| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bl4ck | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 02:13:48 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 02:15:17 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
goldeneye | Pour ceux qui n'ont pat pu l'avoir en magasin, il y a une annonce a 1010 euros sur ebay France (14 enchères quand même) |
oswalk |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | cest net |
oswalk |
|
3euros |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Si c'était le cas même les boutiques proposant la tablette à 1000 balles seraient déjà dévalisées... Bon courage à tous Message édité par Lap1n0u le 24-08-2011 à 02:21:51 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 02:20:50 ![]() ![]() |
goldeneye | Sinon, philosophiquement parlant: pour ceux qui ne l'ont pas eu a 99 euros, vous vous voyez mettre dans l'avenir plus de 200 euros dans une tablette ?? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
lordzurp I'm over 9000 !!! | ouf ! ca y est, j'ai ratrappé mes 15 pages de retard suite à la pause bouffe ^^
|
bl4ck |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
marc-jule |
marc-jule | c'est le moment de changer les tarifs allé allé |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
C mon anniv, donc si on pouvais me mettre une 32Go de cote, ça serait sympa |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non non suis la aussi |
marc-jule | 32 carrément |
marc-jule | on est que 3/4 il devrait y en avoir pour nous trois je pense Message édité par marc-jule le 24-08-2011 à 02:35:44 |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 24-08-2011 à 02:36:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Zigzageur | présent aussi mais ca va pas durer... et j y crois pas trop la maibon... |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép Message édité par clovis86 le 24-08-2011 à 02:37:42 |
oswalk | suis devant silent hill au plumard, ca va m'emmener |
aliquide Non | Tain l'auto spoil quoi Message édité par aliquide le 24-08-2011 à 02:38:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Zigzageur |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
djemebrown |
chimm |
bl4ck |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | on sait pas on l'a pas |
marc-jule |
Zigzageur |
|
chimm |
Question de point de vue mais : -Beaucoup plus lourde et nettement moins compacte que la GTab. -Un OS un peu bizarre surtout axé "visuel" mais moins abouti dans le fond qu'Android... -Pas de slot µSD, pas de slot SIM pour faire de la 3G au cas où... La GTab est aussi fluide (pourtant plus vieille)... -Un APN à l'arrière pour la GTab... Message édité par chimm le 24-08-2011 à 02:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |