| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebtx Debian Powa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Rayaki | je la laisse dans le panier, on sait jamais... s'ils décident un jour d'être intelligents et de mettre le prix normal --------------- Clan Torysss. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
yep
|
xtech93 | Y'a pas une taupe de chez Boulanger par ici qui peut nous refiler le fameux code avantage qui ferait passer la TP à 99€ ? Message édité par xtech93 le 22-09-2011 à 11:50:42 |
xintello |
|
atmo EviL |
|
k@d |
|
zay62 |
|
k@d |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:53:44 ![]() ![]() |
xintello |
|
yoke :) |
_6r_ Not avaible | CDC vente 400 tab du 16, du 32 et du 64 !
|
xtech93 |
|
Rayaki | certainement des gus qui se rendront compte trop tard que Boulanger ne rembourse pas la difference --------------- Clan Torysss. |
sebtx Debian Powa |
|
nico59fr |
yoke :) |
|
xintello |
|
nico59fr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HP vient d'être rétiré sur le listing des tablettes sur CDC |
zay62 | je me suis mis 15 Ke de TP dans mon cady |
k@d |
|
eeeves |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 12:04:38 ![]()
|
xtech93 |
C'est bien ce que je dis. La TP elle va faire le tour du monde.
Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 22-09-2011 à 12:06:35 |
sebtx Debian Powa |
|
zay62 |
|
corsario |
|
sebtx Debian Powa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 12:19:03 ![]()
|
KoKia ?¿ | Cdiscount cassé ?? --------------- 【ツ】 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
_PIA_ |
|
nico59fr | http://www.cdiscount.com/informati [...] /a&cid=inf
|
drmouse |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 22-09-2011 à 12:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |