défaut de webOS à ce jour: les apps payantes sont hors de prix! C'est certes compensé par leur bonne qualité (jusqu'à maintenant j'ai acheté Advanced Web Browser et Web Media Sync - 11€ au total, la vache!), mais quand même, quelle pompe à fric ce market! :o  

Je vais aller m'excuser auprès des gars qui ont répondu à mon appel d'offre par MP, j'avoue que j'ai un peu honte, là... :(

Message édité par User Name le 12-11-2011 à 23:47:41

---------------
n°844723
warpc
Posté le 13-11-2011 à 00:42:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui c'était ici, mais je ne l'ai vu qu'une fois. Perso je l'ai fait récemment et aucun soucis

C'était moi: ma commande a été annulée mais c'était une erreur informatique de la Fnac...
Au début je pensais être tombé sur un "vérificateur" zélé mais non!  :D  
J'ai pu repasser une nouvelle commande pour une A500 que je devrais enfin recevoir la semaine prochaine (ma première commande date du 28/10).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°844725
User Name
Posté le 13-11-2011 à 00:53:37  profilanswer

Merci warpc. Voilà qui me rassure. Ca me laissera peut-être encore un peu de temps pour réfléchir, quoique... y a deux critères qui m'ont rebuté, celui de ta commande annulée et celui de la Acer qui s'éteint tout seule. Je ne sais pas si mon cousin aura plus de chance que moi là-dessus, mais apparemment cela concerne TOUTES les tablettes Acer, d'après le topic officiel et j'ai peur qu'il croit que je lui ai refilé de la camelotte. Je vais donc m'en tenir à la TouchPad, dont j'avoue que je suis très agréablement surpris jusqu'à présent. Au risque de me répéter. :)  

Bonne nuit.

---------------
n°844775
Lou Ravi
Posté le 13-11-2011 à 09:07:35  profilanswer

User Anpe : tu n'as pas réussi à partager la connexion 3g de ton téléphone avec la TouchPad ?

Message édité par Lou Ravi le 13-11-2011 à 09:07:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)