Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°797421
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fardon57 a écrit :

Il les vaut ;)

Biensur je prefere rajouter 50 euros et avoir le S2

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 11:32:36  profilanswer

n°797423
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:33:04  profilanswer

fardon57 a écrit :

Comme tu dis, aussi, WebOs m'impressionne niveau réactivité ! C'est très proche d'iOs. En fait j'ai eu un Pre3, et j'ai été tellement impressionné par l'os est déçu par honeycomb que j'ai payé une touchpad avec accessoires 200 euros :D.

Mais je regrette pas, la chasse etait trop dure pour moi ...

Donc maintenant, je suis entouré de tablettes toutes obtenu à prix sympa :D - Ipad 2, Touchpad, A501 -

Va falloir leur trouver une utilité.

- tu peux les scotcher toutes les 3 pour tripler leur puissance, c'est pierre de blogee qui me l'a dit
- sinon tu peux en mettre deux verticalement, et une horizontalement par dessus, et ça fait un petit chevet
- sinon tu peux les mettre les trois verticalement mais sur leur longueur, pour former une sorte de triangle, et délimiter une zone où tu peux entreposer des objets sans qu'ils glissent sur une table puisque retenus par les tablettes
- sinon tu peux les filer à un gamin pour qu'il apprenne les lettres, avec il peut faire le T (une tablette debout et une autre par dessus), le I (une seule tablette bien sûr), le A (2 tablettes de biais + une qui fait le lien), et plein d'autres lettres
- sinon tu peux te faire un casque de vision à quasiment 300° en les collant bout à bout pour que l'ensemble prenne la forme d'un U, tu mets ta tête dedans, et tu balances des images panoramiques (tu t'arranges pour diviser l'image en 3 et en mettre 1 sur chaque écran)
- sinon tu peux convier 2 potes et mettre des images d'une assiette remplie sur tes 3 tablettes, pour un diner virtuel qui ne t'aura rien coûté

J'ai d'autres idées en stock, jvais en garder en réserve, des marketeux peuvent me les piquer :fou: :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 11:37:22
n°797424
biiip
Posté le 23-09-2011 à 11:33:41  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Je suis dans le même cas que lui, j'ai mis une annonce (cf. ma signature), sans succès...

Perso, je ch au moins le touchstone, mais il y a plus que RDC qui le vend.. 10 euros de plus qu'ailleurs ;-(

Donc si certains en ont un a vendre, PM ;-)

n°797425
zay62
Posté le 23-09-2011 à 11:33:46  profilanswer

Et a 200 neuros le PRE3, ca le fait ?

n°797426
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:34:22  profilanswer

golghar le roc a écrit :

- tu peux les scotcher toutes les 3 pour tripler leur puissance, c'est pierre de blogee qui me l'a dit
- sinon tu peux en mettre deux verticalement, et une horizontalement par dessus, et ça fait un petit chevet
- sinon tu peux les mettre les trois verticalement mais sur leur longueur, pour former une sorte de triangle, et délimiter une zone où tu peux entreposer des objets sans qu'ils glissent sur une table puisque retenus par les tablettes
- sinon tu peux les filer à un gamin pour qu'il apprenne les lettres, avec il peut faire le T (une tablette debout et une autre par dessus), le I (une seule tablette bien sûr), le A (2 tablettes de biais + une qui fait le lien), et plein d'autres lettres
- sinon tu peux te faire un casque de vision à quasiment 300° en les collant bout à bout pour que l'ensemble prenne la forme d'un U, tu mets ta tête dedans, et tu balances des images panoramiques (tu t'arranges pour diviser l'image en 3 et en mettre 1 sur chaque écran)
- sinon tu peux convier 3 potes et mettre des images d'une assiette remplie sur tes 3 tablettes, pour un diner virtuel qui ne t'aura rien coûté

J'ai d'autres idées en stock, jvais en garder en réserve, des marketeux peuvent me les piquer :fou: :fou:

:lol:  :lol:  :lol:

n°797427
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 11:34:52  profilanswer

beuzo a écrit :

commande du 22 pour moi aussi et j ai tel lorsqu'il y a eu la soit disante brèche mais je suis tombé sur un mec qui voulait rien savoir...
30mn et 8€ plus tard on devait me mail ds les 2jours mais rien... Quand je vois que certains se font valider les commandes du 1er ca m'agace mais le vrai coupable reste la fnac...
Je suis pourtant adhérent et j'avais reçu un mail le 5 septembre comme quoi je serai recontacté et depuis rien.

moi le tel que j'ai utilisé était gratis ... tu veux ?

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°797428
_PIA_
Posté le 23-09-2011 à 11:35:23  profilanswer

Citation :

- sinon tu peux convier 3 potes et mettre des images d'une assiette remplie sur tes 3 tablettes, pour un diner virtuel qui ne t'aura rien coûté

:lol:  
MDR je m'en vais dev' l'appli "WebOs Assiette" de suite :D  

sinon pas de news? blogeee n'a plus de tuyaux??

n°797429
fardon57
Posté le 23-09-2011 à 11:35:28  profilanswer

golghar le roc a écrit :

:lol: Je vais tenter le coup du diner virtuel :lol:

n°797430
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:35:45  profilanswer

fardon57 a écrit :

Il les vaut ;)

Ca m'a refroidit les problèmes d'autonomie, de batterie, de reboot, etc. T'as eu ça toi ? Donnes nous ton feedback dans un petit HS champêtre et matinal :love:

Need un smartphone next gen, mon vieil iphone ne fait même pas tourner l'appli cdiscount, stune honte ! (bon j'imagine qu'elle existe même pas sur webos si ? :D)

n°797431
leaderknif​e
Posté le 23-09-2011 à 11:36:19  profilanswer

golghar le roc a écrit :

[:cmshadow] [:boidleau] j'en suis encore mort de rire, merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 11:36:19  profilanswer

n°797434
arnoldfitl​eist
Posté le 23-09-2011 à 11:37:07  profilanswer

Daemam a écrit :

3 appels et 4 mails, ça ne compte pas ?

Si si, j'ai dit après qu'il y avait une part de chance  
Tentez à midi, p-e que vous tomberez sur la même personne que nous ...

n°797435
zay62
Posté le 23-09-2011 à 11:37:19  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Ca m'a refroidit les problèmes d'autonomie, de batterie, de reboot, etc. T'as eu ça toi ? Donnes nous ton feedback dans un petit HS champêtre et matinal :love:

Need un smartphone next gen, mon vieil iphone ne fait même pas tourner l'appli cdiscount, stune honte ! (bon j'imagine qu'elle existe même pas sur webos si ? :D)

+1

n°797436
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:37:30  profilanswer

golghar le roc a écrit :

C'est mieux de prendre un S2 sous android
un smartphone les appli sont hyper importantes encore une tablette ça passe vu qu'il y a d'autres fonctionnalités ...

n°797437
raptor39
Posté le 23-09-2011 à 11:38:06  profilanswer

zay62 a écrit :

ben si t'as la tablette surtout, et que tu cherches un bon portable qui prend des photos et des vidéos hd, tout en ayant la même interface que la tablette (au moins on est pas perdu), oui

sinon non

n°797438
Daemam
Posté le 23-09-2011 à 11:38:25  profilanswer

sebtx a écrit :

Parce-qu'ils préfèrent les filer à leurs potes.

après si quelqu'un veut m'en refourguer une, j'étudie toute proposition par MP pourvu que le prix reste dans les normes ;)

A leurs potes sur LBC ? :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°797439
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:39:11  profilanswer

raptor39 a écrit :

ben si t'as la tablette surtout, et que tu cherches un bon portable qui prend des photos et des vidéos hd, tout en ayant la même interface que la tablette (au moins on est pas perdu), oui

sinon non

Tu peux me dire ce qu'il y a comme interactivité entre la tablette et le pre3 ?
C'est vraiment un complétement ou bien on s'en sert séparement ?

n°797440
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:39:12  profilanswer

_PIA_ a écrit :

Citation :

:lol:  
MDR je m'en vais dev' l'appli "WebOs Assiette" de suite :D  

sinon pas de news? blogeee n'a plus de tuyaux??

t'es dev ? chiche on fait ça :D
ça pourra toujours rajouter une ligne sur le CV, moi jsuis content designer (idées sur le principe et l'utilisation de l'appli :p)

n°797441
_PIA_
Posté le 23-09-2011 à 11:39:14  profilanswer

les mecs pour le HS sur les tel portables => HTC inside recommended pour ma part  

sinon c'est quand même le topic des TP :o

n°797445
raptor39
Posté le 23-09-2011 à 11:41:55  profilanswer

joueur147 a écrit :

ben perso quand je suis chez moi, mon portable reste dans mon blouson, et j'utilise la touchpad pour envoyer des sms et autres à travers le pré3, et en réceptionner. Rien que pour ça j'adore en fait...
Ensuite c'est le même compte webos donc c'est pratique, et si je dois faire un petit voyage j'emmènerais pas la tablette, vu qu'on peut tout faire pareil sur le pré3 autant prendre que lui. Pour un voyage avec des nuits là j'emmènerais la tablette.

je trouve les deux très complémentaire et offrant des possibilités variés selon l'humeur ^^

n°797446
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:42:11  profilanswer

bah de toutes les façons l'argument "tethering/link/rapports intimes entre TP et Pre 3" marche pas vu que le tp peut se connecter à d'autres smartphones j'ai vu. Ya des trucs spécifiques à la liaison entre les deux ? Tu peux recevoir des sms et des appels sur le tp via un iphone par exemple ? De toutes les façons, appeler avec une tablette, bof :p Et pour les sms, bennn, bof aussi, si chui sur la tablette, je préfère envoyer des mails :p

n°797447
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 11:42:42  profilanswer

^^ vous êtes plus de 15 à avoir pris contact pour tenter votre chance !
A mon avis ils vont finir par péter un cable chez fnac.com  
FAITES VOS JEUX et bonne chance surtout !

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°797448
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-09-2011 à 11:43:10  profilanswer

joueur147 a écrit :

TouchtoShare
HotSpotWifi
Appel / texto sur la tab et le tél
... y en a surement d autre

n°797449
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:43:17  profilanswer

raptor39 a écrit :

ben perso quand je suis chez moi, mon portable reste dans mon blouson, et j'utilise la touchpad pour envoyer des sms et autres à travers le pré3, et en réceptionner. Rien que pour ça j'adore en fait...
Ensuite c'est le même compte webos donc c'est pratique, et si je dois faire un petit voyage j'emmènerais pas la tablette, vu qu'on peut tout faire pareil sur le pré3 autant prendre que lui. Pour un voyage avec des nuits là j'emmènerais la tablette.

je trouve les deux très complémentaire et offrant des possibilités variés selon l'humeur ^^

j'avoue que c'est pour envoyer des textos via la tab que j'étais tenté je suis un gros textoteur (200-300 par jour)
mais bon je me vois mal tapé 200 sms par jour sur le clavier de la touchpad ... surtout au lit ca fait gros

n°797450
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 23-09-2011 à 11:43:26  profilanswer

zay62 a écrit :

Oui franchement, j'ai un iPhone 4 et le pre3, bah j'ai mis en vente mon iPhone 4 et en attendant le 5 j'aurai mon pre3, personnellement je trouve que le pre3 équivaut à un iPhone 3GS ou un samsung galaxy S (le 1), voilà my point of view. Enfin je dis cela parce que j'ai une touchpad qui traine chez moi et que le combo pre3/touchpad est top :)

n°797451
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:44:13  profilanswer

raptor39 a écrit :

t1 tu me donnes envie là
Et tout ce que tu fais, on peut pas le faire avec un iphone ou un smartphone sous android ?
Le coup du tel qu'on laisse dans sa poche de blouson ou sac, et on prend le relais avec la tablette une fois rentré chez soit, je kifferais :love: :love:

n°797452
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 11:44:43  profilanswer

DrBaron a écrit :

^^ vous êtes plus de 15 à avoir pris contact pour tenter votre chance !
A mon avis ils vont finir par péter un cable chez fnac.com  
FAITES VOS JEUX et bonne chance surtout !

comment tu sais plus de 15 ?

n°797454
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 23-09-2011 à 11:45:29  profilanswer

Oui franchement, j'ai un iPhone 4 et le pre3, bah j'ai mis en vente mon iPhone 4 et en attendant le 5 j'aurai mon pre3, personnellement je trouve que le pre3 équivaut à un iPhone 3GS ou un samsung galaxy S (le 1), voilà my point of view. Enfin je dis cela parce que j'ai une touchpad qui traine chez moi et que le combo pre3/touchpad est top :)

golghar le roc a écrit :

Perso j'ai aucun reboot sur mon pre3, j'ai 48 heures d'autonomie avec utilisation normale, et tout est niquel, cependant je n'ai pas mis preware sur mon pre3 pour l'instant, peut etre qu'il y a un lien.

Ah et sinon l’interaction Touch To share est vraiment top mais mérite d'être développé.

Et JOUEUR147, pour envoyer les textos je le fais depuis la tablette avec son dock induction et le clavier bt hp, comme ça en restant à coté de mon pc je réponds vite faire aux sms sur une tablette toujours chargée et le pre3 reste quelque part dans mon sac, je le prends juste en déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par v0d3vil le 23-09-2011 à 11:51:26

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°797455
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:46:47  profilanswer

vous savez si il y a d'autres telephone compatible avec la fonction appel et msg de la tab ??
en bluetooth

n°797456
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 11:46:52  profilanswer

golghar le roc a écrit :

comment tu sais plus de 15 ?

+ de 15personnes ont pris contact avec moi en mp puis mail pour avoir les infos ;)
donc imagine au global ;)

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°797457
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 23-09-2011 à 11:47:15  profilanswer

Il doit avoir les MP à chaque tentative. Sans compter les lurkeur...

édit : :D

Message édité par spooky57 le 23-09-2011 à 11:47:33

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°797458
raptor39
Posté le 23-09-2011 à 11:47:23  profilanswer

joueur147 a écrit :

j'avoue que c'est pour envoyer des textos via la tab que j'étais tenté je suis un gros textoteur (200-300 par jour)
mais bon je me vois mal tapé 200 sms par jour sur le clavier de la touchpad ... surtout au lit ca fait gros

ah ben je te promets que c'est plus pratique, surtout avec l'étui HP de la touchpad pour la poser pas complètement à plat.
une conversation sms est quand même plus pratique et confortable sur la touchpad aussi...  
et rien que le clavier il est bien plus rapide que celui du pré3, qui reste très bien en nomade, mais à la maison, avoir les accents et un clavier plus grand c'est le top ;)

n°797461
sebtx
Debian Powa
Posté le 23-09-2011 à 11:48:55  profilanswer

raptor39 a écrit :

ah ben je te promets que c'est plus pratique, surtout avec l'étui HP de la touchpad pour la poser pas complètement à plat.
une conversation sms est quand même plus pratique et confortable sur la touchpad aussi...  
et rien que le clavier il est bien plus rapide que celui du pré3, qui reste très bien en nomade, mais à la maison, avoir les accents et un clavier plus grand c'est le top ;)

Ca vaut pas le système de conversations du N900 + clavier tactile.

T'as l'impression d'être sur un chat des fois. Heureusement qu'il y a les sms illimités -_-

n°797463
djsk8ter
Posté le 23-09-2011 à 11:49:22  profilanswer

merci le baron ... malheureusement 2 appels pour moi et 2 gros gros gros fails

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°797464
raptor39
Posté le 23-09-2011 à 11:49:23  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Perso j'ai aucun reboot sur mon pre3, j'ai 48 heures d'autonomie avec utilisation normale, et tout est niquel, cependant je n'ai pas mis preware sur mon pre3 pour l'instant, peut etre qu'il y a un lien.

non sans preware d'installé sur le pré3 j'ai eu le problème une fois
en même temps c'était en arrivant chez moi, peut-être que dans ma poche de pantalon ça avait trop forcé sur l'écran vu que c'est tactile, y'a peut-être une protection...

n°797465
tewf
Posté le 23-09-2011 à 11:49:30  profilanswer

golghar le roc a écrit :

t'es dev ? chiche on fait ça :D
ça pourra toujours rajouter une ligne sur le CV, moi jsuis content designer (idées sur le principe et l'utilisation de l'appli :p)

Emploi fictif  [:aiur]

n°797467
raptor39
Posté le 23-09-2011 à 11:50:45  profilanswer

sebtx a écrit :

Ca vaut pas le système de conversations du N900 + clavier tactile.

T'as l'impression d'être sur un chat des fois. Heureusement qu'il y a les sms illimités -_-

ben je connais pas ton truc, et c'est mon premier smartphone... mais justement j'ai l'impression d'être sur un chat avec le pré3 ou la touchpad ^^ avec les sms illimités en plus, on se pose même plus la question d'ailleurs...

n°797470
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 11:52:42  profilanswer

djsk8ter a écrit :

merci le baron ... malheureusement 2 appels pour moi et 2 gros gros gros fails

mes plus sincères condoléances, repose en paix mon cher !
(dommage pour toi =/)

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°797472
corsario
Posté le 23-09-2011 à 11:53:22  profilanswer

tealc59 a écrit :

bon je viens de tel a la Fnac

pas de bonne nouvelle. Ils m'ont dit qu'ils se foutaient des poursuites même si ils étaient dans l'obligation de fournir un produit de qualité identique voir supérieur pour le même prix dans le cas outils ne pourraient honorer les commandes.

et aussi : l'ordre pour servir les clients c'est commande du 22 avec produit en stock, commande du 1er avec produit en stock, commande du premier avec produit out of stock et enfin commande du 22 AVEC OUT OF STOCK

en clair la chronologie n'existe pas et ils ne veulent rien faire sur l'élargissement du bon et sur l'utilisation du bon en magasin.

Ah ben voilà, on l'a peut-être la logique là : ce qui pourrait expliquer pourquoi certains du 22 ne sont toujours pas servis alors que certains du 1er (moi par exemple) l'ont été (12h21 ma commande du 1er)

n°797474
joueur147
Posté le 23-09-2011 à 11:53:31  profilanswer

raptor39 a écrit :

ben je connais pas ton truc, et c'est mon premier smartphone... mais justement j'ai l'impression d'être sur un chat avec le pré3 ou la touchpad ^^ avec les sms illimités en plus, on se pose même plus la question d'ailleurs...

c'est le meme systeme qu'android ou iphone non ?

n°797476
_PIA_
Posté le 23-09-2011 à 11:54:08  profilanswer

joueur147 a écrit :

vous savez si il y a d'autres telephone compatible avec la fonction appel et msg de la tab ??
en bluetooth

http://forums.precentral.net/hp-to [...] chpad.html

edith : si t'as la fonction hotspot wifi sur ton tel android tu auras le web sans probleme sur la tp via le phone, par contre pour le bluetooth c'est pas la même (voir liste des tels testés sur le lien)

Message cité 1 fois
Message édité par _PIA_ le 23-09-2011 à 11:56:09
n°797477
fardon57
Posté le 23-09-2011 à 11:54:09  profilanswer

golghar le roc a écrit :

J'avais un iPhone 4, et envi de changer un peu d'Os. La réactivité à la java d'android me genait, et j'aime bien avoir des produits un peu bizarre que personne connaît, donc lorsqu'un pote m'a proposé un pre3  j'ai pas hésité :).

Et globalement je suis très agréablement surpris. C'est tout simplement bien pensé. J'ai pas eu les problèmes que tu cites, mais j'ai le telephone depuis 2 semaines donc bon ... Quelques truc me gène, mais bon c'est pas le topic :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)