|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |
---|
xud14 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:32:10 ![]() ![]() |
tommy february6 | 4h en jouant c'est vraiment peu, j'ai plutôt du 15% pour 1h de jeu ou 1h30 de film en streaming. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kawacbon |
|
xud14 |
Message édité par xud14 le 21-01-2015 à 21:36:02 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:47:59 ![]() ![]() |
serv2com |
|
vinko | Ton probleme c est la veille wifi, dans les réglage faut mettre toujours actif. En ce moment le wifi s active uniquement si tu joue avec. Message édité par vinko le 22-01-2015 à 18:27:34 |
tommy february6 | Avec la disparition de la partition système sous lollipop je pense pas qu'il y ait de différence notable entre onda z et clean onda. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
serv2com | @Porci |
gp20 | L'adaptateur + le cable USB surtout qui a du jeu au niveau de la connexion sur la tablette... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tommy february6 | Le câble a du jeu par contre mon adaptateur n'a aucun jeu. J'utilise cependant un anker 5 ports par commodité. |
arth-at-home | Coucou tout le monde, je suis très intéressé par cette tablette et je voudrai savoir combien de temps dure la batterie si je regarde des vidéos par exemple, où si je lis des PDF ? --------------- Mon feed-back |
Porci | @serv2com
|
Porci | @tommy
|
tommy february6 | Prends plutôt la onda clean 5.0 (lien en first page) |
Pap0ose | Tu l'as testé la Onda clean 5.0 ? --------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
tommy february6 | Bouton "rotate" dans les paramètres rapides. |
serv2com | cocher 'rotation de l'écran' dans paramètres / accessibilité
Message édité par serv2com le 24-01-2015 à 16:56:48 |
letarnais | malheureusement elle est belle et bien cochée, un probleme logiciel avec la rom peut etre? |
arth-at-home |
tommy february6 | Peut-être une option du launcher xperia ? Essaye avec nova pour voir. |
r4zi3l |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tommy february6 |
wunjox | J'hésite entre me prendre la Nexus 9 et cette tablette
Message cité 1 fois Message édité par wunjox le 25-01-2015 à 15:04:25 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tommy february6 |
xud14 |
|
j-mi |
Message édité par j-mi le 26-01-2015 à 21:03:02 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
[Toupik Ounik] Google Nexus 9 | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
[Topik Unique] Meizu MX4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP |