| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:09:27 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En effet, je n'arrive pas non plus à remplir mon panier. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
joueur147 | des nouvelles du pre3 sinon ? je le veux |
atmo EviL |
|
_6r_ Not avaible |
joueur147 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bande de pilleurs!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hungryman |
|
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
cocodu95 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:16:01 ![]() ![]() |
joueur147 | bon si quelqu'un en revend un |
hungryman | Bon faut être honnête, la proba d'en avoir un sur hp est |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
tomtom4384 advienne que pourra | commande enregistré sur hp avec adresse hp bidon reste a voir au tri !! mais je croise les doigts!!!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, des TouchPad en vente, il y en a par ici :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai pas l'impression que les gars du commercial ait bien conscience de l'engouement autour de la TP, quand je nous vois nous jeter sur le moindre site sous rumeurs ou vente, c'est impressionnant!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
karamazina Tout pour le TouchPAD | des nouvelles pour CDC |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Yaps | moi jai pris un vrai nom d'une personne qui bosse chez HP mais pas sur que ce soit son vrai email ^^
|
finlay Dolce farniente... |
|
hungryman |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
le celeste |
|
_6r_ Not avaible |
|
yoan7518 | Je trouve que CDC ne communique pas beaucoup encore sur la vente |
ninnin72 |
Message édité par ninnin72 le 20-09-2011 à 14:29:20 |
hakkinenvthh | C'est bien sûr une vente surprise ^^ Message édité par hakkinenvthh le 20-09-2011 à 14:29:28 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
hakkinenvthh |
Message cité 1 fois Message édité par hakkinenvthh le 20-09-2011 à 14:31:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On ne peut même pas modifier l'adresse mail dans son profil de compte sur HP EMPLOYE. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hungryman | Le silence radio entre 13h00 et 13h10 |
snyd | j'ai appelé HP et Mme HP n'était pas au courant de la vente employée sur le net...
|
el_fennec1 |
|
ninnin72 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
drmouse |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
KoKia ?¿ | 'tain maintenant c'est F5 pour voir le status de la commande !! --------------- 【ツ】 |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |