| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fredolu Back in the 80's | Reprise du message précédent :
Mince ! ça va me prendre du temps pour la rajouter !! Message édité par fredolu le 14-09-2011 à 11:52:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:51:10 ![]() ![]() |
dam33 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
hungryman | Le stock restant sur rdc = Fail du 7
|
byakko-sama |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Si j'en ai une je fais de la pub de RDC sur mon site, Facebook et twitter --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Zouhir93 | les 370 pieces sont peut etre ceux qui n'ont pas été expediés... |
hungryman | Mode |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:54:51 ![]() ![]() |
shoobeedoo | Purgez vos paniers (officiel) Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 14-09-2011 à 11:55:50 |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
Message édité par PhoenixJP le 14-09-2011 à 11:58:33 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
hungryman | |
Psebcool |
|
xl560 |
|
pegazus |
hungryman |
Message cité 3 fois Message édité par hungryman le 14-09-2011 à 12:01:34 |
pegazus |
|
bismarkia | dernière chance demain à mon avis |
Pzu | Et on peut savoir ce qui ferait que ça ne marcherait pas ? |
kimuji |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
nico59fr |
|
pegazus |
|
code22 |
|
MycRub It was a trilogy |
Ah mince et si j'en chope 2 ? Message édité par MycRub le 14-09-2011 à 12:07:00 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Le seul truc, c'est que la page de suivi des commandes HP ne suit que de très loin la réalité de leur gestion de stock, donc surtout restez décontractés du sl*p, sinon vous allez vous faire du mal (genre annuler un item chez HP pour le commander à la FNAC, pour finir avec ... 2x le même item livré le même jour Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 14-09-2011 à 12:07:45 |
dams01460 | moi je laisse tomber, j'attend le retour de l'iconia tab chez SFR et au pire j'ai les 100€ de la fnac.
|
drmouse | En meme temps ils vont pas dire : "allez y laissez le TP dans votre panier vous gagnerez du temps sur les autres" |
shoobeedoo |
|
kit-et-kat | Je l'ai dans mon panier, je la lacherais pas, plutôt mourir ! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bismarkia | c'est risqué ils vont changer la ref, j'avais tenté un truc similaire la dernière fois |
bzabza | ceux qui ont leurs bon d'achat de 10€ seront valables (mais risqué de prendre le temps de le mettre !!!) |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
bzabza |
|
CharlesT |
Faites une feuille Google, ou un site. De toutes façons, ce ne sera même pas une feuille de membres HFR, mais un débarquement de lurkeurs. EDIT -> Et j'ai effacé une page de post qui étaient déjà aux 3/4 des posts de lurkeurs. De plus, je ne vois absolument pas l'intérêt d'une telle liste. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-09-2011 à 12:39:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |