| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:08:13 ![]() ![]() |
johnkaffee | Il faut modifier ro.product.model et ro.product.brand. Mais, pourquoi ne pas télécharger sur ton Galaxy et transférer le dossier file ? |
Goranak | merci mais j'avais deja modif model/brand en GT-I9100 et samsung.
|
Goranak |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
red71 |
Goranak | la question est : est ce une bonne nouvelle , ou pas ?^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suppose que tant qu'on lit que des gens travaillent dessus, c'est bon signe |
johnkaffee |
Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 16-02-2012 à 09:19:22 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 09:15:13 ![]() ![]() |
red71 |
|
johnkaffee | Je tournais avec une CherryKANG qui n'avait aucun souci. Les ClassicNerd ne sont pas mal aussi, d'après ce que j'ai lu. Message édité par johnkaffee le 16-02-2012 à 10:37:59 |
johnkaffee |
|
MycRub It was a trilogy | A la base, Kang ça désigne une distrib Android basée sur CM, mais sans le dire. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
johnkaffee | Oui, il me semble qu'il y a une histoire de non-créditation. |
aGaB The prime time of your life |
Goranak |
Message édité par Goranak le 16-02-2012 à 21:21:39 |
shynok |
|
thana54 made in concept | Passé aussi sur la même version, j'ai dû réinstaller les gapps v11. |
johnkaffee |
shynok |
|
johnkaffee | Ok. Plus qu'à attendre le retour de mon TouchPad. Message édité par johnkaffee le 17-02-2012 à 12:14:26 |
johnkaffee | Effectivement, ça pose problème. Il y a une version moddée du Market qui semble régler les soucis. Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 17-02-2012 à 12:27:50 |
red71 |
|
aGaB The prime time of your life | Allez, moi je me lance dans les nightly builds Message cité 1 fois Message édité par aGaB le 18-02-2012 à 19:06:10 |
CanardLaquay |
Goranak |
Message édité par Goranak le 18-02-2012 à 20:11:46 |
Goranak |
|
red71 | Même question ;-) Intéressé par ton retour. |
aGaB The prime time of your life | Pour le DPI j'ai utilisé une appli DPI Changer Utility et le market a toujours l'air de fonctionner... A voir. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
haricovert | Un petit retour de mon passage sur ICS.
Message édité par haricovert le 19-02-2012 à 13:26:15 |
johnkaffee | Je me tâte pour acheter ce hotspot afin d'y insérer ma puce Free. Quelqu'un pour un feedback ? |
bryan26800 | Ya vraiment pas moyen de faire fonctionner la trape pour la sim.?.?? |
haricovert | Les "nigth machin" sont des versions intermédiaires entre l'alpha 0.6 et la future alpha que nous attendons tous. |
bryan26800 | @johnkafee : ta celui la a 39 euros qui est bien et fonctionne impec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing