Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad TF300

n°1129953
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 18-07-2012 à 16:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me permet de faire un copier-coller ici via le topic du TF700 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1129941

Une âme charitable pourrais tester avec une manette (PS3 ou Xbox360) connecté en USB sur le clavier de la tablette et me dire si sous l'application Splashtop ça fonctionne pour contrôler un jeu qui tourne sur le Pc ? :jap:

Edit: Le but étant de jouer avec la manette branchée sur le pad infinity au jeux Pc qui est streamé en réseaux depuis mon Pc Fixe avec l'application Splashtop, ça serait le top si cela fonctionne :love:

Message édité par PunisherFr le 18-07-2012 à 16:28:22

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 16:26:10  profilanswer

n°1130279
awasp
Posté le 19-07-2012 à 00:43:26  profilanswer

ouiouistar a écrit :

Asus prévoit de mettre tous ses produits à jour sous jelly bean http://www.frandroid.com/actualite [...] t=FaceBook

... y veulent déjà nous coller une mise a jour ?!  ça fait même pas 2 mois qu'elle est sortie la tablette, ou peut-être un peu plus.
Bon, en tout cas ça ne peut apporter que du bon, non ?  
tenez nous au courant de la mise a jour, si ça se passe bien et ne fout pas trop la pagaille ! j'ai pas envi de tout reparamétrer :(

n°1130388
Toodies
Posté le 19-07-2012 à 09:32:54  profilanswer

pydmp a écrit :

Avez-vous essayer de mettre d'abord votre télé sur la sortiue HDMI et après brancher la tablette?

Oui, j'ai fait cet essai
Mais je vois bien que c'est un pb de contact vu qu'en bougeant et en calant le câble vers le haut du coté de la tablette cela fonctionne et le cable est bien détecté par la TV[/quotemsg]

Bon, j'ai essyé hier  et il faut jouer sur le connecteur ... Déjà, quand on l'insert dans la microHDMI, ca bouge pas mal ... le connecteur n'est pas vraiment calé ... pas cool ...
Pb d'adaptateur (trop étroit côté microhdmi) ou au niveau de la prise de la tablette ....

D'autre personne on essayer de brancher sur une Tv ? est-ce que le connecteur bouge ?

Merci

n°1130597
puppet mas​ter
Posté le 19-07-2012 à 14:14:01  profilanswer

Tester a l'instant chez moi c'est parfait,aucuns jeu
çà sent le SAV pour toi  :(

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 19-07-2012 à 14:14:20
n°1130616
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 19-07-2012 à 14:26:24  profilanswer

Pas de bol pour ta prise. Perso quand je connecte ma tablette à ma tv bravia, je n ai aucun pbm, sa se passe comme si je connecte un pc portable en hdmi. Go SAV

J ai reçu d autres protections écran commandées sur ebay ce midi et j en ai mis une.
Je suis plutôt fier de moi, j ai pas trop galéré, j ai enlevé les bulles avec une carte de crédit.
Voici le résultat en photo.

http://img15.hostingpics.net/pics/815364WP001055.jpg

Message édité par plantoche35 le 19-07-2012 à 14:33:31
n°1130746
Toodies
Posté le 19-07-2012 à 17:30:43  profilanswer

puppet master a écrit :

Tester a l'instant chez moi c'est parfait,aucuns jeu
çà sent le SAV pour toi  :(

parce que, chez toi, avec le connecteur branché sur la prise microhdmi, ca ne bouge pas ?

n°1130767
puppet mas​ter
Posté le 19-07-2012 à 18:24:28  profilanswer

Non du tout, le contact est parfait
Si tu as du jeu c'est que ta prise est sûrement un peu des-soudée et donc la connexion se fait mal.

n°1130958
coralex
Posté le 19-07-2012 à 22:21:43  profilanswer

Salut a tous,

J'ai la TF300 avec son dock de puis 1 mois. J'en suis globalement satisfait.

En revanche je trouve qu'en wifi, ca rame pas mal. Alors que sur le même reseau, avec mon Galaxy SII, je ne subis aucuns ralentissements.
Connaissez vous un moyen d'ameliorer la réception en wifi ??

Merci d'avance pour votre aide  ;)

Message édité par coralex le 19-07-2012 à 23:26:21
n°1131029
coralex
Posté le 19-07-2012 à 23:55:45  profilanswer

J'ai une autre question. J'attaque le root de ma tablette.
Ou peut-on trouver des CFW ? J'ai lu que l'1 de vous à une Cyanogen pour le TF300.  
Pour mon Galaxy SII je sais ou en trouver mais pas pour la tablette ....

n°1131037
puppet mas​ter
Posté le 20-07-2012 à 00:04:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 00:04:00  profilanswer

n°1131039
coralex
Posté le 20-07-2012 à 00:08:50  profilanswer

Merci.
Je vais fouiller !

n°1131053
awasp
Posté le 20-07-2012 à 00:40:02  profilanswer

une fois de plus, concrètement, que faites vous en plus avec votre tablette rooté ?

n°1131058
coralex
Posté le 20-07-2012 à 00:51:13  profilanswer

Tu peux installer des applis que tu ne peux utiliser que si tu es rooté (lucky patcher, titanium backup, ......) tu peux installer des custom firmwares et bien d'autres choses ;-)

n°1131222
Faral027
Posté le 20-07-2012 à 11:28:06  profilanswer

awasp a écrit :

une fois de plus, concrètement, que faites vous en plus avec votre tablette rooté ?

Voici les logiciels qui pour moi font du root un passage obligé.
Adaway (suppression des pubs)
Titanium backup
Setcpu pour creer des profils d'utilisation du CPU et ainsi économiser la batterie.
RootExplorer pour, par exemple, modifier le fichier build.prop en vue de changer les DPI et simuler une résolution plus importante.
LBE Privacy Guard pour intercepter tous les appels des programmes à des fonctions telles que la lecture de l'imei, la récupération des contacts, la lecture et l'envoi de sms, l'acces internet, l'appel de numéro téléphonique. Combien de logiciels se permettent d'accéder à des données sans rapport avec leur fonction première ? Trouves tu normal que certains fonds d'écran animés s'autorisent à lire tes SMS ?
DroiWall pour disposer d'un firewall.

Et j'en passe ....

Voila pourquoi le root est de mon point de vue une des choses indispensables à faire si l'on veut vraiment avoir la main sur son matériel.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1131228
coralex
Posté le 20-07-2012 à 11:36:11  profilanswer

Tu le trouve ou LBE Privacy Guard ? Le store m'indique que l'appli n'est pas compatible avec ma TF300T :-(

Par ailleurs, j'ai rooté ma tablette avec Click Transformer Root_1.1 mais je n'ai pas la possibilité d'installer le mode CWM Recovery comme on le vois sur cette capture de la v1
http://img594.imageshack.us/img594/1890/menu2m.png
Comment puis je faire pour l'avoir ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

n°1131232
Faral027
Posté le 20-07-2012 à 11:43:27  profilanswer

coralex a écrit :

Tu le trouve ou LBE Privacy Guard ? Le store m'indique que l'appli n'est pas compatible avec ma TF300T :-(

Par ailleurs, j'ai rooté ma tablette avec Click Transformer Root_1.1 mais je n'ai pas la possibilité d'installer le mode CWM Recovery comme on le vois sur cette capture de la v1

Pour LBE, tu peux le récupérer sur le site du dev
http://www.lbesec.com/lite/en/
Pour info, ayant ma tf300 que depuis jeudi, je n'ai pas encore eu le temps d'installer tout ce qui va bien. Donc, je ne peux pas dire si LBE fonctionne sous ICS. Par contre, je peux dire qu'il tourne parfaitement sous GB sur mon téléphone.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1131236
coralex
Posté le 20-07-2012 à 11:49:10  profilanswer

Merci pour LBE. Je viens de l'installer. Ca fonctionne ;-)

n°1131238
Faral027
Posté le 20-07-2012 à 11:50:39  profilanswer

Bon sinon, une petite question concernant cette tablette.
Pour le peu de temps que j'ai passé dessus, je la trouve très bien.
Il est vrai que coté surf ca saccade (un peu) sinon, tout est très réactif, rapide, pas de plantage.
Quel plaisir de jouer à MAME sur un 10" !
Il y a un seul point qui me chagrine : Ne trouvez vous pas que l'écran est comme fade, délavé ?
Par ailleurs, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et les images sont comme cramées (trop de lumière)
J'ai déjà vu cette remarque sur d'autres sites. Est ce commun à toute les tf300 ?
Quel est votre ressenti de ce coté là ?

Message édité par Faral027 le 20-07-2012 à 11:57:19

---------------
n°1131286
puppet mas​ter
Posté le 20-07-2012 à 13:08:24  profilanswer

coralex a écrit :

Alors regarde sur ce lien il y a tout et même des vidéos http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1697227
moi une fois le root fait j'ai fait comme sur cette vidéo et sa marche  http://www.youtube.com/watch?featu [...] TyGP5JAk#!
il faut débloquer le bootloader et ensuite tu peux installer un custom recovery et après c'est que du bonheur

Message édité par puppet master le 20-07-2012 à 13:10:21
n°1131313
coralex
Posté le 20-07-2012 à 13:57:49  profilanswer

Merci pour la vidéo  ;)  

J'avais rooté et unlocké ma tablette et je galérais avec Fastboot.
J'ai finalement appliqué la méthode de Goomanager et j'ai bien le CWM (TWRP précisément).
Il est très différent de ce que j'ai l'habitude d'utiliser avec mon smartphoen mais ca va le faire  :)

Message édité par coralex le 20-07-2012 à 13:59:26
n°1131322
puppet mas​ter
Posté le 20-07-2012 à 14:06:44  profilanswer

Moi aussi je n'arrivais pas avec fastboot mais avec la vidéo et goomanager c'est facile.

n°1131499
kiliko
Posté le 20-07-2012 à 18:57:57  profilanswer

Salut

Dites, avez vous aussi la barre d'espace qui chie dans la colle si vous appuyez complètement à gauche? J'ai l'habitude d'appuyer sur espace avec le pouce gauche et une fois sur deux je me retrouve avec des mots collés grrr mais ca le fait pas tout le temps, vraiment si j'appuie tout au bord

D'ailleurs je trouve dommage qu'on ait plus la correction auto quand on utilise le clavier physique, swiftkey + clavier ca aurait été top :o moi qui tape jamais les accents au clavier... :o

Bon sinon une semaine d'utilisation et je la lache plus, je touche meme plus à mon pc de bureau pour l'instant. Detecté tout de suite par le pc, clé usb ok, pad 360 ok

Faut que je vois si y'a moyen de communiquer directement avec mon imprimante wifi, j'ai pas trop cherché. Et acceder au hdd du PC directement

Et puis voir un peu pour la rooter, j'ai regardé vite fait mais ils disaient de pas faire de MAJ pour pouvoir rooter, mais depuis ils ont du bidouiller un nouveau truc :D si c'est aussi simple que mon galaxy s ca devrait aller :D

En tout cas bien content dans l'ensemble :)

Ca plantouille juste à moitié sur certaines video flash, genre koreus qd je passe en plein ecran des fois la video se fige... mais sinon tout roule

n°1131541
elaeedis
Posté le 20-07-2012 à 19:45:15  profilanswer

Voila j'ai commandé ma Asus :)
J'aurai voulu une housse en cuir a rabat, qui connaitrai une bonne reference car celles de amazon sont mal notées....

n°1131548
joydivisio​n2
Posté le 20-07-2012 à 20:00:32  profilanswer

Bonjour,

heureux possesseur d'une TF300 je rencontre un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre.Ayant installé des émulateurs 16 bits (gensoid et snesoid) qui fonctionnent bien , je rencontre un problème au bout d'une dizaine de minutes dans le jeu , je me retrouve tout d'un coup viré du jeu et sur le menu de l'émulateur (je joue avec une wiimote en bluetooth).
Selon vous cette instabilité vient-elle d'ICS 4.0.3 (et une mise à jour future le résoudra) ou un autre problème se pose?(je veille pourtant à fermer toute les autres applis, le mode économie d'énergie n'est pas activé etc...
Merci et bonne soirée

n°1131573
styx42
Posté le 20-07-2012 à 20:43:59  profilanswer

elaeedis a écrit :

Voila j'ai commandé ma Asus :)
J'aurai voulu une housse en cuir a rabat, qui connaitrai une bonne reference car celles de amazon sont mal notées....

j'ai pris celle la qui est tres bien : http://www.amazon.fr/UltraSlim-sup [...] 730&sr=8-1

---------------
Styx
n°1131578
khyrianthe​one
Posté le 20-07-2012 à 20:53:01  profilanswer

Perso j'ai pris une housse vendu à la FNAC dans le rayon tablette.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59072.html

29.99€ -5% avec la carte adhérent fnac ce qui te la fait à environ 28€.

C'est un truc pour les tablettes 10.1" type samsung galaxy tab asus transformer etc..
Tu passes ta tablette sous les élastiques dans les coins pour la caler et la tablette ne bougera pas d'un poil. La taille de la housse est parfaitement adapté pour la tablette aucun soucis pour ouvrir ou fermer la fermeture éclair.
Avec cette housse t'as une poche sur l'éxtérieur pour ranger tes accessoires ou ta chiffonette et à l'intérieur il y a une poche pour chiffonette qui est fourni avec la housse.
En plus de ça à l'arrière un petit pied dépliant permet de mettre la tablette soit en position légèrement relevé quand on a la tablette sur les genoux soit en position en A sur soit quand on est allongé complétement.
Seul truc un peu dommage c'est qu'il n'y ait pas de trou pour l'appareil photo mais bon vu la qualité de la pochette c'est du chipotage.

Je peux faire des photos si ça intéresse.

Message édité par khyriantheone le 20-07-2012 à 20:56:10
n°1131586
elaeedis
Posté le 20-07-2012 à 21:02:29  profilanswer

Merde je viens de commandé a la fnac la tablette j'ai pas pris la housse

Sinon on est bien d'accord je cherche une housse pour tablette sans dock
je veux bien des photos de vos housses mais y a pas a moins de 30€?

c'est surtout que je voulais la bleu en rupture depuis hier soir donc j'ai du me rabattre sur la blanche et j'aimerai cache ce dos blanc....
un truc comme ca donc
http://www.amazon.fr/Cover-Up-Vers [...] 233&sr=1-7

Message cité 1 fois
Message édité par elaeedis le 20-07-2012 à 21:08:25
n°1131616
Le Conio
en con
Posté le 20-07-2012 à 22:09:26  profilanswer

Bonjour à tous,

La TF300 marquant mon entrée dans Android que je ne connaissais pas du tout, j'ai une question au-delà du noobisme : pour fermer les applications qui restent en tâches en cours, comment faire ? Où trouve-t-on l'équivalent de la croix des autres OS  [:grubnatz:2]  ?

D'avance merci.

n°1131620
puppet mas​ter
Posté le 20-07-2012 à 22:19:39  profilanswer

Tu vas sur les deux rectangles en bas a gauche, tu as Toutes les applis ouvertes,un slide vers la droite et c'est bon.

n°1131628
styx42
Posté le 20-07-2012 à 22:40:48  profilanswer

elaeedis a écrit :

Merde je viens de commandé a la fnac la tablette j'ai pas pris la housse

Sinon on est bien d'accord je cherche une housse pour tablette sans dock
je veux bien des photos de vos housses mais y a pas a moins de 30€?

c'est surtout que je voulais la bleu en rupture depuis hier soir donc j'ai du me rabattre sur la blanche et j'aimerai cache ce dos blanc....
un truc comme ca donc
http://www.amazon.fr/Cover-Up-Vers [...] 233&sr=1-7

Ben sur mon lien c'est pour la tablette sans dock et tu as des photo avec une tablette blanche, par contre c'est pas loin de 30e. Que veux tu de plus ?

---------------
Styx
n°1131643
elaeedis
Posté le 20-07-2012 à 23:19:47  profilanswer

styx42 a écrit :

Ben sur mon lien c'est pour la tablette sans dock et tu as des photo avec une tablette blanche, par contre c'est pas loin de 30e. Que veux tu de plus ?

tu l'a aussi recu par le partenaire? serieux?
ben sur les photos elle est en equilibre jamais en portefeuille

n°1131667
styx42
Posté le 21-07-2012 à 00:07:44  profilanswer

elaeedis a écrit :

tu l'a aussi recu par le partenaire? serieux?
ben sur les photos elle est en equilibre jamais en portefeuille

Expedie par Amazon, donc pas de probleme.

---------------
Styx
n°1131689
awasp
Posté le 21-07-2012 à 01:04:06  profilanswer

Faral027 a écrit :

Voici les logiciels qui pour moi font du root un passage obligé.
Adaway (suppression des pubs)
Titanium backup
Setcpu pour creer des profils d'utilisation du CPU et ainsi économiser la batterie.
RootExplorer pour, par exemple, modifier le fichier build.prop en vue de changer les DPI et simuler une résolution plus importante.
LBE Privacy Guard pour intercepter tous les appels des programmes à des fonctions telles que la lecture de l'imei, la récupération des contacts, la lecture et l'envoi de sms, l'acces internet, l'appel de numéro téléphonique. Combien de logiciels se permettent d'accéder à des données sans rapport avec leur fonction première ? Trouves tu normal que certains fonds d'écran animés s'autorisent à lire tes SMS ?
DroiWall pour disposer d'un firewall.

Et j'en passe ....

Voila pourquoi le root est de mon point de vue une des choses indispensables à faire si l'on veut vraiment avoir la main sur son matériel.

je vois... en effet, c'est ... intéressant ! il faudra en parler plus du root ... déjà, pour les mise a jour d'android ... faut tout réinstaller a chaque fois ? en cas de problèmes, peut-on facilement dé-rooter pour avoir une garantie ?  
un logiciel comme LBE privacy guard semble en effet utile, du moins sur un téléphone, j'ai beaucoup moins de données privé sur la tablette (pas de SMS ou num de tel par exemple), mais peut-on avoir d'avantage confiance dans les custom firmware et ce genre d'appli que dans les logiciels d'autorisant nimporte quoi ? Je veux dire, un custom firmware ou une appli quelconque peut tout aussi bien intégrer un petit espion non ?

et est-ce que tu pourrais prolonger la liste de tes appli bien utile ainsi que leur sources ??

Message édité par awasp le 21-07-2012 à 01:05:30
n°1131717
houstek
Posté le 21-07-2012 à 06:10:46  profilanswer

puppet master a écrit :

Tu vas sur les deux rectangles en bas a gauche, tu as Toutes les applis ouvertes,un slide vers la droite et c'est bon.

absolument pas ... ce menu est juste un menu d'appli recente mais en aucun des applis en cours d'execution. ;)

Je l'ai deja dit, cela ne sert a rien d'avoir un killer de tache, Android gere tres bien cela tout seul  

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1131746
awasp
Posté le 21-07-2012 à 09:30:15  profilanswer

houstek a écrit :

absolument pas ... ce menu est juste un menu d'appli recente mais en aucun des applis en cours d'execution. ;)

Je l'ai deja dit, cela ne sert a rien d'avoir un killer de tache, Android gere tres bien cela tout seul  

y'a le widget d'asus ....

n°1131760
elaeedis
Posté le 21-07-2012 à 10:05:37  profilanswer

Sinon c'est mon  premier android
je viens d'ios pas taper...
y a des tutos quelque part pour apprendre la base comme comment killer des taches

n°1131785
puppet mas​ter
Posté le 21-07-2012 à 10:50:42  profilanswer

houstek a écrit :

Oui oui pardon j'ai lu trop vite sa phrase  :sweat:

n°1131811
gyzmot1t1
Posté le 21-07-2012 à 11:52:12  profilanswer

Bonjour, comment fait-on pour voir un film de la tablette vers la tv en wifi ? (j'ai réussi une fois mais je n'y arrive plus)

Message édité par gyzmot1t1 le 21-07-2012 à 12:20:52
n°1131852
sylvaner12​3
Posté le 21-07-2012 à 13:34:13  profilanswer

puppet master a écrit :

Oui oui pardon j'ai lu trop vite sa phrase  :sweat:

Et dans ce cas il sert à quoi ce slide vers la droite dont tu parles ?  :??:

n°1131881
puppet mas​ter
Posté le 21-07-2012 à 14:39:30  profilanswer

fermer les applis récentes

n°1131938
elaeedis
Posté le 21-07-2012 à 17:23:54  profilanswer

Je suis passé a la fnac  
les protections pour ipad sont pas mal , le asus rentre dedans? car sinon j'en ai vu qu'un seul de bien et je crois que c'est celui dont on parle plus haut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
Transformer Prime TF201, TF300 ou TF700...Asus Transformer Prime ou Ipad3 "SPLASHTOP"
asus eee pad transformerasus eee pad transformer
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)Asus eee transformer ou prime ?
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le WebVentilateur Asus eee slate B121
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad TF300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)