| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
DJeY Fuck 'em n' their law |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:51:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
danette_flamby | Touchpas déposé au SAV Darty. |
ainzo | bonsoir les gens, la batterie de vos TouchPad vous en pensez quoi avec la luminosité baissé a fond ,trouver l'autonomie pas super pour ma part... |
Emmepi |
|
ainzo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:01:08 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:02:51 ![]() ![]() |
dam33 |
J'aimerais avoir un avis d'abord je pense qu'il serait bien de créer un nouveau topic ou chaque personne donnera les meilleurs applis par genre qu'il utilise Avant de fair quoi que ce soit qu'elle serait la meilleur maniere de proceder
Message édité par dam33 le 29-08-2011 à 22:10:57 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | #Pour topic appli :
Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2011 à 22:21:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
le_stauss |
Message édité par le_stauss le 29-08-2011 à 22:24:09 |
Kroma X amorK Angel's demon | Voilà mise à jour de Quick office avec le mode édition dispo. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 22:17:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maj d'adobe reader et office dispo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dam33 |
|
ainzo | on va ou pour faire la maj svp? |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-08-2011 à 22:26:51 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, personne n'a parlé il me semble de la "Vue aérienne" dans l'appli "Cartes". A priori, elle n'est pas accessible partout mais fonctionne par exemple sur Blagnac centre. La vue est bluffante comme si on survolait en avec une vue plongeante à 45° (contre 90° pour la vue satellite).et on voit les façades des bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2011 à 22:40:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel Mayo | Zut, mise à jour de QO qui ne marche pas. J'ai redémarré la TP, que dalle. On verra ça demain. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les maj, faut lancer le gestionnaire de logiciel puis attendre 5 secondes a peu pres. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
touchpadBDR | dam , il faut rebooter apres l'install via le pc. bluffant la vue aerienne dans cartes, en effet , on me voit dans le jardin lol Message cité 1 fois Message édité par touchpadBDR le 29-08-2011 à 22:50:43 |
fraga |
|
touchpadBDR | allez voir new york Message édité par touchpadBDR le 29-08-2011 à 22:56:50 |
dam33 |
|
danette_flamby |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
DJeY Fuck 'em n' their law | il faut savoir que les conditions sav chez HP st généralement de 7 jours ouvres |
360style | Bizarre sur comicshelfhd j'ai des bd qui passent d'autres non , pourtant ce sont juste des tomes différents mais c'est pareil sinon |
disto |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un truc bizarre avec l'appli "Messagerie" (4ème icone du dock). Quelqu'un a eu ça ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-08-2011 à 23:23:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
BoULOuTEe |
scapman |
|
360style |
Message cité 1 fois Message édité par 360style le 29-08-2011 à 23:29:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |