| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Bishlouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:42:01 ![]() ![]() |
Wak' |
|
upkys |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
maxfcna35 | Pour se consoler si cela intéresse du monde sur lookingo il y a un bon de réduction pour les téléphones ou tablettes de 50€ Message cité 1 fois Message édité par maxfcna35 le 12-09-2011 à 20:56:28 --------------- http://www.lookingo.com/r/uu3140709, http://www.lookingo.com/tablette-t [...] onne-danew (tablette android 129€ pour les déçu du touchpad) |
|
atlask |
|
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 12-09-2011 à 21:00:04 --------------- Legio Patria Nostra |
bismarkia | tt façon je pense que le bizness hors promo à 99€ de la tp va s'eteindre, personne n'en veut, l'interet c'est la tp en promo, et non la tp |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:59:19 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | bon fin du hs svp |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kikou2419 |
|
mikmael |
kikou2419 | un screen de son compte montrant une commande du 1er (et uniquement du 1e) annulée devrait suffire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kimuji |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
Yaps |
exact, ca sent le mitonnage... Edit : excuse accepeté ^^ lol Message édité par Yaps le 12-09-2011 à 21:10:10 |
kikou2419 |
Venividivicious Psn: vulvor | Yop Pour ceux qui ont recu le bon de 100€ de la fnac, ça ne marche qu'avec les tablettes ou on peut l'utiliser pour autre chose? Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 12-09-2011 à 21:15:19 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BigBoss31 |
|
kool_le_shen |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
kool_le_shen |
rizpilaf |
|
|
aozora | heu quand ils ont le produit en stock c'est long la fnac ou pas? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Tu as eu une 32Go annulée le 1/9 comme tout le monde, mais comme tu avais une 16Go du 22 en standby, la FNAC t'a gracieusement fourni une 32Go. Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 12-09-2011 à 21:31:37 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
kikou2419 | il a dit qu'il s'était trompé!son sirène suffit je trouve.
|
chris1092 ஹலோ | concours de |
Psebcool |
|
G_Schivardi |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | A tout ceux qui pourraient penser que m'archarne sur v2c45, je leur répondrai que ce dernier fait le malin depuis au moins 200 pages à nous répéter qu'il a réussi à avoir de nombreux TouchPad. Or, ce topic est dédié à ceux qui en cherchent un et non à ceux qui ont épuisé les stocks pour faire du bénéf sur LBC... |
|
bismarkia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |