| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
gueracague2 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:48:36 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
meulator Si je t'attrape... |
Bon finalement j'ai testé Go keyboard sur la tp, le layout est sympa le design aussi par contre gros défaut, il est super lent.... si je tape trop vite il me bouffe une lettre sur deux alors que le clavier de base est super réactif... et a priori on peut pas swype sur tablet alors que ça fonctionne nickel sur mon desir.. . Message édité par meulator le 20-01-2012 à 21:16:45 |
svorgeiidi |
jasup |
|
Darkfun | bon et sinon canaltouch ça marche ou bien ? |
azka | Salut, je suis passé sur la dernière version de cyanogen pour la touchpad et l'application émail ne se lance pas ou plante constamment avec le message suivant : l'application "Émail" s'est arrêtée. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
fijean | il y a eu un patch pour l'agenda et google docs ?
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 22:39:30 ![]() ![]() |
palpat | L'application E-mail fonctionne t-elle chez vous ?
|
|
palpat |
Message cité 1 fois Message édité par palpat le 20-01-2012 à 23:27:51 |
palpat |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | L'alpha 1........viiittte, je veux essayer ICS Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2012 à 00:59:18 |
fijean |
DiB91 Bwaaaaaaah |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
palpat |
|
maitre renard | très bien merci à vous deux c'est ce que je cherchais --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
red71 | Perso, quand je veux l'éteindre elle reboot toujours. Je n'ai jamais réussi à l'éteindre mais bon c'est pas vraiment gênant.
Message cité 1 fois Message édité par red71 le 21-01-2012 à 10:27:39 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
red71 | Ben oui, quel boulet je suis ! Merci. |
jesaipacki | Dites, quand je branche la tablette sur mon PC, les pilotes ne s'installent pas. Je suis en mode débogage et idem quand je désactive ce mode.
|
kaiba75 | touchpad sous ICS ? Va dans stockage dans les parametres, appuie en haut a droite sur les 3 petites points et coche MTP. |
jesaipacki |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jesaipacki |
|
Diabolo_06 | SetCpu ne marche pas chez moi !!! Y a une autre alternative pour l'OC sous ICS ? |
nico44z |
|
spysniper PSN : spy06 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing