| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:53:58 ![]() ![]() |
arnoldfitleist | s'il y a en qui ont testé la version WebOS CE, n'avez vous aucun soucis au niveau de "tweaks" ? moi ça scanne en boucle sans rien trouver ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu parles de LunaCE ? Pas de problèmes de mon coté, j'avais un message d'erreur à l'activation des tweaks, une re install de l'appli Tweaks a suffi. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
arnoldfitleist | ben lunaCE n'apparait pas ds les tweaks et ca charge sans arret ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | tu as installé Luna CE comme indiqué sur la video page précédente ? Normalement, apres isntall de luna CE, un reboot plus tard et tweaks detecte Luna tout seul. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
arnoldfitleist | wep ... bizarre. Je vais virer et réinstaller le tout pour voir. |
allerailleurs |
Gorth | J'ai un soucis avec ma tablette ces dernières semaines. Je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs semaines. Et maintenant impossible de la rallumer, il ne semble pas charger. Pourtant quand je la branche, j'ai le boutton du milieu qui s'allume et pendant de rares moment j'ai la batterie vide qui clignote puis une écriture qui me dit de changer le câble. Pourtant le même chargeur et câble d'origine recharge très bien mon HTC Desire. La garantie est finie depuis peu. Certain on-t-ils une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 11-09-2012 à 23:00:42 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 12-09-2012 à 19:43:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:42:14 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Essaie une charge complète sous WebOS pour voir, mais à mon avis c'est tout à fait normal, chez moi aussi ça chauffe sévère et sifflotte un peu pendant la charge. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
linkdefeu | Si mon chargeur a un défaut, ma touchpad est foutu?
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gorth |
Je vais tenter d'appeler le SAV demain mais la garantie est terminée depuis un peu plus de deux semaines (ceci dit, la tablette est déjà allée en SAV 2/3 semaines, donc j'espère que ça va passer). Hier j'ai réussi un très court instant à la démarrer, elle a booter sur Android, avec indication de la batterie à 0%, puis s'est éteinte au bout de quelques minutes. Le fil étant mordu (merci le chat), j'ai changé par un autre acheté sur eBay, depuis la tablette affiche plus rien, même pas les LED. J'ai essayé avec le chargeur, directement sur le PC, ça change rien. Le même chargeur et fil recharge bien mon HTC desire. J'espère que ça va passer au SAV... EDIT: Je peux même pas passer un coup de WebOS Doctor, le PC ne voit pas la tablette. Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 13-09-2012 à 19:31:51 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faux malheureusement : ta tablette a effectivement une extension de garantie de 3 mois, mais uniquement sur le même problème, à savoir, les fissures --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de SAV, ça fait maintenant 2 semaines que la mienne est partie chez HP pour les fissures justement, via UPS. Le tracking m'indique toujours "Retour à l'envoyeur" depuis 13 jours, et je viens de recevoir une enquête de satisfaction d'HP m'indiquant que mon dossier venait de se clôturer... C'est maintenant que je commence à pleurer ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ol666 |
|
linkdefeu | Petite question a tous :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mauvais topic Message édité par Sebwap le 14-09-2012 à 17:48:13 |
linkdefeu | ah y'a deux topics? ^^
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon sinon, ScummVM pour se refaire Curse of Monkey Island, c'est vraiment le top, j'avais peur des contrôles au tactiles, mais au final, aucun soucis, et je vois pas passer le temps --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
sdesbure | Yo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
redleader1138 I feel like I could... |
Message édité par redleader1138 le 18-09-2012 à 18:03:41 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, petite question à vous qui avez envoyés votre HP TouchPad au SAV pour réparation...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ton post tombe bien puisque j'ai une expérience similaire qui ne va pas te rassurer. Points positifs : numéro non surtaxé
Gros défaut du sav, à part de dire qu'il ont bien reçu ma TP, je ne peux avoir aucune autre info....
Message édité par dduckof62 le 19-09-2012 à 13:50:10 --------------- Feed Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouch oui mon pauvre, le modèle 64 Go est tellement rare ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
7ptique | D'après le SAV, il n'y a plus de coque blanche (le SAV m'a dit que ca irait vite une fois qu'il m'a demandé si la coque était noire !). |
arfouille1 | Si certains veulent une TP, je me defais de la mienne:
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me l'a demandé aussi lors de mon premier coup de fil. Il m'a précisé que la réparation pourrait prendre 10-15 jours, parfois beaucoup moins, notamment si la coque est noire. Bon il m'a aussi assuré que le support était en plein déménagement et que des délais supplémentaires pourraient donc s'avérer utiles... Mais bon 1 mois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
7ptique | oui, pour les fissures, j'ai attendu la fin de la garantie pour le faire. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, TP achetée le 24/08/2011, donc fin de garantie 24/08/2012 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 19-09-2012 à 16:02:26 --------------- Feed Ventes |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |