| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 01:13:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 01:13:55 ![]() ![]() |
hellow77 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on parlait du site UK de HP ... |
aliquide Non | Je comprend pas pourquoi certains qui ont commandés avant d'autre passent juste en prépa alors que d'autres ( moi par exemple --------------- Topic ACH/VDS FEED |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Bobox Yuri Orlov :) | http://www.megavideo.com/?v=0GP6EINZ abusé le hasard pour que je tombe sur cet épisode |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 01:16:55 ![]() ![]() |
dapoussin | http://www8.hp.com/uk/en/products/ [...] id=5107122
Message édité par dapoussin le 24-08-2011 à 01:23:17 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zigzageur | y a pas un tweeter ou autre pour AMAZON?? y a bien un facebook mais ca dit rien... |
rushapoil |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon si vous avez des sites n'importe où où ils vendent, livrent, etc avec ces foutues tablettes, je prends. Préférence pour l'UK, l'US, le Canada et l'Allemagne... |
DJeY Fuck 'em n' their law | bon il est aussi plus d'1h du mat' à part nous chez les revendeurs ils dorment tous faut pas abuser non plus |
marc-jule | Darty dormait pas a 2h |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 01:21:35 ![]()
Ce qui ne les empêche pas d'avoir un programme qui change le prix à une heure fixée de la nuit. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
DJeY Fuck 'em n' their law | Après je phone chez ingram tech data disposelec dexxon voir ufp on ne sait jamais on verra bien avec les commerciaux Message cité 1 fois Message édité par DJeY le 24-08-2011 à 01:22:53 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | zzzzzzzzzzzzzzzz |
maitre renard |
non mais quel trou de balle celui là Uploaded with ImageShack.us EDIT MODO -> 1 mois de ban, pour toi et beretta93. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 24-08-2011 à 09:46:00 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
marc-jule | Aucune |
oswalk |
|
Cramix | Bon ben moi je vais dormir, je mets le réveil à 7h30 pour surveiller tout ça, je posterai ici si ça bouge ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'imagine le nerd qui commande fièrement son Touchpad en colissimo, celui-ci est signalé comme envoyé et tout et tout et fini paumé par la Poste.
|
rushapoil |
Message édité par rushapoil le 24-08-2011 à 01:29:10 |
oswalk |
|
polarkraken |
|
Kidkilowatt |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Cdiscount a vendu leur 32go depuis 17h ?? ps: c'est mon anniv aujourd'hui, y a pas une bonne âme qui en a acheté 5 d'un coup, et qui voulais pas spéculer, qui m'en revendrais un? (au prix soldé) Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 24-08-2011 à 01:30:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sims2 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
beretta93 |
Commence pas à mal parler. Avec les 150 fakes qui ont floodé ce topic aujourd'hui, c'est normal de se méfier quand un mec répond du tac au tac sans citer ses sources. Ingram c'est mes clients donc j'ai pas accès à leur eshop, mais que tech en ait 5500 pièces et eux 0 ça me parait impossible... --------------- >>>FEED<<< |
polarkraken |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |