| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 15:01:27 ![]() ![]() |
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 09-11-2014 à 17:53:58 |
eathanor |
|
beudbordel |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lapin |
|
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:13:12 ![]() ![]() |
kykus34 | Bonjour, Message édité par kykus34 le 10-11-2014 à 01:06:38 |
the_geeek | honteux a ce tarif Message édité par the_geeek le 10-11-2014 à 05:40:17 |
beudbordel | La nexus leake de la lumière à luminosité max dans le noir |
LaPointe Roule toujours | Ca me rappelle le topic de l'écran Dell 2713HM Personnellement je n'utilise pas ma tablette dans le noir (mes yeux me remercient), et généralement, si je l'utilise, je regarde autre chose qu'un écran noir. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 10-11-2014 à 07:59:19 --------------- LaPointe |
beudbordel |
Ah oui tiens, celui avec un cross hatching "insupportable au quotidien" Message édité par beudbordel le 10-11-2014 à 08:09:56 |
tommy february6 | Vu les retours il faudra la baisser de 200€ pour la vendre, à 299€ ça resterait trop cher surtout en 16go. |
j-mi | Déjà, elle a des défauts que je n’accepterais pas sur la tinoise a 170e...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Mouli |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 10-11-2014 à 14:37:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tommy february6 | Revue de presse, la N9 se fait dézinguer:
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 11-11-2014 à 13:44:58 |
gsans Slow food... slow.... | Le test de Clubic dézingue aussi la N9, c'est quand même bien généralisé.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krosso j'suis à la bourre |
|
gsans Slow food... slow.... | Je pense que l'on attendait mieux de Google et de HTC..... Pour ma part, c'est une très grosse déception... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ill Nino Love | Attendons une version mieux finie. Tous les tests en parlent quand même de ces soucis de finition. Ça va p'etre les faire réagir... |
j-mi | Ouai, une nexus9 2015... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tiliolus |
Message cité 2 fois Message édité par tiliolus le 13-11-2014 à 14:19:03 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moonty | je l'ai vu en magasin, c'est vrai qu'elle fait un peu cheap mais bon c'est la gamme nexus donc pas de design de folie |
tiliolus |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-11-2014 à 18:55:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |