| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
|---|---|
360style | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:35:15 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message cité 3 fois Message édité par ooterreuroo le 27-08-2011 à 23:35:50 --------------- 204 - No Content |
cnsteph |
|
Pzu | Non mais pour les logs vous vous faites chier pour pas grand chose là - Aller dans l'onglet "Paramètres" depuis le menu et là vous pouvez modifier les niveau de journaux sans avoir à taper de code bizarre sorti d'on ne sais-où Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 27-08-2011 à 23:42:37 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
360style |
|
thana54 made in concept | question sur l'appli mail, comment voir ses anciens mails ?
|
cnsteph |
yoke :) | j'ai un bug bien chiant, lorsque je regarde une vidéo du net en pleine écran j'ai l'image qui bascule de 180° idem lorsque je lance l'application bcp tv.
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Pzu |
|
touchpadBDR | bon j'ai filé a des personnes, faites tourner aussi et desolé pour les copié coller de bourin , j'ai fait ca speed |
Colonel Mayo |
Je n'avais vraiment pas envie, juste pour ça, de m'ouvrir un compte Skype.
Astuce à rajouter ! Message édité par Colonel Mayo le 27-08-2011 à 23:54:53 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
360style | Une question peut être bête , une fois qu'on a installé Preware etc etc , on peut tester les applis de Preware c'est pas " dangereux " ? |
bl4ck |
|
360style |
|
REDONI | Bonsoir tous, --------------- Feedback Achat Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon ya tjs pas de patch pour corriger le pb de l'ordre des photos ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
360style | Sur govnah vous avez quoi comme température et la batterie est pompé à quelle allure ?
|
bl4ck |
|
360style |
|
Pzu | En luminosité à fond, 1.5Ghz et en tapotant partout sur Govnah j'arrive à 1250~1300 mA je crois |
kool_le_shen | Qu'est ce que j'aimerai papoter de ma tablette avec vous sur ce topic .. |
360style |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Colonel Mayo | Non, non, des potes militaires.
Défauts : Ne lit pas les Divx sans un soft et parait quand même assez fragile (comme toutes les tablettes à mon avis) Sinon petite question à deux balles, ici : http://www.precentral.net/app_gallery-app_catalog Comment savoir ce qui tourne sur la TP ? J'ai vu sur Preware que certains softs ne pouvaient pas fonctionner sur la TP et là 6827 apps, ça cause ça. Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 00:46:49 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
360style | Comment on sait quelle dalle on a sur sa tablette ? j'avais lu qu'il y a plusieurs dalles non ? |
SynE Agri du dessert |
|
kikou2419 | Arf tant pis Pour les divx c'est quand même con... y a pas d'applis pour y remédier ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Thorgal- | l'applis Kalemsoft lis les divx |
Colonel Mayo | http://www.kalemsoft.com/site/prod [...] layer.html --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
kikou2419 |
bl4ck | Quelqu'un sait si un explorateur de fichiers est dispo sur l'app store? Si non où puis-je en trouver? |
Colonel Mayo | Ah okiii ! Message cité 1 fois Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:06:35 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
360style |
kikou2419 |
Personne je suis arrivé après les combats, j'etais sur le combat sur RDC donc j'attends le 7 septembre mais je vais faire un Auchan lundi, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-08-2011 à 01:13:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, il y a même l'appli DI.fm pour écouter le Classic Euro Dance --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel Mayo |
Message édité par Colonel Mayo le 28-08-2011 à 01:15:17 --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | [Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? |
| [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! | Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) |
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? | [Topic Unique] LG Optimus 3D |
| [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. | |