Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°744561
djoulju
Posté le 29-08-2011 à 12:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut all,

sur le coté de ma tablette j ai sa:

http://img220.imageshack.us/img220/6679/cimg0002m.jpg
http://img849.imageshack.us/img849/4692/cimg0004y.jpg

Vous savez a quoi sa sert?

++

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 12:53:24  profilanswer

n°744562
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 12:53:26  answer

Daemam a écrit :

Suffit de savoir se servir de ses 10 doigts. J'ai toujours posé un film sur l'écran de mes tels et je n'ai jamais eu de bulles. C'est quasi invisible...

J'parle pas de l'écran mais des films plastiques d'origine qui recouvrent par exemple la coque au dos, le contour de l'écran ou du clavier sur un laptop etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 12:53:54
n°744566
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-08-2011 à 12:54:21  profilanswer

djoulju a écrit :

salut all,

sur le coté de ma tablette j ai sa:

http://img220.imageshack.us/img220/6679/cimg0002m.jpg
http://img849.imageshack.us/img849/4692/cimg0004y.jpg

Vous savez a quoi sa sert?

++

C'est l'emplacement carte SIM pour la version 3G, qui n'existe pas.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°744583
360style
Posté le 29-08-2011 à 13:01:09  profilanswer

C'était dans la FAQ :o :D

Sinon il est où le tuto comicshelf impossible de le retrouver  :o

n°744588
Daemam
Posté le 29-08-2011 à 13:03:31  profilanswer

Mes excuses, j'ai lu de travers :o

Tu parles donc du film plastique que j'ai laissé :D
Tout simplement parce que j'aime bien prendre soin de mes affaires... Ne serait-ce que pour revendre dans un état nickel.
C'est juste dans l'attente de recevoir l'étui :)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°744591
gachdel
Posté le 29-08-2011 à 13:04:55  profilanswer

Bonjour à tous, ya que chez moi que le copier-coller est pourri sur ma Touchpad? L'infobulle n'apparait qu'une fois sur 2, parfois elle apparait, mais disparait dès que j'enlève mon doigt, donc je n'ai pas le temps de cliquer dessus...
Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi! (Le soucis ne vient à priori pas de moi, j'y arrive très bien sur WP7, et pas trop mal sous Android).

Sinon, il n'y a pas moyen de le faire directement au clavier virtuel?
J'ai remarqué que certaines touches se soulignent après un appui long sur la touche "Clavier", en bas à droite, un équivalent du Ctrl + xxx sous Windows?  

n°744597
drmouse
Posté le 29-08-2011 à 13:06:11  profilanswer

Daemam a écrit :

Mes excuses, j'ai lu de travers :o

Tu parles donc du film plastique que j'ai laissé :D
Tout simplement parce que j'aime bien prendre soin de mes affaires... Ne serait-ce que pour revendre dans un état nickel.
C'est juste dans l'attente de recevoir l'étui :)

Monk ? [:adrien monk:2]

Sinon je te rassure, moi c'est pareil, mais ça dure une semaine [:wheelingman]

Message édité par drmouse le 29-08-2011 à 13:06:26
n°744602
rizpilaf
Posté le 29-08-2011 à 13:07:08  profilanswer

cyanogen gingerbread sur touchpad, c'est officiel  :o  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ration.htm

n°744603
djoulju
Posté le 29-08-2011 à 13:08:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est l'emplacement carte SIM pour la version 3G, qui n'existe pas.

En gros il y as l emplacement de prevue pour, peut etre la possibilité d acheter une puce 3G a coté non?

++

n°744611
drmouse
Posté le 29-08-2011 à 13:10:35  profilanswer

huuum non je ne pense pas, faut pas oublié qu'HP abandonne ses tablettes, donc plus de tablettes = plus d'accessoire.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 13:10:35  profilanswer

n°744614
scapman
Posté le 29-08-2011 à 13:12:37  profilanswer

Bon commandé l'étui sur le site HP, on verra bien si eux gèrent leurs stock convenablement contraireme,t à la fnac.

n°744623
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 13:15:57  profilanswer

Arf j'ai passer plusieurs heures a bidouiller hier, vachement déçu du coter lecture de vidéos...pas moyen de passer un film en 720p sans avoir de décalage son...pourtant je suis a 1.7Ghz

Celui qui a fait passer conan, je sais plus qui c'est , tu as fait d'autres opti que ça ?

Pareil pour le flash en Hd, ça galere aussi, alors par contre les mp4 c'est nickel mais je me vois mal tout ré-encoder...

Je vais devoir attendre android et un portage parfait, je suis parti pour plusieurs mois si ya pas de bonne app en lecteur multimédia qui sort ( ou une grosse maj de kalemsoft )

:sweat:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744626
scapman
Posté le 29-08-2011 à 13:18:16  profilanswer

Faut attendre un bon lecteur vidéo, l'engin est capable de lire du 720 ou 1080p, c'est juste que malheureusement y a aucun soft pour ça :/

Pour l'instant :believe:

n°744628
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 29-08-2011 à 13:18:30  profilanswer

Bon j'ai acheté comicshelf, faut que je vois comment que ça marche :o

Sinon j'ai commandé l'étui et le clavier (même si j'en ai déjà un ... il sera moins grand) sur le site hp, pour l'instant ça a l'air d'être passé !

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°744637
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 13:22:35  profilanswer

scapman a écrit :

Faut attendre un bon lecteur vidéo, l'engin est capable de lire du 720 ou 1080p, c'est juste que malheureusement y a aucun soft pour ça :/

Pour l'instant :believe:

Bah ouais :cry:

mon but premier c'etait lecteur multimédia pour le lit, en streaming si possible, et la même en copiant le mkv sur le tab rame  [:wark0]  

kalemsoft 0.3.4 "payante", par contre la pause/reprise et la navigation dans la vidéo, ainsi que l'aspect ratio et le full screen marchent nickel

faut pas que j'installe la 0.3.6 beta toute moisie quand même  :sweat:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744648
UltraVox
Bald Ass
Posté le 29-08-2011 à 13:26:40  profilanswer

_-Chris-_ a écrit :

TouchPlayer ne permet même pas de mettre en pause, aucuns contrôles, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre un soft comme ça à dispo  :sweat: ... ou alors j'ai loupé un truc (ce qui n'est pas impossible).

Pour mettre en pause il suffit de mettre la video en mode carte.
Après la navigation est nulle c'est clair, il faut taper "au pif" sur l'écran pour aller à l'endroit désiré... à quelques minutes près  [:cytrouille]

---------------
aka Marküs Weird
n°744651
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 13:28:32  profilanswer

c'est pas plutot une genre de barre invisible comme sur le player de base? genre de gauche a droite en haut de l'ecran?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744684
ainzo
Posté le 29-08-2011 à 13:43:05  profilanswer

yo les gens vous avez overclocker vos pad ou pas?

n°744686
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 13:43:08  profilanswer

MàJ de mon post sur l'overclocking avec la F15C Eagle (jusqu'à 1.9GHz) perdu je ne sais pas ou dans ce topic. :o
Que je remets ici vu que personne ne lit les pages intermédiaires.

Installation de Preware.
1- Se mettre en mode dev : Tapez webos20090606 dans "Tapez maintenant" vous allez avoir l'icône, cliquez dessus.
2- Ne pas rentrez de mot de passe et faire "submit" directement et collez le taquet sur ON.

3- Sur votre PC téléchargez WOSQI : http://dl.dropbox.com/u/2774158/We [...] -4.2.3.jar
4- Si vous avez pas Java 1.6 installé sur votre PC (nécessaire pour faire fonctionner WOSQI) c'est ici  : http://www.java.com/en/download/

5- Prenez votre Pad et branchez le à votre ordi, séléctionnez fermer au pop up et pas Lecteur USB.
6- Lancez WOSQI normalement votre Pad mettra les drivers NOVACOM à jour pour reconnaitre votre Pad quitte à cliquer sur "Réinstaller Novacom Drivers"
7- Normalement vous devriez avoir HP Touchpad dans la petite fenêtre device si tout s'est bien passé.
8- Cliquez sur le petit Globe et allez chercher Preware pour l'installer dès qu'il a fini le transfert déconnecté le Pad.
(note : la fenêtre blanche c'est pour mettre les .ipk (glisser/déposer) des applis pour les installer en appuyant sur...installer. :D)
9- Sur votre Pad à la section téléchargements là ou y a toutes vos applis vous devriez avoir l'icône de Tux, c'est Preware.

Voilà, sachant que vous pouvez laisser le mode dev sur ON car toute les manip, install...etc il faut être en mode dev (y a un patch dans Preware pour "Unhidden Devmod" pour avoir toujours l'icône à portée de doigt si vous jouez du on/off sans vouloir vous retapez webos20090606 à chaque fois.

Améliorer les perfs du Touchpad.
1- Idéalement il vous faut un téléphone sous webOS à connecter au Pad en BT donc eventuellement ça peut marcher avec un téléphone BT mais je le garantis pas.
1bis- Si votre téléphone de marque X ne se paire pas...vous l'avez dans l'os (web) et donc vous pouvez passer à l'étape suivante à moins que kelk'un apporte la solution. :o
Ou
1ter-

Pzu a écrit :

Non mais pour les logs vous vous faites chier pour pas grand chose là
Je comprend même pas pourquoi ce qui suit n'est pas considéré comme la manip de base :

- Aller dans l'onglet "Paramètres" depuis le menu
- Choisir "Infos Appareil"
- Une fois la page affichée, en haut à gauche cliquer sur "Infos appareil"
- Choisir "Diagnostics"
- Une fois la page affichée, en haut à gauche cliquer sur "Diagnostics"
- Choisir "Réunir les journaux"

2 - Si vous avez pas passé le 1bis et 1ter ça vous concerne plus passez à Overclocling direct.
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrochez comme si c'était un appel), là le téléphone prend le relais et vous devriez avoir ça :
http://i.zdnet.com/blogs/minimal-logging.jpg
En français normalement si vous êtes pas maso.
4- Cliquez sur Change logging levels (son équivalent en français pour les anglophobes y a un code couleur donc à priori si vous êtes pas daltonien en plus il devrait pas y avoir de grosses difficultés.
5- Cliquez sur "Définir la journalisation" et OK
6- (Vous êtes toujours en mode dev) Allez sur Preware et installez ces 2 packages (entourés en rouge)
http://i.zdnet.com/blogs/preware-patches.jpg

Pour ceux qui veulent des précisions sur ce que ça fait (anglophobes s'abstenir) la source est ici : http://www.zdnet.com/blog/mobile-n [...] chpad/3866

Overclocking 1.5GHz (remise frequence d'origine) ne faites pas cette partie si vous voulez avoir le "vrai" overclocking, pour ceux qui l'ont l'ont déjà fait et qui veulent passer à l'autre désinstaller UberKernel via Preware):
1- Allez sur Preware et téléchargez Govnah (dans Application).
2- 1 fois installé allez sur l'écran d'accueuil du Pad et dans "tapez maintenant" écrivez webos-kernels-testing
3- une fenêtre web s'ouvre alors tapez dans la barre d'adresse : http://preware.is.awesome.com/
4- Laissez tel quel et rebooter votre Pad (appui long) et rallumez le.
5- Retournez sur Preware, dans la partie Kernel allez télécharger UberKernel.
6-Une fois installé ouvrez Govnah et cliquez sur Profil>Paramètres avancés>Freq CPU>Freq Max à régler à votre convenance 1.5GHZ koi. :o
7- Validez en cliquant sur "Appliquer paramètres"

Overclocking jusqu'à 1.9GHz (1.5 et 1.7GHz dispos aussi) :
1- Allez sur Preware, en haut à gauche faites descendre le menu et choisir "Gérer les flux".
2- En bas de la page à "Ajouter des flux" rajouter aux emplacements concernés :

Nom : webos-testing-all
URL : http://ipkg.preware.org/feeds/webo [...] esting/all
est compressé : oui

et ajoutez le flux avant de faire le suivant :

Nom : webos-testing-armv7
URL : http://ipkg.preware.org/feeds/webo [...] ting/armv7

et ajoutez le flux.

3- Retournez sur la liste principale de Preware et allez télécharger Govnah si ce n'est pas encore fait.
4- 1 fois installé, rebootez la tab si elle ne le fait pas automatiquement.
5- Après redémarrage retournez dans Preware et retournez dans "Gérez les flux".
6- Ajoutez le flux (comme sur la manip 2)

Nom : webos-kernels-testing
URL : http://preware.is.awesome.com/

et ajoutez

7- Redémarrez et retournez dans Preware, dans le menu en haut à gauche faites "MàJ des flux"
8- Un fois finie dans la liste Kernel de Preware et téléchargez F15C Eagle (Touchpad), une fois installé, redémarrez.
9- Un fois redémarrée, allez dans Govnah>Profil>Paramètres avancés>Enregistrer Nouveau Profil>Mettez un nom et enregistrez>FreQ CPU> A Governor mettez ondemand et à FreQ Max choississez 1.5, 1.7 ou 1.9 GHz et appliquez les paramètres.

Message cité 3 fois
Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:44:23

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°744688
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 13:43:39  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

MàJ de mon post sur l'overclocking avec la F15C Eagle (jusqu'à 1.9GHz) perdu je ne sais pas ou dans ce topic. :o

C'est très pratique tout ça :d ( de pas savoir ou :d )

Edit : ah bah t'as retrouver, mais au final je crois que le lien est dans la faq ;)

Edit 2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t728675

Message édité par aliquide le 29-08-2011 à 13:46:23

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744706
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 13:48:26  profilanswer

Oui mais j'utilise pas le nombre de posts par défaut du forum alors tous les liens qui renvoient à des pages de ce topic pour moi ça revient toujours sur la dernière page, je sais même pas ou elle est cette FAQ. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 13:50:03

---------------
n°744726
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-08-2011 à 13:53:06  profilanswer

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec F15C Eagle pour l'o/c, sous Govnah je voyais bien un core à 1.7 ou 1.5 mais le second core restait bloqué à 0, comme s'il était inactif.  
Après plusieurs essais désinstallation/résintallation Govnah/F15C Eagle, j'ai laissé tomber et mis Govnah/Ubberkernel à la place et la plus de soucis, les deux cores sont bien en fonction et les vidéos youtube 1080p sont plus fluides.

/my2cents.

n°744749
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-08-2011 à 13:59:10  profilanswer

Je viens de prendre la housse officielle sur la boutique HP, visiblement il en reste. Espérons ...

n°744755
Rhum
Posté le 29-08-2011 à 14:01:52  profilanswer

:( dans Kalemsoft ... :(
J'ai un soucis pour saisir les paramétres de mon NAS .. le clavier n'apparait pas ...
Une idée ?

n°744767
360style
Posté le 29-08-2011 à 14:04:31  profilanswer

Need help pour Comicshelfhd :o

n°744769
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 14:05:12  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec F15C Eagle pour l'o/c, sous Govnah je voyais bien un core à 1.7 ou 1.5 mais le second core restait bloqué à 0, comme s'il était inactif.  
Après plusieurs essais désinstallation/résintallation Govnah/F15C Eagle, j'ai laissé tomber et mis Govnah/Ubberkernel à la place et la plus de soucis, les deux cores sont bien en fonction et les vidéos youtube 1080p sont plus fluides.

/my2cents.

Je l'avais aussi au départ, en fait j'avais oublié de rentrer un flux sur Preware, c'est très important à priori sinon il te manque des fichiers au bon fonctionnement de la F15 dont notamment la non prise en compte du 2nd core.
Et surtout le truc à pas faire c'est d'installer la F15 alors qu'on avait la UberKernel avant (de toute manière ça fait une erreur à l'install donc bon...) :D

---------------
n°744770
hoz74
Posté le 29-08-2011 à 14:05:25  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui mais j'utilise pas le nombre de posts par défaut du forum alors tous les liens qui renvoient à des pages de ce topic pour moi ça revient toujours sur la dernière page, je sais même pas ou elle est cette FAQ. :D

dans ma signature, ou page 35 sinon...

Rhum a écrit :

:( dans Kalemsoft ... :(
J'ai un soucis pour saisir les paramétres de mon NAS .. le clavier n'apparait pas ...
Une idée ?

ça te sert à quoi? sachant que tu peux pas aller chercher les vidéos sur le réseau ?

---------------
VENTES TouchPad
n°744773
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 14:06:20  profilanswer

J'ai lu que pour le deuxieme core fallait mettre ondemand et pas ondemandetcl aussi :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744774
hoz74
Posté le 29-08-2011 à 14:06:21  profilanswer

360style a écrit :

FAQ bordel !

---------------
VENTES TouchPad
n°744776
corsario
Posté le 29-08-2011 à 14:06:29  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Améliorer les perfs du Touchpad.
1- Idéalement il vous faut un téléphone sous webOS à connecter au Pad en BT donc eventuellement ça peut marcher avec un téléphone BT mais je le garantis pas.
1bis- Si votre téléphone de marque X ne se paire pas...vous l'avez dans l'os (web) et donc vous pouvez passer à l'étape suivante à moins que kelk'un apporte la solution. :o
Ou
1ter-

2 - Si vous avez pas passé le 1bis et 1ter ça vous concerne plus passez à Overclocling direct.
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrochez comme si c'était un appel), là le téléphone prend le relais et vous devriez avoir ça :

Je n'ai pas de téléphone, mais je l'ai fait quand même : il suffit de créer un compte skype, de lancer l'appli téléphone et ça marche très bien ;)

n°744781
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 14:07:02  profilanswer

360style a écrit :

Fait une recherche avec le pseudo Pzu et le mot TBtransfert ou reboot. :D

---------------
n°744784
aliquide
Non
Posté le 29-08-2011 à 14:07:35  profilanswer

hoz74 a écrit :

hoz74 a écrit :

ça te sert à quoi? sachant que tu peux pas aller chercher les vidéos sur le réseau ?

Non mais quand tu utilies pas le nombre de post par page par défaut c'est pas pareil les pages, et les lien qui redirige comme ça c'est mort :d

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°744786
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 14:08:43  profilanswer

hoz74 a écrit :

Lol c'est ça le soucis on a pas la même correspondance, chez moi par exemple ce topic fait 51 pages au total. :D

---------------
n°744787
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-08-2011 à 14:08:47  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je l'avais aussi au départ, en fait j'avais oublié de rentrer un flux sur Preware, c'est très important à priori sinon il te manque des fichiers au bon fonctionnement de la F15 dont notamment la non prise en compte du 2nd core.
Et surtout le truc à pas faire c'est d'installer la F15 alors qu'on avait la UberKernel avant (de toute manière ça fait une erreur à l'install donc bon...) :D

Il me semble avoir bien vérifié ces deux points et malgré cela avoir toujours le même soucis. Bon je testerais ce soir à tête reposé, je te dirais ce qu'il en est. Merci en tout cas pour le temps passé à aider les ptits nouveaux.

n°744788
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 14:09:36  profilanswer

corsario a écrit :

Je n'ai pas de téléphone, mais je l'ai fait quand même : il suffit de créer un compte skype, de lancer l'appli téléphone et ça marche très bien ;)

Oui ou la manip 1ter, sans compte Skype et sans téléphone.

---------------
n°744790
360style
Posté le 29-08-2011 à 14:09:53  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Fait une recherche avec le pseudo Pzu et le mot TBtransfert ou reboot. :D

Merci :jap:

n°744796
jazz9
Posté le 29-08-2011 à 14:11:25  profilanswer

Kroma donc la manip 1ter remplace les étapes 3 -> 6 de ton tuto?

n°744808
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-08-2011 à 14:14:32  profilanswer

jazz9 a écrit :

Kroma donc la manip 1ter remplace les étapes 3 -> 6 de ton tuto?

Je l'ai pas faite mais théoriquement oui, au pire tu fais la manip 3 à 5 en suivant tu devrais retomber sur tes pieds, la 6 t'es "obligé" de la faire de toute manière.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 29-08-2011 à 14:16:00

---------------
n°744812
touchpadBD​R
Posté le 29-08-2011 à 14:16:32  profilanswer

a celui qui a retirer la trappe a sim, a t-il forcé ?  

Pour le film moi je le garde au cas ou je la revend, donc la technologie utilisée pour l'ecran c'est la meme que chez samsung, tres resistant ?  
Aussi , je le garde car j'ai pas encore de housse, des fois je m'amuse a la faire tourner sur le bureau :s, vive les rayures sans le film :s
la housse off a l'air bien mais 25 € , c'est le quart du prix de la tablette , j'ai les boules

n°744813
_-Chris-_
Posté le 29-08-2011 à 14:17:34  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je l'ai pas faite mais théoriquement oui, au pire tu fais la manip en suivant tu devrais retomber sur tes pieds.

Du coup, la 1ter devrait être la 1 tout court, non ?  
Ça marche pour tout le monde, point barre.  :jap:  

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°744815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2011 à 14:18:36  profilanswer

Suis parti faire un tour dans les boutiques des alentours vers chez moi (Saturn, Fnac, Darty & co), et finalement, les housses même noname correctes, commencent pas à moins de 15€... Celles designed for iPad montent même facilement à >30€... Du coup, 25€ pour la housse officielle HP, c'est pas si cher au final (par rapport aux autres, j'entends :o ) :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)