| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:54:02 ![]() ![]() |
bl4ck | Video pour preware et tout : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1230912
|
flipo44 |
|
bl4ck | Quelqu'un sait si ipad1 vs hp touchpad c'est le même gabarit? |
ordimans | Je pense qu'on est tous au même niveau pour webOS |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 16:19:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
abnice | Bonjour,
|
StarbuckDav |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:22:47 ![]() ![]() |
StarbuckDav | Oui merci mais pour ce qui est de l'anglais ça va encore je comprend. Par contre ces manips sont pas dangereuses pr la touchpad? ça m’embêterais de la planter dès le premier jours ^^ |
hoz74 | Bon je suis passé à la Fnouk annecy... 5 ou 6 ans que j'y avais pas mis les pieds; c'était une force majeure, d'habitude je boycotte ce magasin.
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans | Amazon, pourrait pas les avoir en stock et soldé.
|
StarbuckDav | Une petite question, c'est pas grave si j'installe preware avant de faire la mise à jour en 3.02? |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ordimans |
|
hoz74 |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
cocodu95 | Le player de Kalemsoft permet de se passer de la conversion des divx/mkv en mp4 ?? |
b0wh | blabla |
Linoa1fleur |
|
ordimans |
|
cocodu95 | Je voulais dire dans les faits |
Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 18:09:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
360style | Can't wait |
gringo44 | Salut à tous Message édité par gringo44 le 24-08-2011 à 18:15:35 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Voir les 10 derniers posts ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Autant pour moi c'est ici les 10 derniers posts, y a trop de topics webOS maintenant j'ai pas l'habitude. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Il fait du local aussi à priori. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
danette_flamby |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 18:43:01 ![]()
|
jejeadsl | Combien de temps prends l'installation de preware via WeBOSQuickinstall.
|
Kroma X amorK Angel's demon | T'as bien la version 4.2.3 de WOSQI??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2011 à 18:47:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jejeadsl |
|
ordimans |
|
hoz74 |
scapman | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |