| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 18:52:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | preware c juste un outil d'o/c ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jejeadsl |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok, je verrais demain midi quand j'aurais reçu mon 32go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans |
|
hoz74 |
mais tu verras c'est aussi simple que sans la tablette Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 24-08-2011 à 19:04:53 --------------- VENTES TouchPad |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:05:01 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | preware installé --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:09:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:10:58 ![]() Merci bcp, en effet je viens de lire ca sur un forum |
threesixmafia psn id: gengis | Bon finalement j'ai choppé la housse à la fnac --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ordimans |
|
Pzu | Drapal |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kroma X amorK Angel's demon | Sans dec les gars ça vous écorcherait les yeux de lire au moins les 3 posts précédents??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:40:01 ![]() |
cnsteph | drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:52:11 ![]() preware installe merci à tous |
Kroma X amorK Angel's demon | La mienne est déjà toute pleine de traces de doigts c'est l'horreur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par totoz le 24-08-2011 à 20:05:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jazz9 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :o | Par contre, le type qui avait fait une vidéo en disant qu'il allait poster un tuto dual boot android/webOs est un fake :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blackadder Bluepoint | l'equipe principale qui faisait le portage d'android sur la tablette vient d'annoncer la suspension du projet pour durée indéterminée...et pour cause cette equipe s'est dissoute pour des questions d'argent..
Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 24-08-2011 à 20:37:38 |
GameCube \o/ | Drapal! --------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
blackadder Bluepoint |
|
l0g4n Expert en tout :o |
gringo44 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |