| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
lagger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:25:38 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Test la différence d'autonomie, si possible --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
lagger | Je n'ai pas encore assez de recul mais d'après ce que je lis sur les forums us, pas de différence d'autonomie ni de chauffe. |
threesixmafia psn id: gengis | Bon je commande un étui hp Message édité par threesixmafia le 24-08-2011 à 12:30:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aliquide Non | putain cette page 6 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:49:34 ![]() |
R2mi |
|
djlemon @LemonMBA | Ils ont l'air pas mal les accessoires officiels. Le touchstone, qui fonctionne avec la pochette, et fonctionnera aussi avec le pre3 ..mais ça reste un peu cher, même à moins 50% (surtout quand on a pas (encore?) la touchpad Sinon, déjà dommage pour rootzwiki Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 24-08-2011 à 13:00:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:00:06 ![]() ![]() |
aliquide Non | Ca tombera pas, y'aura d'autre teams c'est certain, le devs ont sauté dessus...si ça s'trouve y'en a qui font ça dans l'ombre et on verra rien venir ( Et ya qualcomm avec les screen et la vidéo sur froyo --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 13:29:42 |
R2mi |
|
fulgore57 Never gonna stop | Maintenant, la station Touchstone (sur le site HP) est annoncé avec un délai de livraison sous 15 jours.
Message cité 1 fois Message édité par fulgore57 le 24-08-2011 à 13:37:18 |
R2mi |
|
l0g4n Expert en tout :o | Les modèles de démo ont été débloqués par HP \o/ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aliquide Non | bah ils voulaient porter froyo --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ordimans | Vous avez lu, que la vidéo de Android, c'est une tablette livré avec Android directement soi disant.
Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 13:52:10 |
batoub | Est-ce que vous pensez qu'un étui de Ipad conviendrait aussi pour la TP ? (a priori c'est les même dimension quasiment) Message cité 1 fois Message édité par batoub le 24-08-2011 à 14:00:31 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
hoz74 |
pepone42 Pouet! Pouet! |
|
esprit610 |
|
jazz9 |
|
lagger |
|
osn |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | On va retrouver ici tous les "privilégiés" du topal "SFBA Annexe" de l'offre |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ordimans | Ca a intérêt à tout être dans le premier post quand je la reçois demain matin |
sissodoki Cousin Hub !! | J'ai commandé la housse officiel et le dock sur le site HP, expedié sous 48H soit disant...
|
Bobox Yuri Orlov :) | blabla |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, oui, c'est vrais, bobx360, t'a fait le con sur l'autre topic --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flipo44 |
ordimans |
aliquide Non |
R2mi |
|
aliquide Non | j'ai lu sur un commentaire de blogeee que kalemtruc lisait le 1080p --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ordimans | Un moyen d'avoir un AV out en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |