| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
djoulju | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:53:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 12:53:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
360style | C'était dans la FAQ |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
drmouse |
Monk ? Sinon je te rassure, moi c'est pareil, mais ça dure une semaine Message édité par drmouse le 29-08-2011 à 13:06:26 |
rizpilaf | cyanogen gingerbread sur touchpad, c'est officiel |
djoulju |
|
drmouse | huuum non je ne pense pas, faut pas oublié qu'HP abandonne ses tablettes, donc plus de tablettes = plus d'accessoire. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:10:35 ![]() ![]() |
scapman | Bon commandé l'étui sur le site HP, on verra bien si eux gèrent leurs stock convenablement contraireme,t à la fnac. |
aliquide Non | Arf j'ai passer plusieurs heures a bidouiller hier, vachement déçu du coter lecture de vidéos...pas moyen de passer un film en 720p sans avoir de décalage son...pourtant je suis a 1.7Ghz
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
scapman | Faut attendre un bon lecteur vidéo, l'engin est capable de lire du 720 ou 1080p, c'est juste que malheureusement y a aucun soft pour ça |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon j'ai acheté comicshelf, faut que je vois comment que ça marche --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
aliquide Non |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
aliquide Non | c'est pas plutot une genre de barre invisible comme sur le player de base? genre de gauche a droite en haut de l'ecran? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ainzo | yo les gens vous avez overclocker vos pad ou pas? |
Kroma X amorK Angel's demon | MàJ de mon post sur l'overclocking avec la F15C Eagle (jusqu'à 1.9GHz) perdu je ne sais pas ou dans ce topic. Installation de Preware. 3- Sur votre PC téléchargez WOSQI : http://dl.dropbox.com/u/2774158/We [...] -4.2.3.jar 5- Prenez votre Pad et branchez le à votre ordi, séléctionnez fermer au pop up et pas Lecteur USB. Voilà, sachant que vous pouvez laisser le mode dev sur ON car toute les manip, install...etc il faut être en mode dev (y a un patch dans Preware pour "Unhidden Devmod" pour avoir toujours l'icône à portée de doigt si vous jouez du on/off sans vouloir vous retapez webos20090606 à chaque fois. Améliorer les perfs du Touchpad.
2 - Si vous avez pas passé le 1bis et 1ter ça vous concerne plus passez à Overclocling direct. Pour ceux qui veulent des précisions sur ce que ça fait (anglophobes s'abstenir) la source est ici : http://www.zdnet.com/blog/mobile-n [...] chpad/3866 Overclocking 1.5GHz (remise frequence d'origine) ne faites pas cette partie si vous voulez avoir le "vrai" overclocking, pour ceux qui l'ont l'ont déjà fait et qui veulent passer à l'autre désinstaller UberKernel via Preware): Overclocking jusqu'à 1.9GHz (1.5 et 1.7GHz dispos aussi) : Nom : webos-testing-all et ajoutez le flux avant de faire le suivant : Nom : webos-testing-armv7 et ajoutez le flux. 3- Retournez sur la liste principale de Preware et allez télécharger Govnah si ce n'est pas encore fait. Nom : webos-kernels-testing et ajoutez 7- Redémarrez et retournez dans Preware, dans le menu en haut à gauche faites "MàJ des flux" Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:44:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aliquide Non |
C'est très pratique tout ça Edit : ah bah t'as retrouver, mais au final je crois que le lien est dans la faq Edit 2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t728675 Message édité par aliquide le 29-08-2011 à 13:46:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui mais j'utilise pas le nombre de posts par défaut du forum alors tous les liens qui renvoient à des pages de ce topic pour moi ça revient toujours sur la dernière page, je sais même pas ou elle est cette FAQ. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:50:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de prendre la housse officielle sur la boutique HP, visiblement il en reste. Espérons ... |
Rhum |
|
360style |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
aliquide Non | J'ai lu que pour le deuxieme core fallait mettre ondemand et pas ondemandetcl aussi --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hoz74 |
corsario |
|
aliquide Non |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
360style |
|
jazz9 |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 14:16:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_-Chris-_ |
Du coup, la 1ter devrait être la 1 tout court, non ? --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |