| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sisko59 | Reprise du message précédent :
Message édité par sisko59 le 21-09-2011 à 21:46:09 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:36:59 ![]() ![]() |
hungryman |
|
Yaps |
|
kit-et-kat | Vous trouverez qq accessories ici, à vous de voir si c'est intéressant http://www.btobinformatec.fr/catal [...] q=touchpad --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
JTM |
--------------- Feed-Back |
SF2Boss | Le touchstone a 30€ c'était la premier fois non??? |
sebtx Debian Powa |
|
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Minidoow | ahahaha la blague. |
Yaps |
docholliday3 |
|
T Corporation | Hello,
|
hungryman | 99 = 650 |
Yaps |
|
rfl |
|
Yaps |
|
Crabos | oui |
sebtx Debian Powa |
|
docholliday3 |
|
k@d |
|
bismarkia | Moi je veux bien aidé ceux qui ne l'ont pas eu, si il y a une prochaine vente j'essayerais de proposé en mp o prix coutant à ceux qui ne l'ont pas eu (si j'arrive à en avoir une)... et qui n'en ont pas du tout, donc pas la peine de me mp j'ai des noms en tete Message cité 2 fois Message édité par bismarkia le 21-09-2011 à 21:53:58 |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Agent-Purvis | vous faites comment pour commader le touchstone je le mets dans le panier mais vide à chaque fois |
Seto |
|
jeremy0723 | C'est bizarre mais j'essaye juste comme sa de faire une commande sur cdiscount et qu'en je veux payer ben je reviens tjrs a mon panier comme quand je voulais payer la tablette donc je cris au complot !! mon compte a été volontairement bloqué !!
|
SF2Boss |
|
hungryman | 110 Pre3 sur l'eurostore mais bon à 199 |
xintello |
|
sisko59 |
|
snyd |
|
k@d |
|
Minidoow |
|
Yaps |
rfl |
|
k@d |
|
snyd |
|
vtrrs |
|
sebtx Debian Powa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |