| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:32:36 ![]() ![]() |
golghar le roc |
- tu peux les scotcher toutes les 3 pour tripler leur puissance, c'est pierre de blogee qui me l'a dit J'ai d'autres idées en stock, jvais en garder en réserve, des marketeux peuvent me les piquer Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 11:37:22 |
biiip |
|
zay62 |
joueur147 |
|
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
fardon57 |
|
golghar le roc |
|
leaderknife |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:36:19 ![]() ![]() |
arnoldfitleist |
|
zay62 |
|
joueur147 |
|
raptor39 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
joueur147 |
|
golghar le roc |
|
_PIA_ | les mecs pour le HS sur les tel portables => HTC inside recommended pour ma part |
raptor39 |
|
golghar le roc | bah de toutes les façons l'argument "tethering/link/rapports intimes entre TP et Pre 3" marche pas vu que le tp peut se connecter à d'autres smartphones j'ai vu. Ya des trucs spécifiques à la liaison entre les deux ? Tu peux recevoir des sms et des appels sur le tp via un iphone par exemple ? De toutes les façons, appeler avec une tablette, bof |
DrBaron huuuummmmm | ^^ vous êtes plus de 15 à avoir pris contact pour tenter votre chance !
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
joueur147 |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
|
golghar le roc |
|
golghar le roc |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Oui franchement, j'ai un iPhone 4 et le pre3, bah j'ai mis en vente mon iPhone 4 et en attendant le 5 j'aurai mon pre3, personnellement je trouve que le pre3 équivaut à un iPhone 3GS ou un samsung galaxy S (le 1), voilà my point of view. Enfin je dis cela parce que j'ai une touchpad qui traine chez moi et que le combo pre3/touchpad est top
Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 23-09-2011 à 11:51:26 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
joueur147 | vous savez si il y a d'autres telephone compatible avec la fonction appel et msg de la tab ??
|
DrBaron huuuummmmm |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Il doit avoir les MP à chaque tentative. Sans compter les lurkeur... édit : Message édité par spooky57 le 23-09-2011 à 11:47:33 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
raptor39 |
|
sebtx Debian Powa |
|
djsk8ter | merci le baron ... malheureusement 2 appels pour moi et 2 gros gros gros fails --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
raptor39 |
|
tewf |
|
raptor39 |
|
DrBaron huuuummmmm |
corsario |
|
joueur147 |
|
_PIA_ |
Message cité 1 fois Message édité par _PIA_ le 23-09-2011 à 11:56:09 |
fardon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |