| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 03:24:39 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | A 99€ tu avoueras que c'est moins risqué plutôt que de prendre un ipad |
360style |
|
founsk |
et l'autre tu en fais quoi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Repost. Message édité par totoz le 24-08-2011 à 04:32:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon | Repost. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 04:20:20 ![]() déjà passée, ça avait fait rager ^^'
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon avec du bol je l'ai today, au pire demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 04:22:03 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Colissimo envoyé aujourd'hui, tu rêves en technicolor. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 04:23:32 ![]() la même, elle doit m'arriver avant 13h, payé en plus pour ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est koi ce topic ou y a que des gens qui ont réussi à commander leur pad??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Sauf si il est en congé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ToYonos Ready to code | Un ptit ping --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
360style | Bon et sinon la housse la moins chère qu'on peut trouver qui doit seulement être noire si possible et souple c'est combien et où ? Message édité par CharlesT le 24-08-2011 à 09:42:12 |
beretta93 |
Moi je t'ai jamais insulté petite salope mais si tu tiens tant à faire le coq sur les forums, envoie moi un mp et on va régler ca entre nous... EDIT MODO -> 1 mois de ban, pour toi et maitre renard ci-dessus. Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 24-08-2011 à 09:43:36 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 05:27:51 ![]() tiens, totoz si tu traines encore là, tu as pris où toi, et quel mode de livraison ? |
beretta93 |
Ca fait 3 pages que tu racontes ta vie en même temps... --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 24-08-2011 à 05:30:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 05:31:08 ![]() Ok merci totoz Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 05:31:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 05:35:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas mais un café déjà ça peut le faire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
J'ai passé ma journée sur le topic à f5 et à signaler le spam des fakes issus de jv.con en même temps, et oui ma commande est bloqué depuis avant hier 20h50. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Je dois pas être reveillê j'ai pas compris où tu m'as fixed... Tfaçon jme recouche, rdv dans 2h pour update. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 05:43:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
0cool29 | C'est mort pour en avoir je suppose ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 05:56:45 ![]() Allez gogo !
|
Zouhir93 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
b0wh | Non mais beretta93, tu peux rester coucher etant donné tes insultes, tu vas pas revenir pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |