| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
mikroph'onesoldier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:53:41 ![]() ![]() |
mikroph'onesoldier | Petite question, en fait j'ai rooter dans un but bien précis c'etait de récuperer les sauvegardes de mes parties de jeux depuis mon galaxy S2 vers la tablette. Connaissez vous un autre moyen de récuperer les data ou de les synchroniser? Édit: j'ai essayé une restauration de sauvegarde titanium mais sans résultats Message cité 1 fois Message édité par mikroph'onesoldier le 08-02-2013 à 23:33:14 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mikroph'onesoldier |
Message cité 1 fois Message édité par mikroph'onesoldier le 10-02-2013 à 09:03:59 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Captotofr | Depuis que j'ai lu ceci: http://www.minimachines.net/actu/o [...] msung-3035
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite review "accesoires", je cherchais une protaction pour ma tablette, et un adaptateur pour utiliser une clé USB sur le port proprio..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
johkrev |
|
charask8 |
|
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:42:47 ![]() ![]() |
furb59 | Bonjour,
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Toujours pas de nouvelle pour l odr de 50 €!!! arnaque? |
Djadja | D'ailleurs quelqu'un aurait un telephone ou une adresse/mail pour les relancer ? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | j ai chercher mais rien trouver! alors je laisse des message sur leur facebook et tweter mais rien non plus!! je sens la quenelle arrivée!
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 16-02-2013 à 12:55:19 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
J'attend 2 ODR de 50€ chez eux (50€ TF300 + 50€ jouets pour les gosses) Je vais leur passer un coup de fil semaine prochaine je vous retiendrai au courant. J'ai participé à 5 ou 6 ODR en fin d'année, que ce soit facility, custom promo ou tsa.... aucun soucis, tout a été remboursé! EDIT: lu sur le net qu'il y avait des petits malins la bas genre interimaires qui ouvré les courriers, récupérer les codes barres et se faisait leur propres ODR! Message édité par Yo80 le 16-02-2013 à 13:49:52 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | faudrait encore avoir leur numero de tel!! moi je le trouve pas |
Djadja | http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
|
Djadja | Merci pour le conseil (j'en suis à ma 10eme semaine depuis l'envoi de ma demande de remboursement)
|
ppn67 |
|
johkrev |
|
styx42 |
--------------- Styx |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
styx42 | Ben de mémoire, c'est comme ça que le chargeur détecte la tablette, sinon il charge en 5v 500ma... donc ça charge tres doucement (et le témoin de charge ne s'allume pas). --------------- Styx |
johkrev | @anairae : merci, je vais essayer ce soft ce soir... (et éventuellement conserver pv en secours comme toi... Juste pour savoir, u lis les pdf avec pv ?) |
uniques65 | je voulais juste vous dire que j'ai testé la sorti mini-hdmi et sa marche super bien (jeux , vidéo , son etc ) --------------- Mon Feed |
shred | L'ODR, personnellement, j'oublie... C'est dégueulasse de leur part si on ne la touche pas mais j'ai pas envie de me battre pour 50€... |
uniques65 | apparement il sont très réactif sur leur page facebook, mon bof à résolu son problème matériel comme sa (enfin la prise en charge) --------------- Mon Feed |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Moi j oublie pas. Je vais leur faire la misère...publicité mensongère,arnaque,escroquerie...les mots manquent pas et pour moi asus a perdu ma clientèle.. |
uniques65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |