| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent : Message édité par PunisherFr le 18-07-2012 à 16:28:22 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 16:26:10 ![]() ![]() |
awasp |
|
Toodies |
|
puppet master | Tester a l'instant chez moi c'est parfait,aucuns jeu
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 19-07-2012 à 14:14:20 |
Toodies |
|
puppet master | Non du tout, le contact est parfait
|
puppet master |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 00:04:00 ![]() ![]() |
coralex | Merci.
|
awasp | une fois de plus, concrètement, que faites vous en plus avec votre tablette rooté ? |
coralex | Tu peux installer des applis que tu ne peux utiliser que si tu es rooté (lucky patcher, titanium backup, ......) tu peux installer des custom firmwares et bien d'autres choses ;-) |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
coralex | Merci pour LBE. Je viens de l'installer. Ca fonctionne ;-) |
puppet master |
Alors regarde sur ce lien il y a tout et même des vidéos http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1697227 Message édité par puppet master le 20-07-2012 à 13:10:21 |
puppet master | Moi aussi je n'arrivais pas avec fastboot mais avec la vidéo et goomanager c'est facile. |
elaeedis | Voila j'ai commandé ma Asus |
styx42 |
--------------- Styx |
khyriantheone | Perso j'ai pris une housse vendu à la FNAC dans le rayon tablette.
Message édité par khyriantheone le 20-07-2012 à 20:56:10 |
elaeedis | Merde je viens de commandé a la fnac la tablette j'ai pas pris la housse
Message cité 1 fois Message édité par elaeedis le 20-07-2012 à 21:08:25 |
puppet master | Tu vas sur les deux rectangles en bas a gauche, tu as Toutes les applis ouvertes,un slide vers la droite et c'est bon. |
styx42 |
--------------- Styx |
elaeedis |
|
styx42 |
--------------- Styx |
awasp |
Message édité par awasp le 21-07-2012 à 01:05:30 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
awasp |
|
elaeedis | Sinon c'est mon premier android
|
puppet master |
|
gyzmot1t1 | Bonjour, comment fait-on pour voir un film de la tablette vers la tv en wifi ? (j'ai réussi une fois mais je n'y arrive plus) Message édité par gyzmot1t1 le 21-07-2012 à 12:20:52 |
sylvaner123 |
|
puppet master | fermer les applis récentes |
elaeedis | Je suis passé a la fnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |