| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:01:34 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
ToYonos Ready to code | Pkoi ce package gapps fait 77mo alors que les autres qui circulent ici font 2 fois moins ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le Gapps fixer corrige le pb de synchro calendar normalement : http://adf.ly/4pIQY
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pareil +1 pour les sensations de performance et autonomie en hausse avec le kernel, la tablette se recharge plus vite aussi, bref il me manque que ce soucis wifi a resoudre. Mais meme sans le kernel bricked je l'ai alors en attendant je garde le bricked et je fais à chaque fois avec de redemarrer un coup de "wifi fix & restor" (un truc du genre) et meme si je dois remettre ma cle wep a chaque fois a cause de ca au moins ca marche au redemarrage (mais rebug en cas de veille ou redemarage) --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:35:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pas besoin de voter, un volontaire motivé peut se dévouer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
red71 | Chez moi, alpha 0.5 + bricked 0.21 par dessus + Gapps v10.4.3 et c'est vraiment tout bon. |
kozeidon |
|
ToYonos Ready to code |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
ToYonos Ready to code | Qu'est ce qui s'est passé ? Sinon réinstalle le pack Gapps 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meulator Si je t'attrape... |
|
J'ai aussi une freebox revolution v6, j'aitout laissé en automatique sur ma freebox et j'ai une simple cle wep, et toi tu l'as configué ta box ? Wpa, wep ? Tu es sur quel canal sur ta box ? Ah la la j'essaye de comprendre, je vais peut etre faire un hard reset genre vous me conseillez de prendre webos doctor et mettre en 3.0.5 en laissant webos vide ? (je l'utilise pas de toute facon) Edit : mais pour garder ma sauvegarde de jeu gta 3 sur android, je fais comment ? Car je vais tout supprimé pour eviter le moindre bug mais remettre mes jeux et programmes apres dont gta3 où je veux pas tout refaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 25-01-2012 à 17:34:13 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
meulator Si je t'attrape... |
|
jumbo |
|
jumbo | L'icone Wifi ne passait pas au bleu lorsque le réseau était connecté dans la Alpha 0 ? parce que dans la 0.5, il reste gris .... |
LeNullos | Slt,
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Oui ça se fait tres simplement. Oui j'espère, si quelqu'un reprend en main le premier post. Message édité par ToYonos le 25-01-2012 à 19:29:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | BSplayer lite marche chez vous ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yohaskan | oui mais il bascule en mode SW je pense pas qu'il utilise la puce graphique Message édité par yohaskan le 25-01-2012 à 20:01:39 |
kozeidon | L'accélération graphique ne fonctionne pas dans l'alpha. |
_-Chris-_ | Sur CM 9 je ne trouve pas comment modifier les transitions entre les bureaux Merde, je suis vraiment paumé sur ICS, il manque un bouton. [Edit] : Arf, 3 petits points en haut. Message cité 3 fois Message édité par _-Chris-_ le 25-01-2012 à 23:54:34 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
LeNullos | Install de l'alpha 05 + kernel v21 + gapps + fix des gapps.
|
red71 |
|
_-Chris-_ |
Au moins sur Go Launcher, tu peux configurer assez librement le nombre de lignes et de colonnes pour les Homes et pour les Applis. Comment vous faites pour que l'appli d'email par défaut fonctionne ? Y a pas moyen de se mettre en full screen sur ICS ? Message édité par _-Chris-_ le 26-01-2012 à 00:38:55 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
thana54 made in concept |
|
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 26-01-2012 à 08:51:24 |
kozeidon |
StarbuckDav | Merci à tous pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing