| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:15:58 ![]() ![]() |
kaiba75 | J'ai testé WifiKill, CM9 a redémarré, j'imagine qu'il a pas trop aimé. |
thana54 made in concept |
|
vince00708 | pour les transferts de fichier prend es file explorer en lan |
korner | ouais pas con, mais je suis encore au taf sans wifi. Donc pas de market etc ...
babc | Pour les posseseurs de Freebox, installez TV Box Facile et BSplayer lite, ensuite c'est TV sur Touchpad... |
gueracague2 | personne pour mon pb avec canal touch (app canal+ sur le market)?
|
opteron144 | Personne n'a un lien de la CM9 car le site Rootzwiki est down ? |
korner |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:55:13 ![]() ![]() |
korner | qqun connais la ligne de commande a foutre dans Android Terminal pour installer un apk qui est sur la SD ?
jumbo |
|
thana54 made in concept | Et alors, ca veut pas dire que tu as le droit d'écrire |
korner | mes connaissances unix sont anciennes et limités edit : "read-only file system" Message édité par korner le 18-01-2012 à 17:08:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Riot Buy me a riot | Faut pas faire n'importe quoi. Faut utiliser adb pour installer un apk. --------------- Be the one with the flames. |
korner |
Yaps | Jviens de l'installer cest excellent elle est presque au niveau que mon Acer A500 ! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Yaps |
|
gueracague2 | LOL |
cheers |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
vince00708 |
meulator Si je t'attrape... |
|
Ayuget R.oger |
|
vince00708 | oui elle réagi l'icone de charge est bien en cours de charge
|
Yaps | oui pareil pour moi je vais voir avec le touchtone si ca fait pareil. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avoue que cette version Alpha 0 est très très prometteuse, de par ses perf à ce stade, mais surtout grâce à son interface retravaillé par rapport à 2.X.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vince00708 | je vais essayer un web os doctor et Android Remove sur preware |
t_juu | salut à tous.
|
aGaB The prime time of your life | Bon mise à jour au poil (sauf les GApps qui ne fonctionnent pas, je vais essayer un autre package).
|
aGaB The prime time of your life | Ca fonctionne pour les GAps. Pour info j'ai utilisé ce package : http://www.mediafire.com/?db9zc0mq1lj0gqe
Message cité 1 fois Message édité par aGaB le 18-01-2012 à 19:41:29 |
Ayuget R.oger | Les gApps se sont bien installées, mais impossible de se connecter à mon compte Google, erreur à chaque fois... Argh |
aGaB The prime time of your life |
Goranak |
|
kool_le_shen | Personne n'a de problème de connexion?? il me fait reseau enregistré, mais rien de plus si je me connecte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing