| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:31:09 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Pour les chanceux/rapide qui possedent la touchpad, il me semble que le flash est supporté a l'inverse de l'IPAD.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
raptor39 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
bl4ck |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:13:02 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
touchpadBDR | pour celui qui cherchait comment chopper les applis deja acheté j'ai lu un truc en diagonale avec un ipk qui s appellait ipk interceptor, ca te donne le lien de l ipk du store, il est pas possible de les chopper autrement l 'adresse est connu c'est du genre palm.app./chiffresecret/EDITEUR.nomdel'app/CHIFFRESECRET L'app Youtube c'est juste un lien vers le site internet. Pour celui qui demandait a personnaliser le dock, il faut rester appuyer sur une icone et en virer une et en remettre une , ca deja était traité ! ( Perso, j trouve ceux qui en achetent plusieurs pour les revendre, ben c'est normal.) Mon wifi n'est pas a refaire a chaque reboot, bizarre ce qui t'arrive. @attitude68 @chiminiv9 : internalz dispo sur preware ou encore FileMgr sur preware aussi @Diablo54800: la seule apps destiné aux enfants a ma connaissance est Coloring Book HD, un jeu sympa pour les mino de coloriage, choisir la couleur et cliquer sur la partie de l'elephant .... Pour le partage de connection sfr ou autre, je crois qu il y a un filtrage user agent donc JE CROIS que c'est mort a moins d'avoir une connection passant par l'apn Websfr (pour sfr) Si y a des personnes qui veulent des review d'apps, faites votre demande Message cité 2 fois Message édité par touchpadBDR le 29-08-2011 à 18:29:42 |
houbahiphop | le stream d'une webcam sur la version 0.3.4 de kalekemsoft marche parfaitement ... on peu espionner qui est devant son pc si on est dans le jardin par exemple |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
dam33 |
taykoubou |
|
abnice |
...................................a tester........................................ Message cité 1 fois Message édité par abnice le 29-08-2011 à 19:12:57 |
will0ou |
|
dam33 | Vous auriez des bon site pour des mangas ou des livre/ romans ( en Mp si vous le souhaitez)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon fait chier l'appli kindle, tout les bouquins que je chop sur mamazon us sont corompu a la lecture --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cybieres | Salut les touchpadiens,
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
scapman |
|
dam33 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
scapman |
|
Poly |
-Chris- | |
dam33 |
Bobox Yuri Orlov :) | Plus je regarde mon écran plus j'ai l'impression qu'il est jaunâtre |
touchpadBDR | mdr bobox.
|
linkdefeu | Vous savez ou l'on peut trouver tap note lite ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SynE Agri du dessert |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 29-08-2011 à 20:12:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |