| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 101 G9 |
|---|---|
fredolu Back in the 80's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:29:35 ![]() ![]() |
fredolu Back in the 80's |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crazybiscuit78 | Arrêtez de dire que vous l'avez payé 90€, pensez à ceux qui l'ont payé 130
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2012 à 10:34:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Daemam |
Je testerai et j'aviserai Edit : pour la résiliation de l'abo BT, suffit de suivre l'habituelle procédure avant la fin du premier mois ? Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 08-03-2012 à 10:31:53 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
nononath1 |
|
crazybiscuit78 |
Moi elle m'a soutenue mordicus que la procédure était de passer en boutique pour constater que la tablette ne marchait pas alors qu'en fait non, je me suis déplacé pour rien en gros elle m'a pris pour un neuneu qui n'avait pas réussi à la démarrer du coup je n'ai renvoyé que la tablette Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-03-2012 à 11:11:34 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Daemam |
Pas d'intérêt pour moi la 3G, utilisation modem comprise dans le forfait tel.
Faut juste que je compare le rapport qualité/prix G9 80 @90 ou GTab 8.9 @170 Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 08-03-2012 à 11:26:57 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
crazybiscuit78 |
nan mais je te rassure j'y suis allé pour rien à la boutique BT, ils en voulaient pas, ils voulaient même pas la regarder pour voir si elle marchait ou pas. Ils m'ont dit de rappeler le service client et de demander un échange Message édité par crazybiscuit78 le 08-03-2012 à 11:31:23 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Daemam |
Daemam |
Daemam | * Y'a un topic Android pour les applis.
Daemam | Tout peut arriver
nononath1 |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 08-03-2012 à 18:12:34 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
popol_55 |
C'est une bonne nouvelle ça ! Elle est grosse la MAJ ? |
Fredouye Shivers ! | 190 Mo. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
nononath1 | Le gain en réactivité et fluidité est remarquable --------------- nononath |
gysmovoile Pur beurre :o | roh c'est une bonne nouvelle ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam | Vous avez tous fait la maj à la main ? Elle n'est pas encore dispo OTA ? --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Daemam | Pour une fois qu'Archos ne traîne pas (trop) --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Stylken |
Je plante un drapal, j'ai également profité de l'offre de BT sur la 80 G9
Du coup de ce matin je cherchais pour la rooter histoire que Titanium Backup trouve sa place, j'ai trouvé ça : http://www.jbmm.fr/2012/03/ics-sur-gen9-deja-roote/ Message édité par Stylken le 09-03-2012 à 10:30:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
popol_55 | Personne n'a de problème de son ? Un collègue a tout perdu, écouteurs + enceinte....
edit -- un reboot et c'était résolu Message édité par popol_55 le 09-03-2012 à 11:11:20 |
krio Mamouth sous gravier | Perso ma G9 est toujours en attente de validation du dossier chez BT, j'ai envie de pleurer !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |