| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
xintello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:04:05 ![]() ![]() |
kimuji |
|
IceFuzz |
foxi Bien vu l'aveugle ! | on vous traite de tocards sur Facebook... moi j'aimerai pas...
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, coupez tous vos torrents, DL DDL et Cie, vous allez en avoir besoin pour 23h. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fredolu Back in the 80's |
|
xtech93 | Ils font peine Boulanger. Ca en devient indécent de voir chaque enseigne l'une après l'autre faire sa vieille pub en vendant 3 Touchpad. |
ours antar | Boulanger ? ça ne s’arrêtera donc jamais ? |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:07:38 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vos alliés pour 23h : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
_Geronimo | Moi elle est toujours dispo et je peux la mettre a volonté dans le panier.. pas vous ? |
paulo-53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pierre de Blogeee n'a pas encore annoncé cette vente : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
xtech93 |
|
holy-calamity | Salut à tous,
|
rizpilaf |
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 15-09-2011 à 21:14:03 |
drmouse | OMG le troll de havard sur les gens tu nord faut le bruler ce gars Message édité par drmouse le 15-09-2011 à 21:14:03 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 21:15:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bishlouk | Christian Havard sur FB: juste un sale gros con raciste et féministe de base. Vive les réseaux sociaux ^^ |
racoboss | quel est le lien , je ne le trouve pas --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
mamdou13 live in Paris | ca veut dire que ceux qui ont gardé la page de paiement l'auront --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
xtech93 |
[STALLONE MODE ON] [STALLONE MODE OFF] Message édité par xtech93 le 15-09-2011 à 21:15:46 |
Globuleb | Message cité 3 fois Message édité par Globuleb le 15-09-2011 à 21:17:05 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
mikmael |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xintello |
|
byakko-sama |
|
Globuleb |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 21:20:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |