| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
red71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:20:26 ![]() ![]() |
ogy_j | et le soucis de batterie? (enfin si vous en avez un..)
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon il parle d undervolt ds ce dernier patch. Mais j ai pas trouver comment modifier ça. |
yohaskan | chiant pour la barre, surtout pour faire du pleine écran de vidéo ou de jeux
|
CanardLaquay |
red71 |
|
kaiba75 | remets tes fichiers dans le dossier correctement, il devrait normalement y en avoir 3, et repasse un coup de ACMEInstaller2 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 22:59:23 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
StK- | Vérifie le checksum de tes zip. |
kaiba75 | T'es sur de ne pas l'avoir dézipper ? Sinon effectivement vérifie les checksums. |
lagassat PSN - GT = lagassat | La 9.0 avait in md5 different
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Un lien pour le dernier gapps a installer ? Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 28-01-2012 à 00:49:47 |
Celos |
fijean |
--------------- psn : fijean |
meulator Si je t'attrape... |
|
yohaskan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Celos |
|
sharlee PSN:Sharlee33 | Ayé je suis passé en CM9 + bricked 0.34 et tjrs les mêmes pb de wifi...(perte du wifi toutes les 2 minutes (freebox v6))
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
fijean |
--------------- psn : fijean |
palpat |
|
srill31 |
CanardLaquay |
|
red71 | Oui, j'ai installé le 0.34 via Clockworkdown, pour ce qui est du wifi, je ne vois pas de différence avec le 0.21. Ni mieux ni moins bien. |
Perso en 0,34 j'ai une perte du wifi qu'au retour de veille une fois sur deux |
meulator Si je t'attrape... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
red71 | Second essai. |
red71 | A vous lire c'est à croire qu'il y a eu plusieurs séries de TP et qu'elles ne sont pas toutes rigoureusement identiques... |
cyberjohn76 | Bonjour,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing