| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
gringo44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:56:10 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
blackadder Bluepoint |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est mort pour ceux qui l'ont commandé à la fnac et dont elle n'a pas été expédié ? Bref de toute façon j'ai mon ipad2 mais Message édité par Big Blue le 24-08-2011 à 21:06:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
l0g4n Expert en tout :o | Wrong topic + Dépend de quand est-ce que tu l'a commandée + Si t'a déjà un iPad 2, tu veut en faire quoi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a encore un autre topic sur le tp Commandé le 22 à 21h Mais le seul système mobile qui m'ait attiré en dehors d'ios c'est bien webos. Après l'avoir bidouillé je le refilerai à la famille Message édité par Big Blue le 24-08-2011 à 21:11:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
l0g4n Expert en tout :o | Question con, pour ceux qui ont accès au market : ya un client ssh ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fijean | tablette à la maison \o/
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:13:11 ![]() ![]() |
JRCondat |
l0g4n Expert en tout :o |
fijean |
|
hoz74 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StarbuckDav | une petite question, j'ai configuré mes comptes (skype, gmail, yahoo) et lorsque je vais dans l'appli "Discution" je peux seulement voir et parler aux contacts de mon compte skype, J'aimerai surtout me servir de cette appli pour parler à mes contacts gmail. Cela est-il possible? Message cité 1 fois Message édité par StarbuckDav le 24-08-2011 à 21:37:31 |
Kroma X amorK Angel's demon | Il faut aussi qu'ils utilisent Gtalk (le détail Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 21:44:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon allez je me colle le tuto. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
|
StarbuckDav |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
StarbuckDav |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bl4ck | Salut à tous,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Installation de Preware. 3- Sur votre PC téléchargez WOSQI : http://dl.dropbox.com/u/2774158/We [...] -4.2.3.jar 5- Prenez votre Pad et branchez le à votre ordi, séléctionnez fermer au pop up et pas Lecteur USB. Voilà, sachant que vous pouvez laisser le mode dev sur ON car toute les manip, install...etc il faut être en mode dev (y a un patch dans Preware pour "Unhidden Devmod" pour avoir toujours l'icône à portée de doigt si vous jouez du on/off sans vouloir vous retapez webos20090606 à chaque fois. Améliorer les perfs du Touchpad.
2 - Si vous avez pas passé le 1bis et 1ter ça vous concerne plus passez à Overclocling direct. Pour ceux qui veulent des précisions sur ce que ça fait (anglophobes s'abstenir) la source est ici : http://www.zdnet.com/blog/mobile-n [...] chpad/3866 Overclocking 1.5GHz (remise frequence d'origine) ne faites pas cette partie si vous voulez avoir le "vrai" overclocking, pour ceux qui l'ont l'ont déjà fait et qui veulent passer à l'autre désinstaller UberKernel via Preware): Overclocking jusqu'à 1.9GHz (1.5 et 1.7GHz dispos aussi) : Nom : webos-testing-all et ajoutez le flux avant de faire le suivant : Nom : webos-testing-armv7 et ajoutez le flux. 3- Retournez sur la liste principale de Preware et allez télécharger Govnah si ce n'est pas encore fait. Nom : webos-kernels-testing et ajoutez 7- Redémarrez et retournez dans Preware, dans le menu en haut à gauche faites "MàJ des flux"
Message cité 4 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:39:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hoz74 |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
hoz74 |
faux... il suffit d'aller dans "appel telephone/vidéo" et tu as le clavier et tu peux faire ceci sans autre téléphone webos... de plus si tu veux faire tes propres screenshot, maintenir le bouton "home" puis appuyer sur on/off Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 24-08-2011 à 22:31:40 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
aliquide Non | Tain fait pas que je perde la page 6 et la 9/10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 22:40:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |