| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 101 G9 |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 12:04:41 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai recu ma 80 G9 et joué avec un peu ce midi ... et fait la mise à jour vers ICS ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nononath1 |
--------------- nononath |
_Raynor_ | J'ai (comme beaucoup de personnes présentes sur ce topic en ce moment) profité de l'offre de Bouygues Telecom de cette semaine pour acquérir une tablette Archos 80 G9.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
crazybiscuit78 |
silicone:
il a l'air bien daubé le wifi sur cette tablette |
Daemam | Un petit retour après une journée d'utilisation...
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:22:11 ![]() ![]() |
popol_55 | Bonne tablette pour le prix, même si l'écran est un poil merdique quand même !!!
|
Stylken |
[HS]
Et merci d'avoir posé la question, j'avais oublié d'activer mon forfait alors pour le résilier du coup ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-03-2012 à 19:50:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
on en trouve aussi en adaptable:
Tiens si quelqu'un se lance dans la procédure de résiliation, qu'il hésite pas à laisser un petit mot ici |
fredolu Back in the 80's | Pour résilier je vais peut être tenter une portabilité chez Simyo ou autre. Je ne sais pas si ça marche à partir d'un forfait 3g... |
crazybiscuit78 | J'avais pensé faire pareil avec free |
cocto81 |
|
Mael_ |
|
fredolu Back in the 80's | Non, je viens de tester, j'ai pu obtenir le rio au 3179.
|
crazybiscuit78 |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé ce matin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Raynor_ |
Bah il est sur le dispositif GSM/3G (la clé 3G en l’occurrence)... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | drapal, j'ai acheté la 80 G9 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fredolu Back in the 80's | J'ai testé la tablette branchée sur un écran plasma, pas mal du tout.
|
crazybiscuit78 |
ok |
annoncescity13 Un jour viendra.... | j'ai toujours eu du mal avec le tactile de chez archos, il devrait arrêter les tablettes pour se concentrer sur les baladeurs --------------- Site de petites annonces : AnnoncesCity |
Stylken | Hum je viens de mettre la micro SD dans la tablette et elle dépasse (elle n'est pas "fondue" dans le form factor de la tablette) :
Edit: ils auraient pu coller l'emplacement microSD sous l'emplacement de la clé 3G histoire de masquer la carte mémoire comme sur les téléphones ... ou de mettre un cache déclipsable qui aurait épousé la forme de la tablette et aurait surtout évité de laisser entrer la poussière Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-03-2012 à 21:34:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Stylken |
Enfin c'est ce que je posterais demain à l'adresse suivante :
Message édité par Stylken le 13-03-2012 à 15:17:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 | |
fun_olivier | Vous pensez qu'il faut attendre 10j apres l'activation de la carte? |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai pas attendu 10j, j'ai précisé qu'il y avait un préavis de 10j dans le courrier ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
krio Mamouth sous gravier |
fun_olivier |
gysmovoile Pur beurre :o | bah pk ? j'en voulais pas de cet abo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vince00708 | L'offre est revenue mais le code promo ne marche plus... |
vince00708 | Personnes à un code promo valable pour la commander chez bouygues? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |