|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
GAB83 mode rateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:35:48 |
rizpilaf | oubliez pas les baguettes en forme de touchpad demain matin !! en vente dès 7H chez votre boulanger préféré !!!
Message édité par rizpilaf le 20-03-2012 à 22:06:26 |
attitude68 | Pour info il n'est non plus pas possible de supprimer le compte client....
|
biiip |
|
IceFuzz | certains vont se faire taper sur les doigts.... avec le nombre de commandes ratées d'autres articles. |
bitubo GT Turbo Addict |
Panier On Fire plutot ouais
tu m'étonne
c'est clair Message édité par bitubo le 15-09-2011 à 22:38:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoan7518 | Il faut que HP nous écoute ils font une grosse vente sur les serveur de amazon et c'est règlé on en parle plus |
BUCK xbuck.net |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Vivons la happy Technology qui disaient ... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Scryed2051 Sideyo35 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:39:37 |
Kisscool_zc |
GAB83 mode rateur | rêvez pas les mecs! à 23H ils auront pas de backoffice en bon état pour supporter la charge... à mon avis ils vont fermer leur gueule et les mettre discrétos! |
marcf78 | Il y avait foule aujourd'hui au salon du e-commerce, et au moment du digestif un groupe de participants à fait un pari du style "la mienne est plus grosse que la tienne" |
BUCK xbuck.net | merci |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ils travaillent tard chez Boulanger ! |
Globuleb |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bismarkia |
kissifrot72 | topic d'anthologie pour des ventes d’anthologies |
Kroma X amorK Angel's demon | Mouhahaha!!! Vente annulée. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GAB83 mode rateur | mais comment fait HFR pour tenir avec les 100 trolls par seconde ici ? |
KoKia ?¿ | Désolé mais 22h42 :
--------------- 【ツ】 |
marc-jule | On rigole vraiment bien ici Je suis présent depuis la première page c'est vraiment drole |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Obligé de faire F5 pour suivre ... |
Mauricet el Gato | C'est bien, ça change un peu de la morosité des jours passés --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
attitude68 |
doublenico2 | Grave....a force je me demande si je ne suis pas content de ne pas en avoir une pour revenir sur ce forum (quoi que!!!)
|
vince00708 |
|
yoan7518 | Est ce qu'il y a un moyen de passer la redirection de la page de maintenance car le site n'est plus planté c'est l'accès au compte client qui ne marche plus |
basketor63 Gauche = TT | nous sommes le 15 septembre, c'est pas mon anniversaire MAIS si on prend 15 que l'on retranche 5 et ajoute 2 ça fait 12 Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2011 à 22:47:20 |
Emmepi | Faut feuilleter ça : http://www.boulanger.fr/content/st [...] /appli.htm
|
Admo |
|
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 15-09-2011 à 22:47:04 |
marc-jule |
|
Crabos |
bouba-el-perro-loco since 1976 | N'empeche , avec un site en rade depuis plusieurs heures , leur chiffre d'affaire du soir va en prendre un coup ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Seto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |