| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:01:57 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Djadja |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La TF300T rouge avec dock sur Amazon, le deal de l'année... |
cmanu03 | Unlock bootloader + root + clean rom , c'est tout ce qu'il y a a savoir.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mk2sc | Je l'ai payé il y a 2 mois 380euros..
|
ixe-2010 | L'offre à 349€ chez Amazon c'était avec le dock ?! Vous savez s'ils referont une offre comme ça prochainement? |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:09:39 ![]() ![]() |
ixe-2010 | Et bien effectivement, c'était à ne pas rater! Et il y avait en plus l'ODR de 50€ ou quand même pas? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bien sur, il y avait l'ODR --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
slimfast69 | je vois mal comment tu pourrais garder ta tf101 et revendre la tf300 ;-) |
Djadja | Bon j'ai pu faire mumuse un peu hier soir et mes impressions sont très positives, je suis déjà accro à cette tablette Le duo dock + tablette est vraiment très pratique et intuitif pour le surf notamment sur les forums et pour les écrire des mails ou autres. L'accroche Wifi est nickel et la vitesse de surf est aussi rapide et fluide que sur mon PC. J'ai testé un peu via MyNet le streaming audio et vidéo et tous est reconnus par la tablette (PC, NAS, Enregistreur HDD TNT HD) Le son et l'image sont très bien et aucun plantage pour le moment tout réagit au doigt et à l'oeil Voilà pour le moment j'en suis extrêmement content et cette couleur en rouge elle en jette vraiment Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 04-12-2012 à 10:01:25 |
Twanaki | @ carredas3 : Tu as le même problème avec d'autres appareils ou uniquement ta tablette ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je vous fait un retour concernant l'accroche wifi ce soir --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
carredas3 | @ kagoo, je n'ai ce pb qu'avec ma tablette Message cité 1 fois Message édité par carredas3 le 04-12-2012 à 17:09:57 |
awasp |
|
carredas3 | Kagoo |
ixe-2010 | Vous nous avertissez si quelqu'un refait une offre à 349€ + ODR sur la TF300 avec le dock, hein! |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
question luminosité, je verrais ca ce soir, la tf101 est a coté de moi
Message édité par Yo80 le 04-12-2012 à 18:22:24 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | non je viens de revendre la minne la semaine derniere!! lol |
|
tcham | merci ericb01 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | la rotative by asus!! |
tcham | la rotative est compatible avec le dock? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | la je saispo!! j ai pas le dock |
cmanu03 |
La tv d'orange fonctionne parfaitement et en hd , il suffit de trouver l'application ailleurs que sur le google play. Je m'en sers tous les jours. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par Yo80 le 04-12-2012 à 21:02:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |