| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:09:52 ![]() ![]() |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ecwrvd | J'ai des fissures et je voudrais envoyer ma TP chez HP. Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre étant donné que je n'ai jamais retourné un produit |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est peut-être déjà paru ici, mais ce matin Tom's Hardware a publié un article intéressant sur les tablettes actuelles, notamment la Samsung Galaxy Tab 10.1".
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
_-Chris-_ | Cool là MAJ.
Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 21-09-2011 à 14:28:28 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jouv | c'est un petit "peut-on" |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:27:27 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
hoz74 |
pas la peine, c'est déja assez chiant comme ça la FAQ, et Constellation est a peu près là maintenant pour maintenir la FP à jour, on est complémentaire Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 21-09-2011 à 14:44:56 --------------- VENTES TouchPad |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Bon je regarderais bien ce soir ce que je dois installer.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
AresSs yo dawg, sup ? | Impossible de mettre à jour les flux chez moi. Seuls ceux de prethemer sont disponibles....
Message cité 1 fois Message édité par AresSs le 21-09-2011 à 15:01:09 --------------- Galerie - Back from NYC |
joueur147 | sinon faut penser à enlever SUPERSONIC du titre ça fait bien deux jours que le jeu n'est plus gratuit ... |
hoz74 |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
HaaSarD | C'est juste chez moi ou preware est down ?
Message édité par HaaSarD le 21-09-2011 à 15:14:51 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mystikchepas | Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser une souris bluetooth ?
|
AresSs yo dawg, sup ? | Preware refonctionne.
Message édité par AresSs le 21-09-2011 à 16:01:55 --------------- Galerie - Back from NYC |
jouv | les accessoires sur cdiscount sont vraiment pas cher et dispo:
|
cs205 | chez moi j'ai le debit max correspondant à ma connexion pour verifier essaye netspeed |
manulelutin |
|
themanson | rhaaa j'ai une poussiere en haut a gauche incrustée sous le verre de l'ecran (donc un endroit sans ouvertures). On peux pas faire grand chose j'imagine... |
cs205 | ils ont même des tp 16 , 32 , 64 |
hoz74 |
giHefca occupé à ne rien faire | Câble OTG reçu, testé avec un clavier multimédia Logitech et ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-09-2011 à 17:30:25 |
capitainecavern | Pour ce qui veulent des accessoires chez cdiscount essayer avec l'appli iphone. Moi sur Pc impossible de commander et la avec l'iphone je viens de me prendre l'etui et la touchstone!! |
capitainecavern |
AresSs yo dawg, sup ? | J'ai réussi à choper les 3 accessoires.. mail de confirmation reçu.
AresSs yo dawg, sup ? |
capitainecavern |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
AresSs yo dawg, sup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |