| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : Ce que j'attendais pour passer à ICS --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 07:45:58 ![]() ![]() |
Diablo54800 | ah bin voila...enfin! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
abnice | Bonjour,
|
Goranak | Alpha1 installée via cwm.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 21-02-2012 à 08:54:22 |
Diabolo_06 |
|
Diabolo_06 | Quelqu'un a éssayé la ROM cm9 Kang avec "cornerstone"?
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
aGaB The prime time of your life | Il était très recommandé de l'utiliser pour passer de Gingerbread à ICS. Mais pour passer d'une alpha ICS à une autre CWM est parfait |
korner |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:15:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Si certains sont passés de la 2.3 Alpha 2 à ICS alpha 1, je serais preneur de leur méthode |
vince00708 |
Goranak | ggggaaaaahh le fond animé Beer w/ Lime ne marche toujours pas sous A1. oskourrrrr Daligrin i need my beer ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
vince00708 | Par l'application sa marche pas ... |
huit |
|
palpat | Je vais de passer à la version 1 et pour la première fois j'ai un pb de wifi.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De mon côté tout marche plutôt bien, mais je ne peux plus installer d'applications depuis le market sur PC. J'ai bien cm_tenderloin dans la liste, mais quand je lance un install dessus, il ne se passe rien du côté tablette. Edit : Si je vais dans mon compte Market (toujours sur PC), dans la liste des appareils, pour cm_tenderloin, c'est bien marqué "Enregistrement : 21 février 2012", par contre "Dernière utilisation" est vide. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-02-2012 à 12:39:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
palpat | J'ai booté sur cyanogenmod et non plus sur kernel comme je le faisais avant, du coup le wifi fonctionne a nouveau.
Message édité par palpat le 21-02-2012 à 12:44:40 |
beuzo PSN: beuzo_ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
vince00708 |
Message édité par vince00708 le 21-02-2012 à 13:25:34 |
vave Nice to meet me |
jumbo | Splashtop HD ne fonctionne plus correctement depuis l'installation de la Alpha 1. En Alpha 0.5 cela fonctionnait sans problème |
vince00708 | L'application YouTube fonctionne chez vous ? Message édité par vince00708 le 21-02-2012 à 13:58:30 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
jumbo | Hmmm cette Alpha 1 ne me semble pas très stable... La tablette reboot souvent toute seule. Je n'avais pas ce genre de problème en Alpha 0.5 |
CanardLaquay | Je viens de me mettre en A1 et 120 dpi. C'est cool le gain de place, mais ça manque cruellement de définition. Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour perdre en confort de lecture Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 21-02-2012 à 14:43:54 |
foyan | J'ai fais la MAJ en A1, et maintenant mes vidéos sont pixelisées --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
ToYonos Ready to code | Alpha 1 CM9 for Touchpad:
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing