Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°728267
gringo44
Posté le 24-08-2011 à 20:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Gorilla Glass screen for extra safety

Pour les maniaques comme moi, une protection Bodyguardz ^^

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 20:56:10  profilanswer

n°728289
blackadder
Bluepoint
Posté le 24-08-2011 à 21:01:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

"
All. The touchdroid project is not dead. We just had some internal changes. we removed members. we have devs in place. don't worry. "

Ah mais j'ai jamais dit que le projet était mort mais juste suspendu ...d'ou le risque de retard du portage ;)

n°728296
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 21:03:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Voilà c'est plié Touchpad à 1.5Ghz avec les merdes qui faisaient ralentir blastées.
Qui veut de l'aide je suis dispo 15min.

tu a viré quoi?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°728298
blackadder
Bluepoint
Posté le 24-08-2011 à 21:04:05  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Voilà c'est plié Touchpad à 1.5Ghz avec les merdes qui faisaient ralentir blastées.
Qui veut de l'aide je suis dispo 15min.

s'il y a moyen d'avoir un tuto je suis  preneur...pour quand la poste aura décidé de ne plus retenir ma tablette en otage .

n°728309
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-08-2011 à 21:06:20  profilanswer

C'est mort pour ceux qui l'ont commandé à la fnac et dont elle n'a pas été expédié ? :( (j'étais en status "en cours de préparation" je suis passé à "commandé" ).

Bref de toute façon j'ai mon ipad2 mais :(

Message édité par Big Blue le 24-08-2011 à 21:06:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°728327
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2011 à 21:08:44  profilanswer

Wrong topic + Dépend de quand est-ce que tu l'a commandée + Si t'a déjà un iPad 2, tu veut en faire quoi ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°728338
JRCondat
Posté le 24-08-2011 à 21:10:53  profilanswer

En fait après avoir pas mal joué à webos et mis le patch à 1.5GHz, le fait de mettre Android ne se fait plus ressentir car entre Preware et les ipk que l'on trouve c'est complet...
Il manque juste qu'un vrai client IM

n°728340
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-08-2011 à 21:10:55  profilanswer

Y'a encore un autre topic sur le tp [:joce]

Commandé le 22 à 21h :jap: Bidouiller, tester webos ste question [:joce] On est geek ou on l'est pas :jap:

Mais le seul système mobile qui m'ait attiré en dehors d'ios c'est bien webos. Après l'avoir bidouillé je le refilerai à la famille ;)

Message édité par Big Blue le 24-08-2011 à 21:11:41

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°728349
l0g4n
Posté le 24-08-2011 à 21:12:44  profilanswer

Question con, pour ceux qui ont accès au market : ya un client ssh ?

---------------
n°728351
fijean
Posté le 24-08-2011 à 21:13:11  profilanswer

tablette à la maison \o/
Question : vous avez quoi comme accessoires ? Merci pour le premier Post en tout cas. Si qq un a un lien vers des pochettes en dur, mais de couleur, ca me faisai plaiz :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:13:11  profilanswer

n°728381
JRCondat
Posté le 24-08-2011 à 21:18:10  profilanswer

Oui y'a un client SSH sur Preware :)

n°728387
l0g4n
Posté le 24-08-2011 à 21:19:34  profilanswer

\o/
Et un client VPN ?

---------------
n°728397
fijean
Posté le 24-08-2011 à 21:22:03  profilanswer

JRCondat a écrit :

Oui y'a un client SSH sur Preware :)

l0g4n a écrit :

\o/
Et un client VPN ?

ya un truc VPN a cote des parametre wifi
et ça sert a quoi tout ça

n°728407
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 21:24:25  profilanswer

le vpn est intégré d'office a webOS

comme Skype d'ailleurs... Et plein d'autre truc genre client gmail et synchro contact/agenda...

Message édité par hoz74 le 24-08-2011 à 21:25:19

---------------
VENTES TouchPad
n°728410
l0g4n
Posté le 24-08-2011 à 21:25:13  profilanswer

Client ssh : connexion à distance sur mes serveurs linux,
client openvpn (ou vpn tout court) : pareil que ci-dessus, mais a travers ma co 3G+ Orange...

---------------
n°728446
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-08-2011 à 21:33:46  profilanswer

rz1 a écrit :

tu a viré quoi?

l'OS  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°728447
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 21:34:50  profilanswer

rz1 a écrit :

tu a viré quoi?

Je sais pas exactement des logs "machins chouette" de profil qui font ramer la tablette sur certains trucs. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°728459
StarbuckDa​v
Posté le 24-08-2011 à 21:36:45  profilanswer

une petite question, j'ai configuré mes comptes (skype, gmail, yahoo) et lorsque je vais dans l'appli "Discution" je peux seulement voir et parler aux contacts de mon compte skype, J'aimerai surtout me servir de cette appli pour parler à mes contacts gmail. Cela est-il possible?

Message cité 1 fois
Message édité par StarbuckDav le 24-08-2011 à 21:37:31
n°728464
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 21:37:20  profilanswer

blackadder a écrit :

s'il y a moyen d'avoir un tuto je suis  preneur...pour quand la poste aura décidé de ne plus retenir ma tablette en otage .

Eventuellement si l'auteur du topic ne l'a pas prévu, pour le moment si y en a qui ont des questions auxquelles je peux répondre je le ferais, un tuto ça prend plus de temps. :D

---------------
n°728472
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 21:39:35  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

une petite question, j'ai configuré mes comptes (skype, gmail, yahoo) et lorsque je vais dans l'appli "Discution" je peux seulement voir et parler aux contacts de mon compte skype, J'aimerai surtout me servir de cette appli pour parler à mes contacts gmail. Cela est-il possible?

Oui faut qu'ils soient dans tes contacts affilié à ton compte gmail affilié lui même à ta Pad.

---------------
n°728496
StarbuckDa​v
Posté le 24-08-2011 à 21:42:40  profilanswer

C'est à dire? Parce que lorsque j'ai créé mon compte gmail sur la pad, j'ai cocher toutes les options (calendrier, contact, doc...) pour la synchronisation et quand je vais voir dans l'appli contact, j'ai bien mes contact gmail ac leur adresse gmail mais impossible de les voir dans l'appli Discussion

n°728501
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 21:44:08  profilanswer

Il faut aussi qu'ils utilisent Gtalk (le détail :D) et qu'ils soient connectés peut être (mais j'en suis plus sûre).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 21:44:39

---------------
n°728519
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 21:48:00  profilanswer

Bon allez je me colle le tuto. :o

---------------
n°728528
ordimans
Posté le 24-08-2011 à 21:50:31  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Eventuellement si l'auteur du topic ne l'a pas prévu, pour le moment si y en a qui ont des questions auxquelles je peux répondre je le ferais, un tuto ça prend plus de temps. :D

Pas forcément un tuto, mais une bonne FAQ, ou guide pour les nuls, que faire aprè_s déballage, et ne pas faire aussi (sait on jamais)

Faire une MAJ nous bloquera pas pour android d'ailleurs ?

n°728547
StarbuckDa​v
Posté le 24-08-2011 à 21:55:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Il faut aussi qu'ils utilisent Gtalk (le détail :D) et qu'ils soient connectés peut être (mais j'en suis plus sûre).

Ben il sont connectés c'est sur (et puis en plus ils apparaissent pas dans les contacts hors ligne) et ils utilisent aussi gmail.
Je vais essayer de supprimer mon compte gmail et de le récréer.

n°728549
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 21:56:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Pas forcément un tuto, mais une bonne FAQ, ou guide pour les nuls, que faire aprè_s déballage, et ne pas faire aussi (sait on jamais)

Faire une MAJ nous bloquera pas pour android d'ailleurs ?

j'ai pose la même question hier.
vu l'ouverture d'HP sur les homebrew etc... Je pense pas qu'ils aient bloque une éventuelle faille entre le 3.00 et le 3.02

trop tard en tout cas.

le topic de precentral concernant le "après déballage" est parfait ... Juste a le traduire en fr.

---------------
VENTES TouchPad
n°728564
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 21:59:56  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

Ben il sont connectés c'est sur (et puis en plus ils apparaissent pas dans les contacts hors ligne) et ils utilisent aussi gmail.
Je vais essayer de supprimer mon compte gmail et de le récréer.

moi j'ai 2 comptes gmail + un compte Skype. J'ai tous les contacts gtalk et Skype mixés dedans... No souci

quelqu'un a testé les appels  Skype alors? Ca marche bien dans les 2 sens?

---------------
VENTES TouchPad
n°728611
StarbuckDa​v
Posté le 24-08-2011 à 22:11:35  profilanswer

hoz74 a écrit :

moi j'ai 2 comptes gmail + un compte Skype. J'ai tous les contacts gtalk et Skype mixés dedans... No souci

quelqu'un a testé les appels  Skype alors? Ca marche bien dans les 2 sens?

Ok et tu as rien fait de particulier? Moi j'ai testé les appels skype (vers un autre compte skype) et je n'ai pas eu de problèmes.

n°728632
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-08-2011 à 22:14:53  profilanswer

Prise uk pour le chargeur [:mister_k]

Si y a un tuto pour les nuls, je veux bien pour quand la mienne sera arrivé :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°728640
bl4ck
Posté le 24-08-2011 à 22:15:53  profilanswer

Salut à tous,
Quelqu'un a trouvé un editeur de texte sur preware? Quickoffice ne permet pas d'editer les documents :s

n°728649
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-08-2011 à 22:17:34  profilanswer

J'ai commandé ce matin suite à ton post et je ne le regrette pas vu que maintenant passé en "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours" : http://www.fnac.com/Etui-HP-TouchP [...] FnacDirect
Merci à toi  [:haha jap]

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°728658
cmanu03
Posté le 24-08-2011 à 22:18:55  profilanswer

Obelisque a écrit :

Prise uk pour le chargeur [:mister_k]

Si y a un tuto pour les nuls, je veux bien pour quand la mienne sera arrivé :D

Non , il y a deux adaptateurs. Un Fr et un Uk .  :hello:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°728671
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-08-2011 à 22:21:41  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Non , il y a deux adaptateurs. Un Fr et un Uk .  :hello:

Ah, merci, c'est cool ça :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°728675
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 22:22:51  profilanswer

Installation de Preware.
1- Se mettre en mode dev : Tapez webos20090606 dans "Tapez maintenant" vous allez avoir l'icône, cliquez dessus.
2- Ne pas rentrez de mot de passe et faire "submit" directement et collez le taquet sur ON.

3- Sur votre PC téléchargez WOSQI : http://dl.dropbox.com/u/2774158/We [...] -4.2.3.jar
4- Si vous avez pas Java 1.6 installé sur votre PC (nécessaire pour faire fonctionner WOSQI) c'est ici  : http://www.java.com/en/download/

5- Prenez votre Pad et branchez le à votre ordi, séléctionnez fermer au pop up et pas Lecteur USB.
6- Lancez WOSQI normalement votre Pad mettra les drivers NOVACOM à jour pour reconnaitre votre Pad quitte à cliquer sur "Réinstaller Novacom Drivers"
7- Normalement vous devriez avoir HP Touchpad dans la petite fenêtre device si tout s'est bien passé.
8- Cliquez sur le petit Globe et allez chercher Preware pour l'installer dès qu'il a fini le transfert déconnecté le Pad.
(note : la fenêtre blanche c'est pour mettre les .ipk (glisser/déposer) des applis pour les installer en appuyant sur...installer. :D)
9- Sur votre Pad à la section téléchargements là ou y a toutes vos applis vous devriez avoir l'icône de Tux, c'est Preware.

Voilà, sachant que vous pouvez laisser le mode dev sur ON car toute les manip, install...etc il faut être en mode dev (y a un patch dans Preware pour "Unhidden Devmod" pour avoir toujours l'icône à portée de doigt si vous jouez du on/off sans vouloir vous retapez webos20090606 à chaque fois.

Améliorer les perfs du Touchpad.
1- Idéalement il vous faut un téléphone sous webOS à connecter au Pad en BT donc eventuellement ça peut marcher avec un téléphone BT mais je le garantis pas.
1bis- Si votre téléphone de marque X ne se paire pas...vous l'avez dans l'os (web) et donc vous pouvez passer à l'étape suivante à moins que kelk'un apporte la solution. :o
Ou
1ter-

Pzu a écrit :

Non mais pour les logs vous vous faites chier pour pas grand chose là
Je comprend même pas pourquoi ce qui suit n'est pas considéré comme la manip de base :

- Aller dans l'onglet "Paramètres" depuis le menu
- Choisir "Infos Appareil"
- Une fois la page affichée, en haut à gauche cliquer sur "Infos appareil"
- Choisir "Diagnostics"
- Une fois la page affichée, en haut à gauche cliquer sur "Diagnostics"
- Choisir "Réunir les journaux"

2 - Si vous avez pas passé le 1bis et 1ter ça vous concerne plus passez à Overclocling direct.
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrochez comme si c'était un appel), là le téléphone prend le relais et vous devriez avoir ça :
http://i.zdnet.com/blogs/minimal-logging.jpg
En français normalement si vous êtes pas maso.
4- Cliquez sur Change logging levels (son équivalent en français pour les anglophobes y a un code couleur donc à priori si vous êtes pas daltonien en plus il devrait pas y avoir de grosses difficultés.
5- Cliquez sur "Définir la journalisation" et OK
6- (Vous êtes toujours en mode dev) Allez sur Preware et installez ces 2 packages (entourés en rouge)
http://i.zdnet.com/blogs/preware-patches.jpg

Pour ceux qui veulent des précisions sur ce que ça fait (anglophobes s'abstenir) la source est ici : http://www.zdnet.com/blog/mobile-n [...] chpad/3866

Overclocking 1.5GHz (remise frequence d'origine) ne faites pas cette partie si vous voulez avoir le "vrai" overclocking, pour ceux qui l'ont l'ont déjà fait et qui veulent passer à l'autre désinstaller UberKernel via Preware):
1- Allez sur Preware et téléchargez Govnah (dans Application).
2- 1 fois installé allez sur l'écran d'accueuil du Pad et dans "tapez maintenant" écrivez webos-kernels-testing
3- une fenêtre web s'ouvre alors tapez dans la barre d'adresse : http://preware.is.awesome.com/
4- Laissez tel quel et rebooter votre Pad (appui long) et rallumez le.
5- Retournez sur Preware, dans la partie Kernel allez télécharger UberKernel.
6-Une fois installé ouvrez Govnah et cliquez sur Profil>Paramètres avancés>Freq CPU>Freq Max à régler à votre convenance 1.5GHZ koi. :o
7- Validez en cliquant sur "Appliquer paramètres"

Overclocking jusqu'à 1.9GHz (1.5 et 1.7GHz dispos aussi) :
1- Allez sur Preware, en haut à gauche faites descendre le menu et choisir "Gérer les flux".
2- En bas de la page à "Ajouter des flux" rajouter aux emplacements concernés :

Nom : webos-testing-all
URL : http://ipkg.preware.org/feeds/webo [...] esting/all
est compressé : oui

et ajoutez le flux avant de faire le suivant :

Nom : webos-testing-armv7
URL : http://ipkg.preware.org/feeds/webo [...] ting/armv7

et ajoutez le flux.

3- Retournez sur la liste principale de Preware et allez télécharger Govnah si ce n'est pas encore fait.
4- 1 fois installé, rebootez la tab si elle ne le fait pas automatiquement.
5- Après redémarrage retournez dans Preware et retournez dans "Gérez les flux".
6- Ajoutez le flux (comme sur la manip 2)

Nom : webos-kernels-testing
URL : http://preware.is.awesome.com/

et ajoutez

7- Redémarrez et retournez dans Preware, dans le menu en haut à gauche faites "MàJ des flux"
8- Un fois finie dans la liste Kernel de Preware et téléchargez F15C Eagle (Touchpad), une fois installé, redémarrez.
9- Un fois redémarrée, allez dans Govnah>Profil>Paramètres avancés>Enregistrer Nouveau Profil>Mettez un nom et enregistrez>FreQ CPU> A Governor mettez ondemand et à FreQ Max choississez 1.5, 1.7 ou 1.9 GHz et appliquez les paramètres

Voilà c'est tout vous pouvez fucker Android maintenant. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:39:14

---------------
n°728687
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 22:25:17  profilanswer

StarbuckDav a écrit :

Ok et tu as rien fait de particulier? Moi j'ai testé les appels skype (vers un autre compte skype) et je n'ai pas eu de problèmes.

non rien de spé... Juste ajouter les compte et cocher synchro les contacts.

a contrario, moi je n'entends pas l'on interlocuteur quand je Skype. Enfin "desfois ca marche, desfois ca marche pas...!"

rien sur le net a ce propos...

---------------
VENTES TouchPad
n°728696
tony54
Posté le 24-08-2011 à 22:27:40  profilanswer

Bonsoir,

il a un port miniDHmi et un usb Host ? car 16 ou 32Go on s'en fou un peu avec une bonne clé usb ou un disque ext 2"5 ca remplace facilement les 16Go de moins

---------------
Mon Feed-Back
n°728705
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 22:30:06  profilanswer

Citation :

1- Idéalement il vous faut un téléphone sous webOS à connecter au Pad en BT donc eventuellement ça peut marcher avec un téléphone BT mais je le garantis pas.
1bis- Si votre téléphone de marque X ne se paire pas...vous l'avez dans l'os (web) et donc vous pouvez passer à l'étape suivante à moins que kelk'un apporte la solution. :o
2 - Si vous avez pas passé le 1bis ça vous concerne plus
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrocher

faux...

il suffit d'aller dans "appel telephone/vidéo" et tu as le clavier et tu peux faire ceci sans autre téléphone webos...

de plus si tu veux faire tes propres screenshot, maintenir le bouton "home" puis appuyer sur on/off

Message cité 2 fois
Message édité par hoz74 le 24-08-2011 à 22:31:40

---------------
VENTES TouchPad
n°728708
Stef44
Posté le 24-08-2011 à 22:31:23  profilanswer

Tiens, pour ceux qui ne peuvent pas appairer de téléphone en Blutooth, apparemment, le "phone call" lance Skype, et :

"sign up for a skype account if you dont have one. once you are in, the dialpad will show up. I got stuck with this for a while too, mostly because connecting to skype on this is ridiculously slow for some reason "

n°728717
hoz74
Posté le 24-08-2011 à 22:33:32  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonsoir,

il a un port miniDHmi et un usb Host ? car 16 ou 32Go on s'en fou un peu avec une bonne clé usb ou un disque ext 2"5 ca remplace facilement les 16Go de moins

nope.. Pas de port hdmi ni d'usb host... Déjà parlé ici...

---------------
VENTES TouchPad
n°728729
aliquide
Non
Posté le 24-08-2011 à 22:35:32  profilanswer

Tain fait pas que je perde la page 6 et la 9/10 :fou: ya des trucs interessant :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°728746
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2011 à 22:38:47  profilanswer

hoz74 a écrit :

Citation :

2 - Si vous avez pas passé le 1bis ça vous concerne plus
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrocher

faux...

il suffit d'aller dans "appel telephone/vidéo" et tu as le clavier et tu peux faire ceci sans autre téléphone webos...

de plus si tu veux faire tes propres screenshot, maintenir le bouton "home" puis appuyer sur on/off

Ben écoute sans téléphone il me donne pas accès au panneau car erreur de composition, appel non détecté. [:spamafote]
Maintenant si y en a qui y arrive tant mieux, ça serait kon d'être bloquer parce qu'on a pas un téléphone webOS.
Par contre cool pour la manip du screenshot. :D
Une question tant que j'y suis la touche "sym" elle est ou??? Pour faire des "ê".

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 22:40:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)